Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:48
à l'extreme-sud de la Corse, à Porto-Vecchio, tu connais peut etre?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:58
Salut les filles ^^ Pfffff j'ai eu un weekend chargé!!!! Silvia : je suis un peu déçue j'y croyais fort pour toit^^Tant pis ça sera pour cet été!!!!! Nanuccia, Valanam : Ca fait du bien de vous lire^^ça n'a pas l'air d'être la forme mais n'hésitez pas déchargez-vous ça soulage!!!!! Julie : Prend soin de toi!!!! Doucement le ménage :p Stef : Tu en es où??? Christalex : hummmm, comment dire!!!??? Non je n'ai pas repris la lulu car je voulais un bb (comme le dit Silvis)!!! Mes cycles se sont régulés naturellement sans que je n'ai eu recours à cette methode qui me semble complètement ridicule!!! Sauf quand les cycles dépasse les 120jours... Là ok faut reprendre la lulu pour réguler!!! Puis re-attendre que ça revienne à la normale... Très long!!! Voilà j'espère avoir répondu à ta question!! Je suis crevée... pfiuuuuuuuu, je vais me coucher!!! Demain je serais plus bavarde :p Bisous les filles.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:02
Connais que de nom, peut être que nous on ira en octobre en corse, tu as trop de la chance :love: :love: :love:
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:10
ce serait top si tu venais, en + en octobre il fait moins chaud (mais assez quand meme et beau en +) et surtout il y a bcp moins de monde! surtout pense à me dire où et quand tu viens :lol: !!!! les autres aussi n'hésitez pas, la maison est grande!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:20
tkt pas tu le s'aura, pour l'instant c en pour parler lol Car c pas donner quand même, c pour ça que nous on veux y aller en octobre car il y a moins de monde nous on aime pas la foule ... :lol: :lol: :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:38
Ma lily, je suis dsl j'ai pas vu ton mess, ma pauvre biche tu m'etonne que tu dois etre claquer et en plus juillet approche et tu va les avoirs tout le mois :? Ouai pour mes rrr pas grave je pense comme toi apres l'été lol pour féter les 1 ans d'essaie :lol: Repose toi bien dors bien A demain bisouxxx ma biche :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:12
coucou les filles, voici quelques news encore et encore malade et j'en ai marre depuis samedi pas beaucoup dormi depuis samedi.... et vous les filles? quoi de neuf?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:46
Salut les filles^^ Je suis exténuée... j'espère avoir un grand weekend (vendredi samedi dimanche) pour récupérer!! Sinon rien de neuf de mon côté, vu que c'est un mois "repos"!!! J'ai même loupé le jour où je devais faire ma pds... pour controler je ne sais quoi!! Donc voilà la routine quoi!!! J'espère que vous ça va mes à part les petites contrariétés de la vie de tous les jours!!! Julie: c'est vrai que ça ne doit pas être facile quand ton petit te dit des choses pareils!!! Courage. Valnam : ben j'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as??? Soignes toi bien. Silvia : où en es-tu??? J'espère que tout va bien pour toi!!! Woaw les vacances en Corse trop classe!!!! Pour moi ça sera l'Espagne^^ Stef et Nanuccia???? Je vous embrasse donnez des news!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:03
Coucou les bela Sa gaz ?? Moi malheureusement non :( Hier au travail j'ai fait un malaise, 16 de tension et des vertiges depuis lundi soir... donc vu que j'écoute pas mon corps et que je me crois plus forte que tout bah boom mon corps na pas supporter l'excès de fatigue accumuler. Donc le verdict du médecin c un dérèglement de mon oreille interne ... donc arrêt jusqu'à samedi ... Lily, mon c 15 jours en aout au Portugal lol on sera proche :wink: et peut être 10 jours en octobre Julie, oh c mimi mais c cler que sa doit faire mal d'entendre ça ... Valnam, ben alors !!! tu es retourner voir le médecin ?? Car c pas normal que tu traine ça !!! Steph, nanuccia ??? Gros bisoux mes loutes que j'aime fort :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:21
coucou, et bien samedi tel médecin de garde transmis au 15.... grosse angine et lundi matin rdv médecin gros virus.... enfin la ca commence à etre mieu.... voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:16
Hello ^^ Silvia : ouééé on sera tout proche... Valnam : Heureusement que ça va un peu mieux Mlle!!!! Soigne toi bien... Fais gaffe à toi ma belle!!! Sinon moi de mon côté rien de 9!!!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:09
un ptit coucou pour savoir comment ça va auj ?? :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:03
Hello^^ Alors pour moi tout va bien à part la chaleur!!!! Pffffffff trop chaud!!!! J'espère que l'orage va arriver!!! Julie: Tu seras dans le Tarn??? Ou exactement??? Nous on partira à partir du 15 aout!!! Pas avant malheureusement!!! Les autres quoi de neuf?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:24
ouai iil fait super chaud !!! Par chez moi il y a eu de la pluie et le soleil avec lol et en arriére fond l'orage mais la c pire c moite :evil:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:38
wooaaaaw ça fait déjà 6 mois!!! Le temps passe vite!!! C'est dingue!!! Prends soin de toi ma Julie!!!! Tu te coucheras plus tôt ce soir!!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.