Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:46
Hello les filles^^ Bon g enfin mon rdv chez une gynéco ki parait-il est super!! On verra bien!!! Rdv prit pour le 18 mai hé hé, assez rapide, en plus si elle me plait ça sera bien car elle est gynéco obstétricienne est accouche les femmes à Bon Secours un truc comme ça, donc plutot cool!! J'espère juste que mes rrrr seront là en temps et en heures histoire de ne pas devoir reculer mon rdv (rrrrr prévus pour le 11) voilou!!! Bon koi de 9 les filles sinon??? Titepuce : ça va mieux les nausées??? Sylvia: comment ça va ma belle??? Nanuccia: fais nous ton rapport dès que tu reviens de ton rdv!!! Bisous les girls!!! Pleins de corrage à vous toutes!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:50
coucou les filles, petit coucou rapide mon cycle suit son cours je suis au C9 J11.... voila pas grand chose , je pense a vous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:05
Coucou les nenettes Lily :arrow: moi sa va, je pense plus au +++ mais au vacances en aout sa va faire du bien de partir loin de la france et me retrouver en pleine chaleur, humm 18 c pour bientot, j'ai hâte de savoir ce que gygy va te dire, tu nous toujours au courant hein ??? Bon secour sa me dit quelques chose, au faite l'autre jour sur msn on parler de ça c sainte Felicity (je sais que sa s'écrie pas comme ça) l'autre clicique qu'on chercher, je sais plus si tu t'en rappel !!! ça date lol Titepuce :arrow: alors les nausées?? C quand que tu sais le sexe de crevette ??? Moi j'ai dut une fille. Valnam, a fond les tp lol j 11 aller on attaque lool Nanuccia, comment va ti ?? Bon, vous savais que je pense toujours a vous même si je vous le dit pas !!! je deviens barge moi loooooool Bonne nuit mes petites poulettes Bisouilllllllllllllllllllllllllllllllles a toutes
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:31
Coucou titepuce Moi aussi je t'adore tien nous au courant pour jeudi tu nous un rapport ok?? Lily, nanuccia, valnam je vous adore aussi :cop: Bisouilles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 00:03
Moi aussi je vous adoooOOOOOOOre les filles ^^ Courage!!!!!! et enoooOOOOOOrme bisous à vous toutes!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:48
A vous toutes :cop: :cop: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:22
kikou tout le monde^^ Bon koi de 9??? Moi pas grand chose, j'attends mes rrrr, Sylvia toi aussi je suppose?? (On se suit c'est marrant). J'ai la méga flemme de bosser, pfffffff, en plus demain c'est repos!! Une de mes cop qui est tombée enceinte il n'y a pas longtemps, à fait une écho et son gygy lui a annoncé un décollement de l'utérus!!! Titepuce (notre experte) tu en penses quoi?? Elle est arrêtée et se repose!!! Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:09
Ma titepuce je te souhaite une bonne aprem !!! Tu nous raconteras ton rdv chez gygy??? Biszooooooooooou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:10
Coucou les nenettes Vous allez bien ??? Ahhhhhhh enfin titepuce tu as ton rdv gygy allez viens nous raconter j'ai hate !!! Au faite on t'appel titepuce mais c quoi ton vrai prénom ??? Lily, c chaud pour ta copine !!! il lui faut du repos A vous toutes bisouilles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:19
lily :arrow: je viens de calculer je suis a j22 et toi?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:15
ah oui c mieux julie lol oh non faut qu'on attende encore pour savoir le sex de bb merci pour demain bon week a toi bisouxx a toute les belles de ce topic je vous adore
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:33
Sylvia je suis à J24 ^^normalement si je sais encore compter :p Donc lundi pour rrrrrrrr.... Titepuce(Julie lol ft que je m'habitue :)) cool pour ton rdv!!!! 3 kilos ça va encore^^ Les autres bizous!!! Bonne soirée, je vais au ciné ce soir, à demain pour les plus courageuses!!!!
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:45
bonsoir les pepettes !!! :wink: titepuce dommage que tu n'ai pas pu savoir, la prochaine sera la bonne ! repose toi ma belle et pis 3kg c rien du tout! lily bientot ton rdv gygy ! comme je te comprends, moi g à la fois hâte et peur, mais bon lundi après-midi je serais fixée et viendrais vous dire le soir même..... sauf si c vraiment la merde et que je suis inconsolable!!!! nan faut positiver :lol: silvia pas trop crevée en ce mémorable 8 mai (tu parles de mémorable :roll: ) et les autres??? sinon autre chose, je sais pas chez vous mais là il fait 24°, un soleil de plomb la journée et pour couronner le tout...... je commence à bronzer les nénettes ! je sais ça vous fait bisquer mais voilà je vous envoie pleins pleins de rayons chauds et positifs sur vos bidous et vos petites ovules comme ça on fera des bb durant l'été !!!! :lol: je vous adore les filles!! pense bien à vs et bonne soirée :D
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:12
Hello les belles girls Vous allez bien ?? Samedi 9/05/2009 21h07 je suis comme une vieille sur mon canapé a fermer les noeils je suis ko c fou quand même a mon age :evil: C'est quand la retraite ?? Nannucia nous ici (avec lily) en ile de france il fait bof bof, temps mitigé, jeudi par exemple il faisait hyper chaud puis pouf le soir gros orage grêle etc etc ... Lundi compte rendu n'oublie pas :lol: Au faite tu es de quel régions ??? Lily sa va ?? j'espére que tu profite bien de ton week ??? Titepuce Tu te repose hein ?? Valnam Sa va ??? Vais vous laisser Gros bisouilles Moi aussi je vous adore les nenettes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
Hello ici ^^ Bon pas grand chose, petit weekend, shopping et soirée entre amis... ^^ Il pleut beeerckkk je n'aime pas la pluie... enfin en voiture elle ne me dérange pas mais à pieds.... :? Bref j'attends mes rrrrrrrr, qui doivent arriver aujourd'hui... et j'espère qu'elles arriveront à l'heure en vue de mon rdv lundi prochain NON MAIS... Remarque vu mon humeur du jour, je pense qu'elles ne vont pas trainer!!! :oops: @Sylvia: Alors ce weekend ma belle??? @Julie: Comment ça va??? Pas trop fatiguée?? @Nanuccia : Racontes nous ton rdv!!!! C'est aujourd'hui il me semble!! Les autres des bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.