Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
:? :? :?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:51
[quote:97e88a575f="**Bad*Girl**"]:? :? :?[/quote:97e88a575f] ????
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:39
Hello^^ Ben si vous faite un nouvo tome il faudra ptetre changer le titre :p Enfin moi ce que j'en dit!!!! Rien de new pour moi!!! Bisous les poulettes!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:10
coucou, d'accord avec vous... pas trop d'idée... sinon pas la ce week , retour dimanche fin d'aprem.... direction bretagne voir des copains. a biento
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:26
coucou, bilan rdv gygy: radio de mon hystéro; en faite j'ai les trompes bien dilatés.( peut-etre opération àl'avenir si pas de plus.... dudu pour le mois à venir ... et au mois de janvier clomid... ( besoin de vos conseils) avec une écho à faire à J13 pour voir ma glaire et zozo.. bonne soirée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:13
Hello valnam!!!! Rien d'alarmant ma poule!!!! Moi aussi je suis sous dudu ce mois-ci!!! J'ai fais mon hystéro... ça c'est bien passé un peu douloureux mais bon gérable!! Je vois gygy dès que mon ovu est passée... J'ai encore mes tests d'huhner à faire!!! Pour le Clomid c'est une stimulation ovarienne!! Ca marche bien!!! Enfin j'ai une copine qui l'a prit et qui est tombée enceinte de suite.... Il faut bien sur faire la part des choses, chaque cas est différent... Mais on sait jamais!!! Je ne comprends pas pour tes trompes??? Est ce que le fait qu'elles soient dilatées empêche ton ovu???
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:10
coucou, et bien je ne pense pas a voir par la suite... si rien ne vient... pour dudu c que ce mois g pas pri pour x raison et que je dois commencer clomid en janvier pour faire une écho à J13... mai g dudu à prendre... avant... sachant que les 4 derniers mois j'ai eu mes RRR vers le 27 du mois et demain on sera le 25 ... enfaite je voudrais tout faire pour que ca tombe mi janvier... voili voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:04
Coucou les belles Vous allez bien ?? Ma lily sa va ??? Ma julie t pas trop naze ??? Ma valnam sa va toi aussi ??? On a plus de nouvel de nanuccia !!!! Bonne nuit les miss Je re bientot Bisouilllles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:26
coucou, ca va pluto bien mai fatigué debout de bonne heure pour emmené mon homme à lopital pour sa main... sinon ca suit son cours ... je laisse trankille pour l'instant... ca vient comme ca vient et on véra au mois de janvier... et vous de votre coté, quoi de neuf? bon courage...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:44
coucou, et bien les filles? vous etes passées ou? a la prochaine...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:43
salut les filles ! je me présente, prisca, 29 ans, en essai bb2. j'avais une question par rapport au titre de ce topic, qui est exactement la question que je me pose en ce moment, ça fait deux fois que j'ovule autour de J30. pour ma fille c'était en J23 mais ça fait une grosse différence je trouve après 70 pages de discussions, qu'en est-il ? qu'ont dit vos médecins ? cycles longs = mauvaise ovulation ? merci d'avance à celles qui me répondront !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 23:45
Salut les filles... Pour te répondre Tranquille ne t'inquiètes pas ^^la longueur des cycles importent peu si tu ovules bien!!! Pour raccourcir tes cycles et les réguler tu peux prendre du Duphaston!!! Pour vérifier si tu ovules bien tu peux faire une courbe de température ou des tests d'ovu!!! Si tu repères bien ton ovulation et que ta phase lutéale s'étend bien sur 14 jours... A partir de là on peut en déduire qu'il n'y a pas de pbl!!! Ce n'est pas facile d'avoir des cycles irréguliers, mais ça peut s'arranger en allant voir un gygy ^^Donc pas de panique!!! Pour ma part j'attends la fin de mon cycle... Normalement verdict mercredi au plus tard. Rdv gygy même jour pour bilan sur l'hystéro et l'écho!!! Je croise les doigts pour vous les filles!!! Je vous tiens bien évidement pour vous!! Bisous.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:44
merci de ta réponse Lily ! oui j'ovules bien, cf ma courbe en signature, c'est juste long. Et la phase luteale va de 12 à 14 jours, donc ça va aussi. je vois mon gynéco mardi, mais si la longueur du cycle ne joue pas sur la qualité de l'ovu, je crois pas que je vais des médicaments pour changer ça :wink: bisous !! bon we :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:53
De rien ^^ Belle courbe!!! Elles sont toujours comme ça? Bon courage pour la suite!!! Bon WE à toi aussi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:54
la dernière était dans le même genre, ovu en J33... pour bb1 c'était plus court, quand même ! mais j'ai du mal à me dire que j'ai autant de chances d'être enceinte avec ce cycle là qu'avec un cycle de 28 jours, j'ai lu partout que les cycles longs c'était pas top :cry: bonne chance à toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.