Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:09
coucou les filles, et bien ca peut allé ce week on était en bretagne mon cycle suit son cours pas grand chose de neuf enfin voila
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:57
Coucou les nenettes, Vous allez bien ?? Lily, mon week lol j'ai travailler vendredi et samedi donc j'ai eu dimanche qui c passer tranquillou en mode glandage lol Julie, alors sa va ??? Valnam, tu tes bien reposer en bretagne ??? (c quoi ton ptit prenom ?) Nanuccia, alorsssssssssssssss, raconteeeeeeeee ??? Pour moi ras, comme lily je pense que les rrr arrive car je suis de mauvaise humeur, je rejette mon mec lool Bonne soirée les miss Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:16
pffffffff..... Hello... moi j'attends mes rrrrr, vu mon humeur je sais qu'elles ne vont pas tarder, mais comme elles sont décalées je vais devoir décaler mon rdv gygy!!!! J'en ai marre, vivement qu'on me donne un truc histoire d'avoir mon +++ Ne plus attendre mes rrrrrrr ça me fera des vacances mdr^^ Bon sinon les filles comment ça va? Julie: 60 jours wouaaw.... ça fait beaucoup... Sylvia: grrrrrrrr les rrrr... Je suis avec toi pour la mauvaise humeur mdr.... moi ça va mon copain est habitué lol il est cool^^ Nanuccia: alors???? verdict??? Valnam: c'est quoi cette histoie de pronostic???? j'ai loupé un truc??? lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:44
ooooohhhh cool ^^ Bon moi j'attend... pour l'instant spotting... j'ai due décaler mon rdv chez gygy... le 25 mai... heureusement que la secretaire est cool!!!! Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:20
Coucou les nenettes Moi toujours pas de rrr je suis a j 26 ou 27 je sais plus je ne compte plus vraiment lool Julie, ehh moi aussi j'avais une fille car tu te plaigner des naussées je veux gagner moi aussi lol lily, dsl pour le début des rrr mais tu sais (oui je c que tu le c lol) sa peut etre des fausse rrr !!! garde espoir (je sais c nul ce que je dit !!!) Nanuccia, alors ??? Valnam bisous ma belle Bonne soirée les nenettes vous savez que je vous aime BISOUXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:26
Moue je n'y crois pas trop lol... (Même si c'est vrai qu'on fond fond fond de moi il y a un tout petit espoir qui se cache....) Mais que dalle les filles... bon ce matin rien, mais je pense que demain voir fin d'aprem aujourd'hui ça devrait se déclencher!!!! Je me connais lol... puis les fausses rrrrr faut pas trop y croire c'est psychotage assuré!!!!!! Et un truc qui marche super bien LA Température... trop basse pour être enceinte!!! (Hé oui tempioter n'est pas jouer :p ) Bref, c'est pas grave!!!! je vais entamer mon C10 en fait je suis plutôt fiers d'avoir tenu sans me taper une déprime lol!!!! J'ai une de ces flemme... vivement ce soir que je me recouche!!! @titepuce : j'aimerai bien une fille moi aussi en premier ^^ @Sylvia : toi aussi tu as déjà eu des pertes marrons puis apres rrrrrr (d'ailleurs c'était combien de jour après????) @les autres : bisous les filles courage!!!!!!!
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:37
salut les filles ! je devais vous raconter mon rdv avec nouveau gygy lundi soir mais j'ai mis 2 jours à évacuer ma colère parceque...... il m'a posé un lapin ce c***ard!!! et oui j'ai posé mon jour de congé exprès, fait 150km (un simple aller), puis je me présente au secrétariat et on me dit "ah mais non Docteur B****** a annulé ses rdv" QUOI NON MAIS JE REVE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: alors là elle s'en est prit mais alors plein plein la gueu** cette pé*****!!! elle n'a même pas daigné m'appeler, ni + tôt, ni le jour même!!! j'ai tellement pété un câble (et j'étais pas la seule dans ce cas), qu'il mon passé le fameux docteur B. au tél qui m'a dit que pour l'excuser lui ainsi que sa secrétaire (si on peut appeler ça comme ça), il me proposait un rdv dans 3 semaines gratuitement ! Je vous dis pas ce qu'il a entendu le pauvre, mais j'en ai rien à f***** de sa consultation gratuite moi, JE VEUX UN GYGY, UN VRAI BORDEL !!!! J'ai donc appelé ma copine infirmière qui m'a pris un rdv avec son gygy, sérieux celui-la et il est déjà prévenu que s'il annule ses rdv il DOIT prévenir. J'ai donc rdv avec gygy 3 cette fois, et c'est le 25 mai prochain. 300km pour rien, colère de fou, et pas de conseils de gygy, la totale quoi! bref je me suis calmée ces 2 jours et là ça va mieux, on mettra ça sur le compte du destin et qu'il n'était pas fait pour moi, on dira ça hein!!! :roll: sinon de votre coté vous en etes ou mes belles ???? gros :cop: et merci pour votre soutien.....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:58
mdr nanuccia^^ Quelle rage lol!!!! Je te comprend parfaitement quel sale rat ce type!!! Du coup on va avoir notre rdv le même jour on pourra comparer!!!! :roll: :roll: :roll: Bon sinon rien de neuf pour ma part... mal de bide c'est tout... pertes légères marrons (désolée pour les détails)... donc j'attend!! C'est un peu frustrant je dois dire... car du coup je me pose des questions... On verra bien!!!! J'exclu le +++ à cause de ma température, du coup je me demande si c'est pas un dérèglement hormonal... je vous jure j'aurais vraiment tout fais lol... on devrait créer un post pour tous les anti-symptomes de grossesse et faux signes qui induisent en erreur MDRRRRR A plus tard Mamzelle
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:14
Nanuccia truc de ouf il est con celui la; comme tu dit il était pas fait pour toi Ma lily destress ma poule sa me la fait je sais c relou mais tu va bientot voir gygy... il va t'aider ma poule Valnam sa va? Julie tu va bien ma belle?? Bisouilles a toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:25
Hello vous toutes!!!!! Bon je ne fais pas de test.... j'attends encore parce que je suis persuadée qu'elles vont arriver!!! Il n'y a pas de raison que ce soit positif ce mois-ci!!! Donc je vais attendre. J'en ai parlé avec mon copain (c'est fou comme ça fait du bien) et il est d'accord avec moi. Ma température est trop basse pour un début de grossesse (36,6 ce matin) et mieux vaut attendre mon rdv gygy. Avec tout ça si elle ne me donne pas du Clomid je lui pète la gu.... @Julie : tu as un blog trop cool je n'avais pas vu^^bon aprem ma belle. Merci pour ton info sur tes pertes brunes (mais j'essaye vraiment de ne pas me faire de faux espoirs, je me vois plus dans le cas de Sylvia il y a quelques mois) @Sylvia : bad girl MDR je ne suis même pas aller voir la fin des réglements de comptes!!!!! @Nanuccia : comment vas tu aujourd'hui??? Je vous tiens au courant.... si jamais ça vire au rouge (désolé pour le détail) en tout cas depuis hier aprem c'est RAS. Bisous par milliers
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:35
coucou les copinettes lily, courage ma belle, comme dit julie sa peut etre un +++ (oui je c pour ta tempiotte lol) Puis j'ai penser qie même si tu faisait la pds se serait trop tot, attend de voir gygy, on verra bien ce qu'il dira mais je suis de tout coeur avec toi ma poupée :wink: Julie, bon repos ma belle, moi aussi je suis en repos et c glandage a fond aujourd'hui lol Nanucia, le nouveau gygy et pres de chez toi?? Valnam ??? La je fini ptit dej lool Gros bisouilles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:37
Au faite lily, l'histoire c trerminer que izad l'administrateur a verrouiller le sujet lool et lui a mis les point sur i :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:54
mdr oui j'ai vu!!!!! Elle aurait pas du poster ce sujet.... elle est maso!!!! lol bon moi RAS toujours.... rien!!! Pour la pds c'est aussi ce que je me suis dis!!! (je me surprend à espérer que ma temperature remonte maintenant, c'est pas bon!!!!) lol le psychotage THE retours!!!! Allé bisou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:09
Oui c une maso ... Arréte de pschycoter (je sais c dur ... :cry: ) gygy c dans bientot ma belle Sinon pds ( a part si ta peur des piqure :twisted: )
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:30
J'ai super peurs des piqures lol j'ai l'impresion que je me vide de tout mon sang à chaque fois.... c'est horrible!! :? :? :shock: Je suis certaine qu'elle va revenir pour se faire mater la maso lol.... :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.