Gros kyste + grossesse, est ce risque ? A qui c'est arrive ?

Discussions

Auteur
Message
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:16
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine et 6 jrs et j'ai fait une écho de controle hier et on a détécté un gros kyste de 9,1 cm, donc énorme. J'ai vu ma gygy aujourd'hui et elle m'a dit que l'on devait le surveiller et qu'il se peut qu'il se résorbe avec les hormones de grossesse, je la revoie dans 15jrs et on avisera. A qui c'est arrivé ??? Est ce que je peux poursuivre ma grossesse avec ce kyste ??? j'ai confiance en ma gygy mais c'est cool d'avoir des témoignages se personnes à qui s'est arrivée. j'attends vos avis. chao pepite
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:09
:gne: Moi pas comprendre, peux tu réécrite ton message, pour qu'on puisse te répondre, bonne soirée a toi. Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:26
Ah oui c mieux lol :lol: Je t'aurais bien répondu mais je suis en essaie bb 1 donc je sais pas ce que c une cesarienne :oops: C cool si on a pu te répondre ailleur. Bon courage et un beau +++ pour toi Bonne soirée biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:32
pareil pour moi j'ai eu 2enfants et le gygy ma dit jusqu'à 3 généralement sans soucis au dela il faut voir la cicatrice et l'utérus et bien évidemment comment c passé la dernière césarienne.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 22:40
ma mere c fait opérer quand elle etait enceinte de mois d'un kyste ki fasait la taille d'un pamplemousse elle etait enceinte de 2 mois et tout c'est bien passé par contre il lui etait conseiller de l'enlevé car un kyste grossit tres vite en generale et il ne devait pas gener ma croissance ou pire voila tien nous o courant
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 00:24
bonsoir je voudrais savoir voila j ai eu une cesarienne en avril et je suis de renouvo enceinte depuis le 11 septenbre croyer vous qu il y a des riske pour bebe ou pour moi pour celle qui on eu de cesarienne raprocher je voudrait votre avis je vous remerci
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:35
merci beaucoup davidtimmy, ça me rassure un peu, je vais faire une autre écho dans 15 jrs donc on verra a se moment là ou en ai la grossesse et surtout la taille de se fichu kyste qui fait chier !! je te tiendrai au courant. bises à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.