Y a des ch'tis par iCI??

Discussions

Auteur
Message
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:43
COUCOU je me demandais si j'étais la seule ch'ti qui voulais un bébé, non alors présentez vous on pourra papoter a bientot
balltongue 31 messages
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:00
salut, je ne le suis pas, mais mon znom en est un ;)
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:08
Coucou ah bah tu ne dois pas t'ennuiyer à la maison!! t'as vu le film? c un peu exagéré mais on rigole bien. Tu es déja maman?
balltongue 31 messages
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:19
il aurait été d'une autre région, je l'aurais choisi quand même :oops: et puis comme tu dis, le film exagere sans doute un peu :) tu es de quel coin ? nous n'avons pas encore de petit, on commence tout doucement à se mettre dans le bain
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:45
[quote:f46ed46ac1="balltongue"]il aurait été d'une autre région, je l'aurais choisi quand même :oops: et puis comme tu dis, le film exagere sans doute un peu :) tu es de quel coin ? nous n'avons pas encore de petit, on commence tout doucement à se mettre dans le bain[/quote:f46ed46ac1] oui quand on aime on se fiche des origines je suis prés de bruay-bethune et toi?
balltongue 31 messages
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:47
jvois pas trop ou c'est ... par rapport a Cambrai ;) On est en Moselle a coté de la frontiere avec le Luxembourg, mon homme vient de Cambrai
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:57
coucou les filles , ben moi je suis une ch'ti de lille mais d'origine de Cambrai j'y ai vécu pendant plus de 15 ans. je suis en essai depuis octobre2007 c'est mon premier bébé ... je ne l'ai pas encore :lol: bisous
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:35
[quote:488a2e52f6="choupette59"]coucou les filles , ben moi je suis une ch'ti de lille mais d'origine de Cambrai j'y ai vécu pendant plus de 15 ans. je suis en essai depuis octobre2007 c'est mon premier bébé ... je ne l'ai pas encore :lol: bisous[/quote:488a2e52f6] Allez les ch'tites biloute on l'aura notre +, on l'aura
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:02
moi j'habite prés de la frontière française en belgique :!: :!: je comprend bien le ch'ti et chez nous ont dit que nous parlons le patoi :!: :!: :lol: :lol: :lol:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 20:53
bonsoir les filles me presente jsui une chti une vré de vré ji sui née dans ce nor é ji habite toujour pré de lille exactemen lesquin je c pa si sa vs di kelkechose :wink: je sui en essai bb2 jen sui a C12 J28 g deja une ptite puce de 2 an é demi é jsui tro impatience de lui donné un pti frere ou une ptite soeur jsui sou clomid é duphaston la jaten mes regle pour ce week esperen ke nen mé bon g 22 an é mon cheri 27 voila pour la tite description jvs ecoute mintenen é vive les +++++++ kiss les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:56
Salut !!!! Moi aussi je suis ch'ti. Je suis de Dunkerque, à 5min de Bergues :wink: . J'ai 23 ans et mon mari 26, nous avons un petit Noah qui a 8mois et nous sommes en essais de BB2 depuis début Août... Beau + à toutes...!!!!! Bisous !
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:37
AH BIN ON EST PLUS NOMBREUSES QUE JE PENSAIS y fé toudi fro d'in ch'nord alors faut catoulé nos zom pour que ch' pèr noel y mette un + din nos ti souliers. et bien c plus dur a écrire en patois qu'à le parler c'est mon mari qui m'a apris à le parler moi je suis prés de bruay et ouai y'a des terils et des corons par chez nous mais on a "dans le coeur le soleil qu'on a pas dehors". allez saké din les biloutes !!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:43
oué oué tinkiete on va saké din :wink: :wink: de mon coté jaten mes regle g pri mé dernier comprimé de dudu é je devré avoir mé regle mé pour linstan rien bocou de perte blanche des nauséé é des aparition de bouton sur mon visage alor je c pa si sa annonce me regle ou otre chose g pu ka atendre :oops: c long biss les gonsesse !!!!
baby123abc 10 messages
baby123abc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:52
tout com mi jsuis du chnord de Douai , pour mi grossesse1, min tio arrivro pour avril ( NOLHAN ) pour moi plus facile a lire et a le comprendre le patoi qu'a le parler ou a l' ecrire lol biz a toutes :) Magalie
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:23
Ca y est ma periode de fecondité commence y va y avoir du sport!! je croise les doigt pour que ça marche qui ovule en ce moment? ALLEZ LES CH'TITES JE VOUS ENCOURAGE LES MIRACLES ARRIVENT SOUVENT A NOEL...on aura peut etre un petit chausson à offrir à nos hommes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.