Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:50
coucou les filles, et oui mon régime avance , je perds en cm, je perds un peu moins vite contente car je commence un nouveau cycle aujourd'hui donc C9 J34 contente car ca diminue.... et vous quoi de neuf voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:13
kikou all... Ben c'est cool un ptit mec!!!!!!!! C'est super... notre premier bb du topic est un ptit mec!!! Cool cool ^^Félicitations Julie!! Valnam : contente que tes cycles diminuent!!! C'est très bien... et pour le régime c'est encore mieux!!! Moi je vais me metttre au sport parce que je n'arrive absolument pas à tenir un régime^^ Nanuccia : comment ça va??? Stef: ?? Silvia : Alors laisse tomber... c'est ta collègue c'est ça??? pffffffff zen ma belle c'est pas grave, fais comme si elle n'existait pas!!! Je sais facile à dire... mais bon que peux tu faire d'autre???!!! Le tirer une bonne baffe dans sa g..... ahhhhhh oui aussi :p Bon moi je reviens de mon écho!!!! Je n'ovule pas.... trop tôt... j'ai des petits follicules de prêt dans mon ovaire droite mais pas préssé d'en sortir... et le gauche?? mdr, il roupille lol... Donc voilou^^ On va surveiller... Reste à passer mes exams, prise de sang et test huhner le mois prochain!!! Je continue l'homéo... on sait jamais!!! Biz
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:19
salut les filles vous allez bien? moi mon rdv gygy c'est bien passé elle est tres gentille j'ai pas mal d'exam a passer echos en dbt et en milieu de cycle, prises de sang et hysterosalpingographie. la deniere chose je sais pas si je vais la faire ca a l'aire d'tre TRES desagreable ca me fais peur... voila pour les news bisous et bonne journée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:47
Coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: Youpiiiiiiii le premier pti mec du topic :lol: :lol: Félicitation Julie (arphhhh j'ai perdu mon pari :D ) Alors alors le prenom vous en parler???? Lily, je suis deg pour toi, punaise, s saoulant tu revois quand gygy???? Valnam contente d'avoir de tes news et que ton cycle baisse c super ça !!! Aller un pti +++ Steph, une de mes cliente la faite elle a souffert le martyr (dsl je te fait peur la lol) elle a tellement gueuller que son mec voulais rentrer dans la salle, du coup il a limite défoncer la porte lol Un examen pour rien car il sont fait l'examen ou ils doivent faire un rapport et on détecter que les 2 ne sont pas compatible c'est a dire c ovule ne peuvent pas être fécond par c zozo et inversement, mais si c d'autres pas de soucis, c une chance sur je sais plus combien. Bon bref sa c un autre probléme qui est tres rare !!! Pour mon probléme au taf c ma boss en faite ... j'en parle pas trop ici car c fofo publique :wink: Je repasse ta l'heure pour voir si il y a des mess Bisouilles les pin up !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:22
Hello^^ Bon moi je pars en weekend avec mon chéri!!!!! Je pense à vous très fort!!! Stef pour tes exams courage^^ Mon écho était pas des plus agréable... c'était par voie vaginale... mais ça a était!!!! J'espère que ça se passera bien pour toi!!!! On va y arriver!!! Je le sens!!! Allééééééééé on y croit les filles!!! Silvia.... courage!! Avec un peu de chance tu vas leur mettre un congé mat. dans les dents!!!! Hummmm ça ça fait plaisir :p Valnam, Nanuccia, Julie je vous embrasse!!! Bisous les filles!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:39
Coucou les belles Pour on va dire une bonne journée !!! j'ai vider mon sac (je rentre pas dans les détails) mais tout c arranger car il y a une grande histoire et vu qu'on était plusieurs a dire la vérité et la même version, donc voila quoi. Mais tout ça ma donner une migraine :gr: Lily passe un bon week ma belle repose toi bien et détend toi Gros bisoux Julie, c cler que le conger mat sa fait avancer, moi ma boss c que je m'arréterai tôt on en parler car trop debout, trop de pression, produit dangereux et des soucis de mon coter niveau santé. Tu trvail Lundi ??? moi oui, pas grave sa me fera des sous sous en plus loool Gros bisoux Steph, Nanuccia, Valnam, Bon week les filles Gros bisouxxx Bonne soirée
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:40
kikoo les filles !!! :lol: j'espère que vs allez ttes bien! valnam c super que ça se soit bien passé avec ta gygy, t'en fais pas tt doucement la nature va ns le donner notre ++++ !!!! silvia j'espère qu'au boulot ça va mieux mais si ça peut te rassurer je crois que où qu'on aille il y aura des gens + ou - c***, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" mais des fois il y a bcp + de gens chiants et mauvais que de bons!!!! et ds ton cycle t'en es où ma belle ??? lily bon week avec ton zhom, au fait vs allez où? titepuce je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur l'autre post, mais je te fais une copie de ce que j'ai mis "merci pour ton retour et bravo pour ton pt mec! ds ton cas (15/01) cette date donnait plutot fille mais j'avais précisé que si c'tait juste avant (à 2 jours près) c'etait garçon. alors soit c bien cette date et ça n'a pas marché pour toi, soit la fécondation a eu lieu + tot, mais bon je te l'accorde c dur de savoir précisément quand bidou a été crée!!" au fait tu as des idées de prénom ? les autres alors??? gros bisous mes pinecos pin-up!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:00
coucou, nauccia: je ne suis pas encore allé voir gygy mais j'y vai le 9 juin .... pour faire le point de mes cycles..... C9 J34 trop contente car ca devient normal mais je veu que ca bouge car 1ans et demi d'essai au moins passé des exam.... voilou
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:51
[quote:fdb870fab7="valnam"]coucou, nauccia: je ne suis pas encore allé voir gygy mais j'y vai le 9 juin .... pour faire le point de mes cycles..... C9 J34 trop contente car ca devient normal mais je veu que ca bouge car 1ans et demi d'essai au moins passé des exam.... voilou[/quote:fdb870fab7] dsl ma belle, g confondu avec lily :oops: :oops: :oops: je suis vraiment la reine des reine de la bourde!!!! encore désolée....... tu as raison, il faut faire des exams, moi j'ai dû changer de gygy pour savoir ce que j'avais (meme si ça n'était rien de très grave) car mon ancien gygy pronait le "naturel" et disait que c'était "psychologique" ; je veux bien le croire mais ça n'explique pas tout, des problèmes de mécanismes sont parfois présents chez certaines femmes. mais bon ne t'en fais pas (je sais c facile à dire) car à l'approche du rdv on est partagées entre excitation, impatience et appréhension. gros bisous à toi ma belle et n'hésite pas si tu as besoin de parler, chui là (même si je perds la boule parfois :mrgreen: )!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:37
[quote:543e208c3d="Nanuccia"][quote:543e208c3d="valnam"]coucou, nauccia: je ne suis pas encore allé voir gygy mais j'y vai le 9 juin .... pour faire le point de mes cycles..... C9 J34 trop contente car ca devient normal mais je veu que ca bouge car 1ans et demi d'essai au moins passé des exam.... voilou[/quote:543e208c3d] dsl ma belle, g confondu avec lily :oops: :oops: :oops: je suis vraiment la reine des reine de la bourde!!!! encore désolée....... tu as raison, il faut faire des exams, moi j'ai dû changer de gygy pour savoir ce que j'avais (meme si ça n'était rien de très grave) car mon ancien gygy pronait le "naturel" et disait que c'était "psychologique" ; je veux bien le croire mais ça n'explique pas tout, des problèmes de mécanismes sont parfois présents chez certaines femmes. mais bon ne t'en fais pas (je sais c facile à dire) car à l'approche du rdv on est partagées entre excitation, impatience et appréhension. gros bisous à toi ma belle et n'hésite pas si tu as besoin de parler, chui là (même si je perds la boule parfois :mrgreen: )!!![/quote:543e208c3d] c'est pas grave je t'enveu pa j'ai mes regle mai douloureuse le premier jour et et se calme et le 3eme jour donc aujourd"hui douloureux..... c bizarre voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:35
Je viens vous faire un ptit coucou les nenettes Gros :cop: :cop: :cop: a toutes
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:33
kikoo silvia :lol: :lol: :lol: moi aussi vs fait à ttes de gros gros bisous, bon pour celles qui ont la chance de prolonger leur week demain je vous souhaite d'en profiter un max ; et pour celles qui comme silvia (si je me trompe pas hein?) et moi bossons demain et bin courage quoi!!!!!! :siffle: bonne soirée les pin-up
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:08
kikooou ma belle Non tu ne t'es pas tromper demain je taf :( :( :( Bon courage pour demain ma belle :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:42
hello^^ Comment ça va???? Vos weekend???? Moi ça a était, j'étais à Angers (dans la famille de mon chéri), miracle ce weekend mes tests d'ovu ont fonctionnés.... ça faisait un moment que non.... :shock: Donc on croise les doigts.... On a pas forcé sur les tp juste un jour sur deux.... voilou.... :roll: Sylvia: Comment ça va ma belle??? Tu t'en sort??? La forme???? J'ai pensé à toi tu sais!!!! Julie: Comment vas-tu??? Le bb se porte t-il bien? Ton weekend en famille??? Stef: Comment vas tu? Tu as passé tes exams??? Nannucia, tu m'as fais rire quand j'ai lu le post... moi aussi je me trompe souvent, je suis obligé de me relire à chaque fois!!! MDR..... Comment vas-tu???? Valnam, bientot ton rdv gygy??? Pour les douleurs je ne sais pas quoi te dire.... On psychote tellement... Silvia et moi on en sait quelque chose... On est les reines des symptomes bizarres de non grossesses!!! Lol... Tu nous raconteras ton rdv gygy!!!! Bisous bisous les filles!!!! A plus tard!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:07
coucou les filles, et oui biento le rdv gygy quand je parle de mes douleurs pendant les rrr... c vraiment douloureu.... et pas mal de perte c bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.