Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:50
Si si tu me l'avais dit :wink: Tu s'aura joignable ??? (genre msn) tu pourra nous lire???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:00
J'espère bien^^ MDR... sinon ça sera l'enfer!!! C'est une vrai drogue se forum^^ Et puis vous allez me manquer, nan mais!!!! Comment te sens tu??? DEs symptomes de rrrr???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:02
Ouai c une vrai drogue c fou hein !!! J'ai juste mal au néné c tout :? :? :?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:13
ça peut le faire :p On attend quand même pour être sur!!!! j'en dis pas plus..... shuuuuuuuuuuttttt no coment!!! bisous ^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:21
Pfffffff moi j'y crois plus a rien ... Bisoux ma beautée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:09
J'y croooooiiiiiis moi aussi^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:33
Bon j'y crois pas ca j'ai eu mes reds ce matin :cry: :cry: :cry: mon cycle est passer a j29 :wink: je continue l'homéopathie
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 07:32
coucou les filles, et bien pas très bien depuis hier soir corps fatiguée , pas beaucou dormi pas super la forme bonne journée à vous toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:08
[quote:36ba0cfc87="valnam"]coucou les filles, et bien pas très bien depuis hier soir corps fatiguée , pas beaucou dormi pas super la forme bonne journée à vous toutes[/quote:36ba0cfc87] verdict 39 de fièvre...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:04
coucou les nenettes Valnam soigne toi bien et repose toi :wink: Julie lool futur danseur celui la mdrrrr sa doit être super la sensation de le sentir bouger :love: Lily tu va bien ?? plus de news tu taf ?? Steph, nanuccia vous allez bien ??? Bonne soirée les filles bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:57
Alors les filles c le desertage ??? Vous êtes toutes a la fête de la musique !!!!!
christel45 8 messages
christel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 20:24
[quote:1237dbd8c6="LilyDywas"]Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Je suis en c3 (C1=36j ; C2=38j) j'ai clairement repéré mes précédents jours d'ovulation car je fais des tests d'ovulations et des courbes de température... Donc normalement je devrais avoir mon ovulation aujourd'hui (très légère barre sur le test, je pense que demain il sera positif, enfin je croise les doigts) mais j'ai un premier plateau haut comparé aux autres cycles où ma température tournée autours de 36,3-36,7... (mon deuxième plateau était bien marqué entre 37,2-37,6), et là je suis carrément à 37,1. Qu'est ce que vous en pensez??? Je suis vraiment dégoûtée, je pensais que ce mois ci serait le bon!!! Merci de vos réponses.[/quote:1237dbd8c6]Prends-tu une pilule pour rétablir ton cycle?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:30
[quote:a459ae8a6d="christalex"][quote:a459ae8a6d="LilyDywas"]Les filles je ne sais plus quoi penser... Je viens de lire sur le net que les cycles anarchiques (longs et irréguliers) sont souvent signe de non-ovulation ou mauvaise ovulation. Je suis en c3 (C1=36j ; C2=38j) j'ai clairement repéré mes précédents jours d'ovulation car je fais des tests d'ovulations et des courbes de température... Donc normalement je devrais avoir mon ovulation aujourd'hui (très légère barre sur le test, je pense que demain il sera positif, enfin je croise les doigts) mais j'ai un premier plateau haut comparé aux autres cycles où ma température tournée autours de 36,3-36,7... (mon deuxième plateau était bien marqué entre 37,2-37,6), et là je suis carrément à 37,1. Qu'est ce que vous en pensez??? Je suis vraiment dégoûtée, je pensais que ce mois ci serait le bon!!! Merci de vos réponses.[/quote:a459ae8a6d]Prends-tu une pilule pour rétablir ton cycle?[/quote:a459ae8a6d] :gne: :gne: :gne: Quand on est en essaie bb on ne prend pas de pilule, car le but c de pas en prendre pour avoir un bb !!!!
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:21
salut mes pépettes!!!! je viens vous faire un petit coucou et vous dire que ça va mieux (après 15 jours désastreux) et mon notaire a enfin fait ce qu'il devait faire depuis + de 6 mois :gr: :bou: :evil: mais bon je ne vais pas me plaindre car j'ai eu ce que je voulais et ça aurait pu être encore + long!!!!!!!! passons, je viens de lire pour toi ma silvia, suis dégoutée pour toi et tes vilaines (les bien nommées :nan: ) mais ne t'en fais pas, on va l'avoir cette année notre +++ tant attendu, et on sera des mamounettes de 2010 tu verras!!!! pour cette année je le sens mais vraiment!!! courage silvia, valnam, lily et les autres!!! :yes: titepuce ton loulou fais la java! ça doit etre super rassurant quand même!! bizz à toi et bientot les congés pour toi!!! chouette! je vs fais des gros becs pleins de musique, ça y est c l'été mes belles!! au fait si vs faites un tour par chez moi, vs etes les bienvenues (il fait déjà entre 30° et 35°) ! :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:45
[quote:f940b734ce="Nanuccia"] au fait si vs faites un tour par chez moi, vs etes les bienvenues (il fait déjà entre 30° et 35°) ! :lol:[/quote:f940b734ce] Coucou nanuccia sa fait du bien d'avoir de tes nouvel ... Ah mais tu habite ou ?? quel région ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.