Enceinte?

Discussions

Auteur
Message
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:18
bonjour, j'ai un retard de 2jour avec température élevée. j'ai fais un test de grossesse qui étais négatif. Donnée moi votre avis S.V.P. Merci bisou
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:40
Bonsoir ... Comment veux tu que nous devinions... Le mieux est d'attendre quelques jours au cas où rien, et de refaire un test... Je te souhaites un beau +++++... Bises et bonne soirée.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:41
coucou , je peux pas te dire grand chose a part que j'espère que c'est un +++ pour ce mois ci. Les tests par l'urines sont pas très fiables selon les marques , moi pour bb1 j'avais pas encore de retard que j'avais fais un test est il était positif , pour bb2 j'ai fais trois tests différents alors que j'avais du retard et tous les trois négatifs! j'étais belle et bien enceinte pourtant , la prise de sang l'a confirmé quand j'ai eu 8 jours de retard , j'en avais mare des test pipi j'ai été au plus clair. ça coûte moins cher et c'est plus fiable. Attends peut être encore quelques jours et va faire ta pds , en plus t'as les résultats dans la journée alors c'est cool. bise , j'espère pour toi que cette fois ci est la bonne.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:47
[quote:aa998d63c9="MatthDine"]bonjour, j'ai un retard de 2jour avec température élevée. j'ai fais un test de grossesse qui étais négatif. Donnée moi votre avis S.V.P. Merci bisou[/quote:aa998d63c9] Moi aussi j ai fais mon test 02 jours apres la date présumée des rrrrr et il etait positif, on voyais tres nettement la barre :wink: tu peux soit attendre quelques jours ou fais une prise de sang
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:30
Coucou Attend encore un peu, refait un test pipi si toujours ---, fait une pds. Je sais on t'aide pas en te disant tout ça, mais c'est la seule maniére de savoir si tu as un beau +++ Bonne soirée a toi bisouxx
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:38
Jai fais un test pipi hier en début d'aprés midi il y a une bande trés clair qui est apparue.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:41
[quote:c982ceae71="MatthDine"]Jai fais un test pipi hier en début d'aprés midi il y a une bande trés clair qui est apparue.[/quote:c982ceae71] up up refait un avec les urines du matin celles sont plus concentree ;) je te souhaite un beau +++++
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:11
cooool , ca veut surement dire que c'est un + ça! Je te conseille la pds pour être sure. Les tests pipi ça coûte et de toutes manières même si t'en refais un demain et qu'il est positif il faudra quand même que tu fasses une pds alors... autant la faire direct. c'est que mon avis. bise
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:15
humm alors ce test ou cette pds tu l as fais veux savoir moi llooooool
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:21
Coucou je vais attendre mardi avant la pds. BISOU :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:17
[quote:501c4ebb4a="MatthDine"]Coucou je vais attendre mardi avant la pds. BISOU :lol:[/quote:501c4ebb4a] j ai vu ta courbe et sans te donner de faut expoir t as assurer en tp lol et puis ta courbe ce maintient donc j espere pour toi que c est en bonne voie :)
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:06
Déçu Mes RRR sont arrivés :cry: Faut croire que c'est pas pour moi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.