Bonjour les filles, suis Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:19
Je me présente, Laeti 25 ans en couple avec Yannick 36 ans depuis 4 ans ! On est de Marseille :) On a décidé de faire un baby ! Enfin ! :D Il va falloir m'expliquer un peu de language du forum, car entre les +++ et les C5-455 je ne comprend rien ! :shock: J'ai arreté ma pillule vers le 15 oct au milieu de ma plaquette. Comme je suis tete en l'air, je ne sais plus quel jour exactement ! :? J'ai eu mes règles 2 Jours aprés. Donc ya trois semaines environ. On ne se prend pas la tête mais je vous avoue que j'aimerai pouvoir annoncer la bonne nouvelle A Noël. :wink: Bizes à toutes !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:32
Bienvenue a toi !!! Je t explique c 1......2....................15 ,c est le nombre de tes cycles qui "passe temps que tu es en essai Donc ici toi ,tu viens de commencer ton C 1 et les 25j ................28........... ben c est le nombre de jours de ton cycle j 1 pour le premier jour des régle puis j2 j3 j4 jusqu au regle suivant donc cycle suivant Donc pour toi C1 et si ca fait 3semaines tu dois etre à J 21 !! A oui et les +++ ben c est quand enfin tu fais ton teste et qu il est positif donc + !! :wink: Voila je sais pas si je me suis bien expliquée ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:04
et un des trucs les plus importants c'est les tp :oops: :wink: ce sont les travaux pratique a privilégié lors de l'ovu bienvenue a toi sur le fofo
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:19
bonjour et bien venue a toi moi depuis mars 2008 j'ai arrête la pilule et bien toujours rien malheureusement :cry: :cry: :cry: même que en juillet je n'ai pas été indisposée :!: mais pas de bonne news test pipi et prise de sang tout étais négatif :!: en effet j'ai sauté un cycle c'est le gigi qui me la expliqué :!: :!: donc un bon conseil ne te réjoui pas trop vite :!: :!: :arrow: mais je te souhaite quand même une bonne nouvelle pour noël :oops: :oops: :oops:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:38
Bonjour Laeti! Bon je voulais juste te dire que j'ai tout comme toi arrêté ma pilule en cours de cycle et que les saignements que tu as eu ne sont pas tes règles mais simplement des "règles de privation", en fait c'est ton corps qui réagi à la suppression brutale des hormones de la pilule... Si je remonte à la date de mes dernières règles, sous pilule, donc, c'était le 19 août, depuis rien de rien,à l'arrêt de la pilule, les saignements dont je viens de te parler mais ça c'est normal et quelques pertes marrons probablement dues à un dérèglement hormonal, et je ne suis toujours pas enceinte. J'ai pris rdv chez la gynéco la semaine prochaine pour voir si elle peut m'éclairer un peu parce que là ça commence à faire long...;si j'avais su, je n'aurai pas fait ça car ça m'a bousillé les cycles, mais bon j'espère que tu ne sera pas dans la même galère que moi et que tes cycles reprendront normalement le plus vite possible afin d'avoir tes chances d'être enceinte :lol: Bon courage à toi, et bienvenue sur le fofo et dans l'aventure des essais bébé....et vive les tp!!!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:24
[quote:e66c4c8cdb="mabilou"]Je me présente, Laeti 25 ans en couple avec Yannick 36 ans depuis 4 ans ! On est de Marseille :) On a décidé de faire un baby ! Enfin ! :D Il va falloir m'expliquer un peu de language du forum, car entre les +++ et les C5-455 je ne comprend rien ! :shock: J'ai arreté ma pillule vers le 15 oct au milieu de ma plaquette. Comme je suis tete en l'air, je ne sais plus quel jour exactement ! :? J'ai eu mes règles 2 Jours aprés. Donc ya trois semaines environ. On ne se prend pas la tête mais je vous avoue que j'aimerai pouvoir annoncer la bonne nouvelle A Noël. :wink: Bizes à toutes ![/quote:e66c4c8cdb] Hello Mabilou, Bienvenue à toi :wink: sur le fofo Je suis de La Seyne sur mer pas loin lol de Marseille :D J'y ai d'ailleurs vécu 8 ans, où habites tu toi ? Je te souhaite donc un beau +++ très très vite, pour noel oui ça serait super. Moi mon loulou avait décidé de s'installer justement pour noel :lol: il est né le 27/09, 1 mois 1/2 et c'est que du bonheur malgré ses soucis de lait. Allez courage et toi ça va venir vite vite sans que tu t'y attendes Biz Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.