Une p'tite nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
Message
LadyLaeti 2 messages
LadyLaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 17:21
bonjour a vous toute! je m'appelle laetitia j'ai 21ans, maman de chloe et louanne qui vont avoir 4 et3ans au mois de janvier. J'habite dans la vendee et je suis mariée depuis 1an et 2mois Et nous sommes en essai de bb3 pour le p'tit gars lol. j'aurai voulu savoir comment savoir que c le bon moment de l'ovulation. bonne soirée a vous toute
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 17:38
[quote:56eecf97c7="Lady-Laeti"]bonjour a vous toute! je m'appelle laetitia j'ai 21ans, maman de chloe et louanne qui vont avoir 4 et3ans au mois de janvier. J'habite dans la vendee et je suis mariée depuis 1an et 2mois Et nous sommes en essai de bb3 pour le p'tit gars lol. j'aurai voulu savoir comment savoir que c le bon moment de l'ovulation. bonne soirée a vous toute[/quote:56eecf97c7] salut, alors cest très différents d'ue femme à l'autre. pour certaines, elles ont de légers saignement entre le 10 et 17 jours de l'ovuation, pour d'autres, la glaire fais un filet (désolé pour le détail). après tout dépend de la durer de tes cycles (réguliers ou non) bisous
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 18:32
j'ai eu des petit probléme d'ovulation pour tombé enfin enceinte, alors mon ginéco ma dit de prendre ma température (réctale) tout les matin au levé pendant 1 a 2 mois et dés que tu constate une hausse de température c'est que probablement tu es en ovulation donc tu note le jour de la hausse de température et le mois d'aprés a la période de ta hausse pendant 3 4 jours tu te met sous la couette avec ton homme LOL :lol: :lol: :lol: Perso j'ai écouté mon ginéco et j'attend une petite fille donc sa doit marché
LadyLaeti 2 messages
LadyLaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 18:35
[quote:85552fcf01="laurinette35"]j'ai eu des petit probléme d'ovulation pour tombé enfin enceinte, alors mon ginéco ma dit de prendre ma température (réctale) tout les matin au levé pendant 1 a 2 mois et dés que tu constate une hausse de température c'est que probablement tu es en ovulation donc tu note le jour de la hausse de température et le mois d'aprés a la période de ta hausse pendant 3 4 jours tu te met sous la couette avec ton homme LOL :lol: :lol: :lol: Perso j'ai écouté mon ginéco et j'attend une petite fille donc sa doit marché[/quote:85552fcf01] Merci pour vous reponse je prenderai la temperature tout les matin si sa marche. bisou
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 18:49
[color=indigo:6451f0fdd5][i:6451f0fdd5][b:6451f0fdd5]Kikou bienvenue a toi et a ta tite famille :wink: [/b:6451f0fdd5][/i:6451f0fdd5][/color:6451f0fdd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.