Y a des ch'tis par iCI?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:14
salu les miss alor les nordiste koi de bo je voi kil y a de lovu dan lair hein holynight va y a fon ma veille :wink: :wink: moi je la ten avec impatience ce miracle sa seré un tré tré bo kdo de noel jaten encor mes regle g areté dudu lundi passé mé je pense ke sa va arivé :cry: jen sui a C12 J31 C long !!!!!!!! je croyé kavec duphaston joré retrouvé des cycles de 28j é ben nen on vera bien bonne apreme les filles
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:38
Ouai j'en connais un qui va etre content! je me demandé à quoi serve les medoc que vous prenez duphaston ou clomid désolé de paraitre pour une "babache". biz les filles
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:47
mé nen t pa une boubourse :wink: en faite clomid c un medoc ki taide a ovulé é dudu pour avoir t regle é retrouvé des cycle de 28 j moi javé des cycle a ralonge sa alé juska 80J cété tro long dc je savé pa ken jovulé ni la date de mé regle cété la merde koi mé bon la jaten tjr me regle voila la miss bise
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:57
Bonsoir les filles. Je ne suis pas vraiment une ch'ti mais mon copain en est un. Il est d'Evin-Malmaison près de Douai. On vit en région Parisienne en attendant ma mutation pour le Nord. En attendant on y passe pas mal de WE et une grande partie des vacances scolaires. Je vais me présenter rapidement: Céline 28 ans en essai BB 1 depuis le 21 déc 07. J'en suis aujourd'hui à J 24 du C12 Voilà pour moi. A bientot.
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:36
BIENVENUE NENNY si ton homme est un ch'ti ché du pareil au meme, en tout cas j'espere que tu vas vite avoir ton petit kinkin. merci d'avoir eclairé ma lanterne pour les medoc miss. allez les biloutes on s 'tient au courant pi on sdi koi! vous avez des idée prenoms pour garçon et filles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:38
Nous ça fait un petit moment qu'on en parle. Pour un garçon on s'est arrété sur [b:1fa9f9c021]Loris [/b:1fa9f9c021](non pas que j'adore mais mon copain veut absolument un prénom masculin italien on a donc trouvé ce compromis, en plus ça a l'avantage de ne pas etre super répandu) Et pour une fille [b:1fa9f9c021] Pauline[/b:1fa9f9c021] ( également compromis) Sinon j'aime bien: Garçon:Paul, Matthias, Albin, Dorian, Eymeric. Fille: Charline, Lisa, Lou, Danaé (oui je sais ça fait DANAO), Erine et lilie.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:58
bonjour tout le monde, Juste un petit coucou en passant. Pour moi les rrrrrr ont débarqué dimanche. J'entame donc mon cycle 13. Allez on y croit ça sera le bon.
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:22
allez nenny on est toutes avec toi! Mon mari et moi on a pas chomé pendant ma periode d'ovulation maintenant j'attend mes rrr pour le 3decembre je suis réglée pile à 28jours normalement je croise les doigts qui doit bientot avoir ses rrr? SI C'EST PAS POUR CE MOIS CI IL VA FALLOIR REMETTRE LE PETIT JESUS DANS LA CRECHE A NOEL j'espere qu'il y aura au moins une ch'tite qui sera enceinte pour noel!
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:42
et ben c pas pour ce mois ci jsuis deg enfin on remet ça...
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:22
Bonjour les chties Bon ben moi c'est amélie j'habite à Tourcoing J'ai eu BB1 le 31/05/07 (après 2 an1/2 !!) depuis janvier essai bb2 mai FC le 27/11 :cry: Mais vais y arriver a avoir bb2 :roll: je désespère pas j'attends mes RDC pour reprendre nos essais !! Alors pas de +++ pour l'instant ? Allez les biloutes on va avoir nos +++++++++ :youpi:
trudka 5 messages
trudka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:33
salut, mon mari et moi sommes egalement des ch'ti! lui de arras et moi entre lens et bethune! malheureusement la vie fait que nous avons du demenager et nous habitons dans l'aisne...mais bon ch'ti dans le coeur!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:25
Bonsoir. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue je vous donne donc de mes petites nouvelles. Injection d'Ovitrelle vendredi, après 5 jours sous Clomid et 5 sous Physiogine, donc TP tout le WE. Maintenant y a plus qu'a attendre le 21. Et vous vous en etes où? Je suis désolée pour toi Holynight. Bonjour aux nouvelles et bienvenue.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:04
moi je suis auvergnate mais mon mari est ch'ti de boulogne sur mer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.