Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:22
Il est super ton gygy le miens il aurai pas fait tout ça, elle ma juste dit si vous etes enceinte vous prenez un rdv en urgence avec moi, je lui est ok sa marche, je vai pas mourir quand même?? car la urgent vous me faite peur. On a bien rigoler, surtout qu'avant on était mdr car une nenette avai oublié sa culotte, elle m'as dit qu'en 20 ans de métier c'était la premiere fois que ça lui arriver.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:22
Et bien annestef il est cool ton gynéco... la mienne elle est pas drôle!!! C'est pas le genre à me mettre sous un traitement quelques mois après les premiers essais.... "haaannn mais c'est normal d'attendre un an!!!!" !!! :evil: Bref.... moi je fais des tests d'ovulation juste pour ne pas rater le coche comme tu dis annestef!!! sinon la température c'est surtout en fin de cycle pour mieu psychoter :fou: :fou:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:24
[quote="silvia83"on était mdr car une nenette avai oublié sa culotte, elle m'as dit qu'en 20 ans de métier c'était la premiere fois que ça lui arriver.[/quote] Mdrrrrrrrrr c'est clair!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:31
j'ai eu du mal a ecrire le mess tellement je rigoler mm la j'en rigole, je revoi une boule de tissus violet puis c'était la culotte de grand mére pas un string lool elle a pris des gants et un sac jaune genre radiation leur truc quoi la mis dedant et poufff dans la poubelle, elle ma dit je vai pas l'afficher a l'acceuil quand mm. La nana c'est même pas rendu compte qu'elle avai pas mis sa culotte
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:35
mdrrrrr c'est dingue cette histoire!!! elle devait vraiment avoir la tête ailleurs pour oublier de la mettre!! Alors t'y va à quelle heure exactement chercher tes résultats??? Je deviens impatiente pour toi là!!! lol^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:46
je te jure il y en a franchement pire que des couchonne :lol: Ne m'en parle pas j'ai grave peur du resultat
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:53
allons allons... ça va aller!!!! Moi j'ai pas envie d'aller au boulot! :twisted: Et là je cherche une idée de cadeaux de Noël pour mon père et je ne trouve rien sur internet... Si je tombe enceinte je lui prendrai un bouquin style "comment être un bon grand père" :hinhin: raaaaahhhhh j'aimerai bien être à ta place!!!! mais quand est-ce que je vais ovuler nom de ....
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:00
Nous on a fait TP sur TP, lol. Pour mon papa sa va être un coffret de vin genre sommelier
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:24
oue je devrais ptetre commencer!!! lol Bon miss je vais au boulot, mais je t'accompagne par la pensée!!!! (je croise les doigts touche du bois...) A ce soir et keep cool!! stress pas!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:29
Merci beaucoup ma belle. Taf bien. A peut être ce soir lol mais oui je te dirai la reponse Bisouxx :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:28
[quote:8f78b8b019="LilyDywas"]oue je devrais ptetre commencer!!! lol Bon miss je vais au boulot, mais je t'accompagne par la pensée!!!! (je croise les doigts touche du bois...) A ce soir et keep cool!! stress pas!! Bisous[/quote:8f78b8b019] Voila j'ai les résultat et je ne suis pas enceinte ... trés déçue
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:55
Rhôôôô :oops: ..... Je suis désolée pour toi silivia :( ... ES-tu sûre que ton ovulation est pasée :oops: ? Peut-etre pas tout comme moi ! Continue les TP jusqu'à la fin de ton cycle on sait jamais , ça se trouve ça va le faire si t'as pas ovulé :wink: !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:00
merci... Je me demande de combien il va durer ce cycle
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:01
[quote:2fae84eb4c="LilyDywas"]Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Merci de vos réponses.[/quote:2fae84eb4c] bonsoir juste pour redonner le moral à toutes celles qui ont des cycles irréguliers, les miens sont irréguliers même sous pilule c pour vous dire et pourtant mon petit loulou est là, conçu le 35ème jour de mon cycle, à mon 3ème cycle après arrêt pilule le + est apparu à j 46 sur le test tout ça pour vous dire que tout est possible je vous souhaite à toutes un beau +++ le plus vite possible biz a+
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:23
[quote:55bdaa46dc="rachou1980"][quote:55bdaa46dc="LilyDywas"]Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Merci de vos réponses.[/quote:55bdaa46dc] bonsoir juste pour redonner le moral à toutes celles qui ont des cycles irréguliers, les miens sont irréguliers même sous pilule c pour vous dire et pourtant mon petit loulou est là, conçu le 35ème jour de mon cycle, à mon 3ème cycle après arrêt pilule le + est apparu à j 46 sur le test tout ça pour vous dire que tout est possible je vous souhaite à toutes un beau +++ le plus vite possible biz a+[/quote:55bdaa46dc] Merci de nous remonter le moral Avant quand j'entendai parler des régles irréguliéres qui dure et qui dur je n'y croyai pas trop, mais oui je le vie et c'est dur pour le moral Merci de nous remonter le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.