Curetage=plus de grossesse???

Discussions

Auteur
Message
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:37
bonjour on m'a dit que c'était plus dificile de tomber enceinte quand on a eu un curetage est ce que c'est vrai? j'ai eu un curetage au mois de mai (oeuf clair) et j'essaye de retombée enceinte mais toujours rien! est ce qu'il peut y avoir un rapport avec le curetage? Qui est retombée enceinte aprés un curetage et au bout de combien de temps? mERCI
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:57
je suis tombé enceinte 3 mois apres mon curetage en 2004. a moins que lopération es mal été fait ou que tu ais subie plusieurs curetage ds un temps minimal le curetage ne joue pas sur les grossesses futures. bye!
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:11
MERCI BEAUCOUP ptitedoula y'a t'il d'autre personne qui ont vécu ça ou qui sont dans le meme cas que moi? je pense que mon seul et unique curetage que j'ai eu à bien était fait car mon gyneco-obstetricien est bien-renomé. merci
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:31
Salut j ai eu un curtage et il m a fallu 8 mois avant de tomber enceinte en sachant qu entre temps j ai fais 2 fausse couche . Des gygy dise que c pas lier au curtage et d autre si . maintenant chaque corp et different mais presque tt les personne que je connais me dise qu elle on eu du mal a tomber enceinte j ai mm une amis qui essaye depuis 5 ans. Je ne veu surtout pas te faire peur mais je pense qu il y a un lien, Et que le curtage n est pas naturel ca provoque des effets au corp. Mais desespere pas tu vas y arrivé. bises
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:42
[quote:d9078f47a9="jeno"]Salut j ai eu un curtage et il m a fallu 8 mois avant de tomber enceinte en sachant qu entre temps j ai fais 2 fausse couche . Des gygy dise que c pas lier au curtage et d autre si . maintenant chaque corp et different mais presque tt les personne que je connais me dise qu elle on eu du mal a tomber enceinte j ai mm une amis qui essaye depuis 5 ans. Je ne veu surtout pas te faire peur mais je pense qu il y a un lien, Et que le curtage n est pas naturel ca provoque des effets au corp. Mais desespere pas tu vas y arrivé. bises[/quote:d9078f47a9] Merci de ne pas me voiler la face je préfere qu'on soit sincere, j'essaye de ne pas désespérer mais quand je vois tout ces ventres rond dans la rue ou ces bébés autour de moi jeme dis que peut etre se serao bientot mon tour. merci
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:54
Coucou!! J'ai eu un curetage en mars 08 et j'étais de nouveau enceinte en juin 08!! Suffit de laisser le temps à ton uterus de bien guérir et après c'est reparti!!! :wink: Le mieux est de voir si tes cycles sont redevenu comme avant!!! Courage, toi aussi tu va l'avoir le bedon bien rond!! Bisous
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:32
[quote:7a873745eb="kallindia"]Coucou!! J'ai eu un curetage en mars 08 et j'étais de nouveau enceinte en juin 08!! Suffit de laisser le temps à ton uterus de bien guérir et après c'est reparti!!! :wink: Le mieux est de voir si tes cycles sont redevenu comme avant!!! Courage, toi aussi tu va l'avoir le bedon bien rond!! Bisous[/quote:7a873745eb] J'ESPERE AUSSI MERCI BEAUCOUP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.