Trop tente mais retissante

Discussions

Auteur
Message
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 18:43
coucou cela fait 3 ans que je suis membre de se forum mais je poste très rarement pour vous résumé un peu ma vie je suis avec zhome depuis 2004, notre ravissante petite fille est née le 1 janvier 2006 et nous sommes mariés depuis juin cette année. Depuis ma puce, j'ai vraiment le desir d'avoir un deuxième enfant pas trop raproché mais pas trop éloigné non plus seulement mon mari (il aimerais vraiment avoir un garçon) mais change souvent d'avis en disant non un c'est bien en plus elle pourra plus profité. Neuf mois après la naissance de notre puce je me suis fait placé l'implant contraceptif, pour plusieurs raisons je me le suis fait enlevé il y a presque 15 jours il fallait que j'atende mes rrr pour reprendre ma pillule, ils ont débarqué mardi donc première prise de pillule et pis les autres jours oupppsss j'ai un peu zappé entre temps raport non protégé avec zhome et lui a comme un préssentiment que je soit enceinte il me dit je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impréssion qu'on va avoir une surprise, dans ma tête je me dit si seulement cela pourrais etre vrai je c'est très bien que je devrais pas faire sa mais j'ai vraiment envie de continué à pas la prendre cette pillule!!! je me dit que si je tombe vraiment enceinte il l'acceptera d'ailleure il me la dit mais je me dit aussi que c'est pas bien et que je dervai continué a la prendre et après discuté comme il faut avec lui pour envisagé sérieusement un deuxième enfant enfiiinnn je sais plus trop quoi faire dsl pour le roman mais trop de question dans ma tête, j'éspère de tout coeur que vous pourrez me donner conseil :oops:
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 20:25
Bonsoir, je me présente , sandra des Yvelines , jeune mariée.Si j'ai décidée de t'envoyer un message c'est parce que ton histoire me touche. Parlez en vraiment rien que ts les deux , cette décision doit venir d'un accord commun , personnellement je pense que cela serai bien pr votre fille d'avoir un petit frère ou petite soeur pou jouer et partager des moments de complicité et autre. J'ai lu que tu n'est pas pour la pilule alors le meilleur que je puisse te souhaiter est de mettre un deuxième en route , bon courage et soit forte. Bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:15
tout d'abord je te remerci de m'avoir répondu! moi c'est émilie des bouches du rhônes, en couple depuis plus de 4 ans et jeune mariée également! je ne suis pas contre la pillule mais j'avais tellement pris gout a ne plus la prendre puisque j'avais l'implant, plus a se soucié de savoir si je l'avis bien prise, plus besoin de mettre le portable a sonné a tel heure pour pas loupé la prise enfin bon on y prend vraiment vite gout a toute ses choses là et le meilleure dans tout sa c'étais les rrrrr plus ossi fréquentes enfin bon je pense que tu as raison je vais en discuter avec lui c'est vrai que c'est une décision qui se prend a 2. j'ai tellement envie de se deuxième enfant et comme tu dit cela serais bien pour notre fille j'éspère que j'arriverais a le lui faire comprendre voilà je te tiendrais au courant bisous et encore milles fois merci.
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:23
Bonsoir , je viens de lire ton message , j'espère sincèrement que t'arriveras à lui faire changer d'avis et essaye de lui en parler quand c'est le bon moment et insistes qu'il serait judicieux que votre puce ne reste pas indéfiniment fille unique. Bon courage , bisous.
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:50
sa y est!!!!!! avec chéri on a discuté se matin et après plusieurs échanges je viens de mettre ma plaquette de pillules a la poubelle :P avec tout son consentement bien sur! j'suis trop contente donc voilà je revien parmi vous non plus juste pour vous lire mais en éspérant de pouvoir posté bientôt une bonne nouvelle, merci de tout coeur sansan78 pour ton soutien, et j'aimerais resté en contact avec toi si tu le veut bien! as tu des enfant ou es tu enceinte de ton premier raconte moi tout dsl je fais la curieuse mais j'suis tellement heureuse c'est pas comme si c'étais un caprice mais c'est vraiment mon désir le plus cher d'avoir se deuxième enfant :youpi:
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:07
Bonjour la miss , je suis vraiment heureuse que t'es réussi à lui faire changer d'avis , quand à moi je n'ai pas encore d'enfants et j'ai hâte d'être au 07 janvier 2009 ( jour où j'arrête ma pilule ) donc de tte facon je te tiens au courant quand je serai enceinte vu comme je ne sais pas combien de temps il faut. Et encore ttes mes félicitations et tiens moi au courant , bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:09
[quote:20f4131fae="lylycaly2006"]sa y est!!!!!! avec chéri on a discuté se matin et après plusieurs échanges je viens de mettre ma plaquette de pillules a la poubelle :P avec tout son consentement bien sur! j'suis trop contente donc voilà je revien parmi vous non plus juste pour vous lire mais en éspérant de pouvoir posté bientôt une bonne nouvelle, merci de tout coeur sansan78 pour ton soutien, et j'aimerais resté en contact avec toi si tu le veut bien! as tu des enfant ou es tu enceinte de ton premier raconte moi tout dsl je fais la curieuse mais j'suis tellement heureuse c'est pas comme si c'étais un caprice mais c'est vraiment mon désir le plus cher d'avoir se deuxième enfant :youpi:[/quote:20f4131fae] salut ben en voila une superbe nouvelle alors je t envoie pleins d ondes positive pour que tu est enfin ce +++ tant attendu :)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:20
Salut ! Je suis mariée depuis Aout 2007 , avec mon homme depuis 2003 et heureux parents d'une petite Maud depuis le 27 Juin ; Je viens de voir ton post , et je suis contente que tu en ai parlé avec ton mari , ça aurait été très délicat je pense s'il n'avait pas été "d'accord" pour un 2ème ... Maintenant il se prépare à l'idée d'accueillir ce petit bout et c'est super :D :D :D ! Nous , nous sommes en essai bébé2 depuis le 4 Octobre , mais j'ai des cycles très longs , J43 aujourdh'ui et pas encore d'ovulation ... On attend :lol: !
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:53
Merci , de tte facon je te tiendrai au courant , toi aussi tiens moi au courat pr le deuxième , j'ai une question est ce l'une d'entre vous serait combien de temps il faut attendre avt d'essayer de faire un essai bébé après arrêt de la pilule. Bisous à ttes.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 18:52
Ben certains disent qu'il faut laisser passer 1 cycle , mais bon il y en a pour qui ça marche dès le 1er cycle et leur grossesse se passe sans aucun problème :wink: ! Bisous
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:44
OK , merci pour la réponse , je vs tiendrai au courant de tte facon je pense que je vais laisser passer un cycle car comme je ne suis plus immunisé contre la rubéole je vais avoir le droit à un vaccin alors autant le faire avt d'essayer de mettre un bébé en route.Bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:16
merci beaucoup les filles pour tout vos message qui m'ont super plaisir!! sansan78 je te souhaite vraiment un beau ++ pour se début d'année 2009 je penserais à toi, parcontre pour ta question je sais pas du tout s'il faut attendre et si c'est le cas combien de temps se qui est sur c'est que nous on a déjà commencé et si cela ne compte pas comme des essais bébé et bien nous pourront dire que se sont juste des entrènements :lol: annesteph je suis d'accord avec toi sa aurais été très délicat s'il n'avait voulu rien savoir par contre par raport au cycle je pourrais pas vous en dire plus j'y comprend comment il faut calculé :oops: je te souhaite aussi un bo ++ sa ferais un bo cadeau de noël :oui:
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:18
au faite merci aussi a kira et shanon j'éspère bien recevoir toute ses ondes positives au plus vite bisous a toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:03
[ par contre par raport au cycle je pourrais pas vous en dire plus j'y comprend comment il faut calculé :oops: je te souhaite aussi un bo ++ sa ferais un bo cadeau de noël :oui:[/quote] Le premier jour des cycles correspond au 1er jour des règles . Il se termine aux règles suivantes du coup :wink: ! Pour l'ovulation , c'est très variable d'une femme à l'autre puisque nous n'avons pas toutes des cycles de meme durée ,meme si les " chanceuses" sont en moyenne à 28 jours ( pourquoi pas moi :cry: :cry: :roll: ?) , et l'ovulation dépend de ça . Effectivement , les règles arrive toujours 14 jours après l'ovulation , mais la période qui se situe avant l'ovulation est très variable ! Par exemple , pour un cycle de 28 jours , l'ovulation se fait à J14 , et 14 jours après , soit J28 , les règles arrivent , et débutent donc un autre cycle . Pour un cycle de 40 jours par exemple , l'ovulation se fera à J26 , et 14 jours plus tard , soit J40 , surviennent les règles , etc ... En fait on ne peut pas se baser sur la période précedent l'ovulation puis que c'est celle-là qui diffère , mais la période qui suit sera toujours de 14 jours . Quand les cycles sont réguliers du coup pas besoin de se prendre la tete puisqu'après c'est facile et on peut compter dès le 1 er jours des règles . En fait ça c'est bon à savoir à titre d'information c'est tout , mais par exemple si quelqu'un à son cycle qui se termine et veut savoir à quelle date elle a ovulée et bien il faut procéder comme ça ( J1 - 14 = J de l'ovulation ) . Bon il faut pas compter dessus pour faire le bébé puisque pour ce calcul le cycle doit etre fini , mais bon c'est un repère :wink: ! Je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais bon tant pis , j'avais envie de le dire , comme ça meme si ça sert pas ça nous apprend quand meme comment ça fonctionne tout ça :wink: !
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:51
Bonsoir les filles , merci beaucoup pr vos messages et infos qui vont fortement me servir , dès que je serai enceinte je vs le dirai , gros bisous à vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.