Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:15
woaaaaa j'adore ^^ Bravo Julie tes faire part sont supers sympas!!!! Courage ma belle!!! Bisous les filles!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:05
coucou, quel beau bidou.... sinon ca y est nouveau cycle, lundi direction prise de sang .... bon week à toutes.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:22
Coucou les nenettes Vous allez bien ??? Je vois que ici c bien calme !!! Julie, trop beau ton bidon et ton faire part est superbe, tout ce qui est fait maison j'adore, aller encore quelques jours pour voir ta crevette, le temps passe vite !!!! Surtout que c le 1 er bébé du topic c cool !!! Lily, valnam, courage les filles je vous soutient ... je croise les doigts :wink: Nanuccia , sa va toi ??? Je vous fait de gros bisouxXx les belles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:23
coucou, je vous donne des news, pds bilan ce matin ....rdv gygy le 24 novembre avant si soucis... et vous ca en est ou coté cycle? bon courage à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:20
Salut^^ Moi je suis en milieu de cycle j'attends mon ovu... Pour faire mon test hunhner!!! Rdv gygy le 7 octobre, donc on verra bien!!!! Bisous ma sylvia j'espère que toi ça va!!! Bisous les autres et courage!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:59
woooaw!!! Ca va trop vite dis donc!!! déjà ton rdv pour l'anesthésie!!! Moi aujourd'hui rdv gygy pour faire le point sur mes différentes analyses... Je ne me fais pas trop d'idées, je ne pense pas qu'elle me donnera un traitement miracle... surtout si le pbl viens des hormones!!! Bref... Je vais juste me plaindre un peu, vider mon sac et ça repartira pour un tour!!! C'est quand même frustrant de ne pas y arriver!!! Bon et vous le filles, valnam, nanuccia et Sylvia??? J'espère que vous allez bien et que vos petites vie s'organise bien.... et dans le bon sens!!! Julie je pense à toi très fort pour cette dernière ligne droite^^zen zen zen Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:24
coucou les filles, et bien ca suit son cours; prise de sang bilan ... et j'ai rdv avec gygy le 24 novembre. voilou bon courage
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 00:02
Salut les filles!! Bon alors résultats des exams: je fabrique trop de follicules, se qui empêcherait peut être une bonne ovulation... Je suis donc mise au repos forcé ( enfin mes ovaires) je prends la lulu pendant un mois, puis on reprend les essais avec plusieurs exams pour vérifier si cet arrêt volontaire dans la fabrication des ovules m'a fait du bien!! Donc, prise de tremperature, Echo pelvienne, test d'huhner et spermogramme!!! Si aucun résultat....---> hysterographie!! Et après on avisera!! Voilou, aah et elle m'a mise sous duphaston pendant six mois!! J'espère que tout va bien pour vous!! Valnam tu me diras ce que ton gygy te dira!!! Bisous, le filles.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:10
Hello^^ Bon c'est vrai que depuis le départ de Sylvia c'est vraiment très calme ici!!!!! Je devrais commencer mon nouveau cycle (de repos) mardi ou mercredi!!! Et j'espère que ça va me permettre de régler tout ça, parce que franchement j'en ai trop marre :p Tite puce comment ça va toi??? Pas trop à bout??? Je pense à toi^^ Valnam, c'est bientôt ton rdv gygy!!? J'espère que tu auras droit à un traitement!!! Ca commence à faire long pour toi aussi!!! Nannucia, comment vas tu? Où e es-tu? Sylvia, si tu nous lis, bisous ma belle!! Bisous à vous toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:11
coucou, petitepuce: pas de news, alors? et vous les autres quoi de neuf de votre coté? sinon de mon coté ca suit son cours... pas grand chose de plus pour l'instant... ah si , j'ai trouvé du travail et je commence cette semaine alors que je devais commencé la semaine du 19 je vais remplacé une fille qui prends son congés maternité et la elle va surement prendre son congés patho... je pense bien à vous.c un peu désert et chacune à sa vie et c tout à fait compréhensible. enfin voila, sur ce, bonne soirée...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:26
Mdr Valnam on a posté en se suivant^^ cool pour ton boulot!!! Mon cycle suit son cours également, on espère même plus, lol!! Moi je suis toujours dans le coin, j'ai juste changé de rubrique sur le fofo, je suis "sur difficulté pour tomber enceinte"... Mais je passe de temps en temps sur envie de bb!! Mais voir les filles avoir des ++++ leurs premiers mois d'essais... C'est assez frustrant:p j'espère qu'avec tout ça toi tu tiens le coup!!? Bisous. A plus tard!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:52
Courage titepuce!!! Je suis avec toi par la pensée!!! Stress pas surtout!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:55
Mes louttes Je vous lis ne vous inquiétez pas !!! La je suis en vac pour 15 jours je part pas je reste chez moi au chaud looool Ma lily, dsl que sa soit bien calme sans moi !!! Courage ma belle pour tes exams !!! C relou que le fait que tu fabrique trop de follicule empéche l'ovulation !!! J'espére que le fait que tu prenne la lulu va réguler tout ça !!! Julie, ma belle alors !!! ton loulou est arrivé ????? Valnam, super pour ton nouveau taf !!! c cool Nanuccia ??? Gros bisoux mes belles je vous adore Lily, julie, valnam, nanuccia ....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:08
Sylvia^^ Comme je suis contente de te lire!!!! Cool pour tes vacances!!! C'est super tu vas pouvoir te reposer. Moi je suis à 14DPO et que dalle... PAs de rrrrr, ça m'énerve! Du coup je me fais mes films, mais elles vont arriver j'ai super mal au bide! Et elles arrivent toujours!! Alors j'attends... Mais je suis super sur les nerfs!!! Je guète ces satanées reds! je vais tout le temps au toilettes lol!! Mais demain elles seront là!! C'est certain, comme toujours!! je vous tiens au courant!! Julie???? T'es là??? lol... Si tu ne réponds pas je saurai que c'est bon pour toi!!!! courage!!!! tu nous montreras des photos^^ Valnam: tu as eu ton rdv gygy?? Nanuccia??? Quoi de neuf!!!? Bisous.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:25
coucou, petit passage rapide, rdv gygy le 24 novembre... pour l'instant pas grand à dire... voilou... je pense à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.