Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:41
Coucou les nenettes Vous allez bien ?? Pour moi RAS mes cycles se suit !!! Julie, trop beau ton bidon !!! déja 7 mois !!!! sa passe trop vite :PPP lily, bienvenue parmis nous !!! alors L.A. sa c bien passer ??? Valnam c calme en ce moment !!! on est toute fatiguées !!! et toi tu en est ou ??? Nanuccia, tu en es ou toi ??? Gros bisouXxX de votre bad girl !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:55
Coucou les filles Bonne vacances julie repose toi bien et reviens en forme et bronzée lool Les filles je vous souhaite de bonne vacances Je vous adores Bisouxxxxxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:35
COUCOU MES BELLES CAILLES !!!!!!!! :lol: me revoilou, suis pas en vacances (dommage :? ) mais bcp de boulot donc bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux bosseuses! moi mon cycle suis son cours, dates du dernier cycle = 1er jour des rrrr le 09/07 et ovu..... le 31/07 mais bon mnt je peux la prévoir grâce aux bandelettes magiques mais également parceque j'écoute mon corps et effectivement j'ai des douleurs spécifiques au moment précis!!! zhom était en déplacement donc pas d'essais mais après en avoir discuté ensemble, on a décidé de remettre les essais à + tard et si ça arrivait (par bonheur) et bien ce ne sera pas qqe chose de "programmé" donc là je suis branché CARPE DIEM :zen: (en apparence hein!) et vs mes poulettes ? gros smackous à ttes!!!! :D
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:13
Coucou les nanas Vous allez bien ??? Bon rentrée aujourd'hui snif snif demain boulot pas envie mais bon pas le choix !!! Mes cycles se suivent bientot 1 ans d'essaie !!!!!!! j'ai eu mes rrr hier cycle a 27 Pfffffffff mais bon .... Bisoux a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 23:56
coucou les filles, quelques news, mon cycle suit son cours, je cherche toujours du boulot... et de votre coté les filles?$ bonne nuit
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:08
Hello^^ Comment ça va les filles??? Vous etes toujours en vacances??? Rien de neuf pour moi... tjs pas de +++!!! Julie comment ça se passe de ton côté??? Bb va bien??? Nanuccia, valnam Sylvia??? Bisous à vous toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:02
coucou, je cherche toujours du boulot , pour l'instant rien ... j(attends coté cycle , on véra bien... bisous
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:42
coucou!!!!! ça fait plaisir de vous revoir sur le post! titepuce tiens-nous au courant du rdv gygy et calme ton pt footballeur valnam courage dans ta recherche de boulot et je croise les doigts pour ce qu'on sait toutes... lily tu étais en vacances où? raconte! bizzzz à vous :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:24
Salut.... Ben alors... plus personne lol!!! titepuce alors ce rdv gygy??? Nanuccia tu en es où de ton cycle??? Valnam bonne chance pr ta recerche de boulot, je croise les doigts ^^ Moi mes vacances se sont bien passées, ma rentrée un peu fatigante.. je bosse bp!!! Mais bon je vais pas me plaindre lol! Coté essais c'est la m.... Tjs rien!!!! Je dois reprendre mes analyses, donc je ne perd pas espoirs!!!! Allez courage!!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:15
Bonsoir les filles Vous allez toutes bien ??? Désolée je passe plus ... je n'ai aucune excuse a part que les essaie sont en pause, apres 1 ans, on c perdu un peu mon homme et moi ... donc on arréte et on reprend debut 2010 !!! Peut être pendant cette pause un +++ ??? j'en c rien mais en tout cas il sera le bien venu lool En tout cas je vous lis les filles malgrés que c calme maintenant sur le post !!!! Lily, je croise les doigts pour toi tu l'aura ton +++ et sa sera que du bonheur Julie, ayé tu es en cougés c cool profite pour te reposer et demande a ton homme de faire le menage !!! lool Valnam, nanuccia, isabelle ............. courage les filles je croise les doigts BisouxXx a toutes ps: je vous lis et je posterai de temps en temps
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:05
hello Silvia^^ Tes nouvelles me rechauffent le coeur!!! Je te comprend très bien... j'ai déja entendu cette phrase quelque part lol :p Courage... Tu seras tjs la bienvenue en tout cas!!! Tite puce: dernière grande ligne droite pour toi alors???? Le temps passe si vite!!! Courage aussi!!!! Nannucia, j'espère que tout va bien pour toi!!! Valnam, courage je croise les doigts pour ta recherche d'emploi!! Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:44
Bon ben je viens aux nouvelles^^ Rien de 9 pour moi.... J'attend mon rdv chez gygy dans 15 jours!!! Et vous les filles comment ça va???
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:49
coucou, et bien ca suit son cours et d'ici une semaine verdict.... peut-etre prise de sang pour bilan et rdv gygy.... bonne aprem à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:30
super valnam^^ J'attend le verdict avec toi!!! Je croise les doigts^^ Bisous ma belle
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:18
coucou, comme ca passe vite; tu est sur la fin petitepuce.... de mon coté , bientot le verdcit... et les autres des news? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.