Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:09
bonsoir !!! titepuce ton bidou est vraiment très zoli zoli :lol: :lol: :lol: !!! et ton écho c trop chouuuuuu !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: sinon j espère que votre journée s'est mieux passée pour vous que pour moi ; plein de soucis au boulot (pas par ma faute mais celle de mes chères collègues) et mon coiffeur m'a complètement loupée, ah bravo monsieur :x je suis en train d'ovuler (enfin, d'après mon test) mais je sais que je ne tomberais pas enceinte cette fois, c pas du pessimisme mais je le sais c tout! g donc décidé de prendre rdv chez un autre gygy à + de 150km de chez moi, j'en ai bcp entendu parler (en bien hein :lol: ) parceque mon gygy il est bien gentil mais payer à chaque fois 35€ minimum pour s'entendre dire "mais vs n'avez aucun problème, laissez faire la nature et vous verrez.... c vrai que vous n'avez pas eu de chance en novembre avec votre IMG mais c la nature qui fait bien son boulot...." et bla bla bla alors 1 autre avis (avec 1 petit traitement j'espère :roll: ) sera le bienvenu !!! gros :cop: à toutes les poulettes du fofo !!! et bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:30
Kikou les filles, J'ai eu une journée speed, je suis claqué ... Titepuce, trop beau le bidon :love: et la petite crevette aussi :wink: Nanuccia, ma pauvre ton coiffeur ta louper c pas super ça, je te rassure même moi en étant coiffeuse je me fait louper la coupe :wink: tu as rdv quand chez le nouveau gygy?? Lily, alors le week?? ET le reste de la troupe vous etes ou ??? Bonne soirée Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:47
ToC tOc ToC tOc ...... il y a quelqu'un :?: :think:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 23:20
coucou, et bien ya pas grand monde en ce moment mon cycle suit son cours... j'ai perdu 6 kg depuis que j'ai commencé mon régime par contre c pas la forme, j'ai fait un début de malaise ce matin en voiture... donc je suis en arret et si jeudi matin ca va pa mieu prolongation de l'arret et prise de sang à faire vendredi matin pour en savoir plus..... voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:10
Raaahhhhh je reçois plus les mails de notifications de sujets.... Salut^^ Moi je n'ai pas vu les tofs je suis dégoutée!!!!! Snifffff... Valnam pas mal le régime ^^ Nanuccia je sais ce que c'est les journées de m.... Pourquoi tu dis que tu ne vas pas être enceinte!!!! Si t'as tépétisé y a tjs des chances!!! Je ne pense pas qu'on le sent avant l'arrivée des présumés rrrrr... Donc "espoir" !!! Je croise les doigts... La course au nouveau gygy est lançé pour moi aussi!!! Sylvia... Me parle pas de mon weekend je ne l'ai pas vu passer... et là je suis enfin chez moi!!! Je vais pouvoir dormir dans mon lit!!!!! Pour les tp... on y travaille... mais sans médoc je ne pense pas qu'on fasse mieux que les autres fois lol!!! Donc voilou... Bisous bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:14
Hellou les girl's Moi je suis Ko en ce moment j'ai louper l'ovul je suis trop fatiguée je met ma tête sur l'oreiller et zouu il y a plus de Silvia ... Titepuce, yes plus que de 2 jours et on aura 1 ans de plus lool ... j'ai deja eu un cadeau celui de mon homme, un buffet, je sais c pas original mais j'en avais envie :) Lily, si tu peux voir les photos elles sont sur le post, je viens de les revoirs :roll: c bizarre que tu reçois plus les mail de notification ... :? Valnam, félicitation pour tes 6 kg :wink: essai de te reposer, a mon avis tu doit être en carence de quelques choses ou un beau +++, qui c..... Nanuccia, ??? Le reste de la troupe ??? Bonne soirée les filles Bisouxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:18
kikoo les copines !!!! ben alors vs avez eu quoi vs comme poisson d'avril hier???? :mdr: :mdr: :mdr: mon ovu a eu lieu le 30 mars dernier (attention c précis :lol: ) mais zhom était malade ton pour les TP ça sera une autre fois .... :oops: de tte façon mon instinct ne me trrompe que très rarement donc je vs avais dit que c'etait pas pour cette fois ci ! valnam a mon avis aussi tu dois avoir des carences en qqe chose ou sinon ton régime est peut être trop draconien :? n'hésite pas à prolonger ton arrêt ça te permettra de mieux te reposer et qui sait, autant tu vas bientot savoir une bonne nouvelle.... je croire fort les doigts :oui: ! sylvia et titepuce je ne savais pas que demain c était votre anniv, alors préparez les bougies les filles !!! je sais c indiscret mais ça vous fera combien? nariz tu as réussi à obtenir un rdv avec le nouveau gygy??? parceque moi pas encore :bou: les autres où en êtes-vs??? gros bisous mes belles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:32
Hello^^ Je viens d'apprendre qu'une de mes tres bonne copine attend un enfant... Ca m'a fait bizare.... surtout après avoir pris la décision de fr une pose! Ce n'est pas facile de mettre en veille une envie si profonde!!! Bref ça va mieux... Je vais me concentrer sur l'achat de notre futur appart!!! Bref j'espere que tout va pour vous les filles!!! C'est quand vos anniv au fait????
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:44
*Kikou les filles, Lily :arrow: demain (3 avril) c l'anniv de titepuce et de moi :wink: et oui en même temps :P trop bien l'achat de l'appart tu va acheter dans le coin ou tu es??? Nous on a acheter le notre il y a 2 ans lol Nanuccia :arrow: Pour moi je ferai 26 ans :wink: et non j'ai pas eu de rdv avec le nouveau gygy tu as du te tromper avec lily :wink: Titepuce :arrow: j'aurai 26 ans a 14h35 et toi???? aller plus que quelques heures :D Le reste de la troupe?? Bonne soirée Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:36
Hellouuu Titepuce :arrow: Merci beaucoup ma belle, un bon anniversaire a toiaussi la miss, je te le souhaite maintenant car ce soir je rentre a 21h. Grosssssssssssss bisoux
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:45
Bon anniv en retard.... Désolé j'ai eu une journée de dingue mais j'ai pensé à vous très fort les nenettes!!! Titepuce 27 ans t'es toute jeune lol^^ Sylvia ça te fais combien??? Moi je vais sur mes 29 c'est les boules lol!!!! Je me suis mis à la recherche d'un gygy compétent mdr... je fais le tour!!! Pour l'appart je ne sais pas trop... On va devoir déjà faire le tour des banques car mon chéri est intermitant et les banques n'aiment pas trop... Bref on verra bien!!! Pour l'endroit ça dépendra du montant qu'on pourra emprunter!!! Voilou^^ J'espere que vous ça va!!! Bisous les filles! A très vite.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:36
Coucou [size=24:97292d0264] Ayééééééééééééééééééé je suis en vacances troppppp coolll 8) [/size:97292d0264] looooooooooooooooooooooooooooooooooool Merci ma lily pour moi 26 printemps :fou: Pffffffffff pour les banques c relou, j'en ai fait une ça ma saouler du coup on a fait appel a un courtier. Courage pour les recherches faut avoir un moral d'acier :wink: Bonne soirées mes belles Bisouxxxxxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:32
kikoo les filles !!! tt d'abord je tiens à vous souhaitez, nariz et titepuce, un très joyeux anniversaire (avec un peu de retard mais j'ai pas pu etre devant l'ordi c jours ci :oops: je suis dsl)!!!! titepuce je sais que tu attends le + beau d cadeaux alors que ça continue ainsi et toi chère sylvia je te souhaite d'avoir un beau +++ pendant ta 26ème année !!!! au fait, bonnes vacances à toi, tu vas bouger alors? ah oui sylvia, je me suis trompée avec lily pour la course au nouvo gygy ; où en es-tu lily???? et les autres alors??? gros :cop: et bon dimanche les filles (pour moi c ménage... ménage... et calinage avec mes chiots!!! :mdr: ) à bientot tt le monde !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:59
Coucou les nenettes J'ai passer un bon dimanche en famille, lool bien rigoler avec ma sister :P Nanuccia, oui je part 3 jours en normandie, j'ai aucune famille la bas mais on visite :wink: on va jouer aux touriste 8) :mdr: Bon vais grignoter un ptit truc puis mater la télé. Bonne soirée Bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:39
kikou Je crois que je vais allez habiter en alsace je vois qu'il y a pleins de jour férié lol Merci titepuce, c cler sa va me faire du bien :wink: Lily alors gygy tu la trouver ?? Bon je vais m'occuper de ma casa. Bonne journée a tte Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.