Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 03:44
Félicitations Julie^^ Il est chou comme tout!!!! Bravo bravo!!!! Bon ça donne envie tout ça, mais malheureusement... ça ne vient pas pour moi!!! Toujours pareil.... Je suis dans mon mois de repos... Je suis sous lulu... Donc pas du tout d'espoir pour ce mois ci!!!! Je mise tout sur l'hystéro que je devrais avoir début décembre!!! voilou^^ Je pense fort à vous les filles!!! Titepuce courage pour les prochaines nuits!!! Badgirl j'espère que tu vas bien!!! Valnam courage à toi aussi!!! Bisou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:46
coucou, et bien quelques news: alors vendredi matin , je suis allée au boulot.... et la arrivée dans la maison et au bout de 2 min la maman m'annonce qu'ils mettent fin à la période au bout de 3 semaines et m'a donnée des excuses bidons... et hier , elle envoie un mail en disant que j'ai abimé leur vaporetto... j'ai hate que tout soit fini... sinon demain je passe une hystéro... bonne aprem...
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:07
[b:7ceb90df86]Salut les filles !! Pas trop stressées par votre hystéro ? Pour ma part, je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai fais mon hystéro en août et en septembre je suis enceinte !! Vous allez voir c rapide mais pas très agréable mais c gérable ! Tite puce félicitations !!! Un bien joli bébé qui a vu le jour !!! Bravo à toute la famille !!! ça me met du baume au coeur !!![/b:7ceb90df86]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:09
coucou du soir, donc ca y est , c fait une bonne chose de faite... bonne nuit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:44
Pas trop douloureux???? moi je fais le spermo vendredi... Si tout est ok, je vais demander de faire mon hystéro en suivant!!! Comme le dit Lunna on sait jamais ça peut aider!!! Sinon ça va??? Tite puce??? Je pense à toi. Bisous Bisous à toutes.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:32
coucou, lily : et bien c pas facile mais après ca dépen des filles pas très agréable mai gérable... pendant au moins 15 bonne minute... sinon coté résultat aparement c'est pas mauvais... et maintenant j'attends de voir la gygy... pour vraiment en savoir plus... et les autres, quoi de neuf? bonne soirée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:37
ok ok!!!! Bon ben de toute manière je vais y passer aussi donc... on verra bien!!! J'espère que tu auras une bonne surprise^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:13
Salut les filles, Bon ben mon chéri a fait le spermogramme y a plus qu'à attendre les résultats sous 10 jours!!! On croise les doigts. Moi rrr prévues pour mardi, pas de +++ vu que j'étais sous lulu (pour mettre mes ovaires au repos). J'espère vous annoncer un ++++ fin novembre??? Ca serait super, mais bon... On y croit plus trop lol. Des bisous les filles. Tite puce j'espère que tes loulous vont bien. Valnam, comment ça va? Rdv gygy quand ??? RRrrr??? Sylvia comment ça va toi?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:45
coucou, lily: et bien rdv gygy le 24 novembre et il me reste enfin à faire une pds.... RRR vers le 27... avec mes médoc et pour l'hystéro... on a fait trop de tp... enfin si mais capote... voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:45
Coucou les belles Eh oui sa fesait un ptit moment que j'avais pas mis mes pattes ici !!! Ma julie, WAhouuuuuuuuuuuuuuuuu qu'ilest beau le ptit loic et quel beau accouchemnt !!!! Félicitation ma belle tu as bien travailé !!! Bisous Ma lily, comment vas tu ??? Perds pas courage tu va l'avoir ce plus et faire un magnifique bb, courage pour les examens !!! Gros bisoux Luna, alors la patate avec les deux crevettes ??? Valnam comment vas tu ????? Nanuccia ??? Aller je repasse bientot Bonne nuit les nenettes Bisouilles a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:50
coucou, et bien pas grand chose de neuf, ca suit son cours.... mais j'ai hate car d'ici 7jours rdv gygy.... sinon bientot 2 ans d'essai....ca c moins cool... et de vos cotés quoi de neuf? bonne nuit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 00:06
pas grand chose pour moi!!! Rdv hystero et écho pelvienne lundi prochain!!! Bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 00:26
[quote:d16676db5f="LilyDywas"]pas grand chose pour moi!!! Rdv hystero et écho pelvienne lundi prochain!!! Bisous[/quote:d16676db5f] bon courage ma belle, je penserais à toi...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:53
Coucou les nenettes Vous allez bien depuis hier ???? Pour le nouveau tome comme vous le voulez tant qu'on me dit le nom est ou !!! Bonne soirée bisouilles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:03
coucou et bien de meme ca va, pas gran chose de neuf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.