Cycles longs mauvaise ovulation???

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:08
Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Je suis en c3 (C1=36j ; C2=38j) j'ai clairement repéré mes précédents jours d'ovulation car je fais des tests d'ovulations et des courbes de température... Donc normalement je devrais avoir mon ovulation aujourd'hui (très légère barre sur le test, je pense que demain il sera positif, enfin je croise les doigts) mais j'ai un premier plateau haut comparé aux autres cycles où ma température tournée autours de 36,3-36,7... (mon deuxième plateau était bien marqué entre 37,2-37,6), et là je suis carrément à 37,1. Qu'est ce que vous en pensez??? Je suis vraiment dégoûtée, je pensais que ce mois ci serait le bon!!! Merci de vos réponses.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:13
salut. en effet, c'est surprenant :? . à tu fais un test de grossesse à tout hazare? ta temperature est en effet haute et ça peut etre du à une grossesse. comment était tes regle, normal ou non? :? (ne crois pas que je veux te donner de faux espoir, mais c'est la premiere idée qui me venue à l'esprit :oops: .) si tu n'es pas enceinte et que ton test d'ovu te dit que tu va ovuler, alors je pense que tu es prete pour les parties de galipette. :lol: :lol: :lol: je te souhaite un +++ tres vite
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:18
Merci cindylo50, mes règles étaient normales... j'ai fais un test (acheté sur internet) mais ----, c'était en effet ma première idée, mais non!!! J'espère juste avoir une ovulation de qualité.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:41
UP Personne d'autre?? merci d'avance.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:51
[quote="LilyDywas"]UP Personne d'autre?? merci d'avance. hello j ai eu des ovulations qui pouvaient arrivées au 40 eme jour.... et j ai pourtant eu mon +++++ :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:54
Coucou Perso je suis irrégulière au niveau de mes cycles, c1 25, c2 34, c3 en cours je suis a j 42, tjrs pas de rrr en vue, mais j'ai quelques perte brune et des glaire un pe rouge sa a durer 1 jour (dsl pour les détails ), test pipi ---. J'attends encore quelques jours pour refaire un test pipi et si --- je ferai une pds. Tout ça pour te dire que c'est chiant et dur a faire mais évite d'y penser et de lire des choses sur le net qui peut te rendre le moral a zéro, perso ma gygy ma fait énormément de test et d'examen, et n'as remarquer aucune anomalie. Si sa te tracasse trop va voir ton gygy pour faire des test et examen, comme ça si anomalie il y a ton gygy pourra réparer tout ça. Je suis désolée si j'ai pas répondu a tes demandes. Bonne soirée Biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:28
merci beaucoup Silvia83 !! Le fait de savoir que ta gigi n'a rien trouvé en te faisant des examens quelque part ça me soulage (qu'est ce qu'on peut lire comme truc flippant sur internet)!! Je vais attendre sagement en essayant de ne pas y penser, je verrais bien si elle va arriver cette ovulation! Je vous souhaite de beaux +++ et merci de vos réponses.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:16
Salut ! J'ai moi aussi des cycles très très irréguliers , et tout c'est très bien passé pendant ma 1ère grossesse ! C'est le meme souci en ce moment pendant nos essais BB2 , j'en suis à J42 et toujours pas d'ovulation pourtant Jeudi dernier mon follicule mesurait 8 mm , ce qui signifie que je devais ovuler 5 à 6 jour après donc avoir une montée de LH ( qui se fait 2 jours avant l'ovulation ) Samedi ou Dimanche , et bien rien . Mes ovaires fonctionnent très lentement ... Comme l'a très bien dit silvia ,ne va pas trop voir ce qui se dit sur certains sites , ça va plus t'angoisser qu'autre chose , et en général , il est surtout question de problèmes , car quand tout va bien personne ne fait d'article , bisous !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:45
Salut annesteph, Je sais bien qu'il ne faut pas regarder... Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Les cycles anarchiques et longs ça complique vraiment les choses pour repérer son ovulation, savoir quand les reds vont arriver. C'est 10 fois plus d'attente et de psychotage!!! Moi aussi j'attends au mon ovulation capricieuse ... j'ai refais un test ce soir et il y a toujours une faible barre (mais plus foncé qu'hier), donc j'attends!!! je croise les doigts pour que ça marche ce mois-ci... Je te souhaite aussi un beau +++pour ce mois-ci , on le mérite avec toute cette attente!!! :oops: :oops: Bisou à toi aussi.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:02
[quote:bbe4ae24b9="LilyDywas"]Salut annesteph, Je sais bien qu'il ne faut pas regarder... Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Les cycles anarchiques et longs ça complique vraiment les choses pour repérer son ovulation, savoir quand les reds vont arriver. C'est 10 fois plus d'attente et de psychotage!!! Moi aussi j'attends au mon ovulation capricieuse ... j'ai refais un test ce soir et il y a toujours une faible barre (mais plus foncé qu'hier), donc j'attends!!! je croise les doigts pour que ça marche ce mois-ci... Je te souhaite aussi un beau +++pour ce mois-ci , on le mérite avec toute cette attente!!! :oops: :oops: Bisou à toi aussi.[/quote:bbe4ae24b9] hellou miss Contente de ce que je te dit te rassure !!! Si on devait écouter tout ce qui se dit sur le net on serai toutes sous terre :lol: je plaisante bien sur :D Tu fait test pour ton ovulation ou pour ton +++ ??? je suis un peu perdu la dsl :oops: Franchement faut pas trop penser a avoir son +++ le plus vite possible car c pire on psychote trop... puis on est toutes pas pareil. Quel dommage qu'on est pas un bouton ou on peu appuyé pour avoir son ovulation tout de suite, :lol: , je suis une grande réveuse !!!! Bonne soirée bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:40
Hello silvia83, C'est un test d'ovulation!! :? Et toi tu en es où?? Tes rrrr ont débarqué, tu as refais un test? C'est clair que c'est long... et je vois que comme moi tes cycles s'allongent un peu tous les mois!!! Je te jure, c'est décourageant encore heureux que l'on puisse en parler, sinon pour ma part je deviendrais dingue!!!!! :shock:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:49
Mdr :lol: :lol: :lol: c clair heureusement qu'on peu en parler, car mon homme lui il s'en fou c des histoire de nana, pffffffff quel macho celui la :lol: :lol: :lol: La je suis a j43, toujours pas de rrr en vue et je refait un test jeudi pour voir si toutjours rien la semaine prochaine je ferai une pds. car la c long et comme tu la dit chaque moi sa s'allonge pour moi c relou, pour ma part j'ai pas fait de test pour l'ovulation ça me stress trop c truc la, comme pour la température rien que de lire le mot sa me stress, je laisse la nature faire son travail. Heureusement que les forum existe sinon on serai dingue comme tu le dit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:59
Mdrrrr :lol: Ben je croise les doigts pour toi jeudi alors!! C'est sûr nos mecs ça les dépassent tout ça... moi le mien quand je lui parle des techniques utilisées pour repérer l'ovulation il hallucine (surtout pour celle de l'observation de la glaire). Tu sais si ta température est haute? Normalement si elle est à plus de 37° c'est bon signe!!! Moi elle redescend un jour avant mes rrrr! J'espère que ce cycle sera le bon pour toi, et pour moi aussi car si ils continus à augmenter on va finir par des cycles de 140 jours... je te raconte pas le stress!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:35
Coucou Mdr j'ai pas envue que ça passe a 140 jours la je m'inquiéte quand même. Demain je vai faire une pds c plus sur qu'un test pipi. Puis pour les mecs je dit qu'il sont tous fait dans le même moule. bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:40
Salut... Alors Sylvia83?? résultat ce soir??? Tu me diras j'espère. Je crooooooiiise les doigts!!!!! Moi toujours rien pour le moment... toujours une barre à peine visible!!! avec la chance que je me paye en ce moment je vais avoir un cycle méga super long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.