Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:03
[quote:8b81851ab9="Liz56"]salut lilou tu attends encore combien de temps avant de faire une pds ou un test,? les filles ca sent le +++ vous allez ouvrir la marche des ++ :wink: en tout cas je vous le souhaite courage pour cette attente[/quote:8b81851ab9] Coucou toi :) , bé j attend juska mercredi , si j ai rien je cour a la pharmacie :), fo dire que j ai pas trops le temps d y passé en ce moment ... avec mon boulot :s . c adorable mici bicou !!!! :p bon courage a toi:)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:04
et ba lilou on va attendre mercredi depieds ferme alors!!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:37
[quote:71588d7b9f="Liz56"]et ba lilou on va attendre mercredi depieds ferme alors!![/quote:71588d7b9f] c gentil :) en espérant qu'elle n arriveron pas d ici la ... lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:42
[quote:0708d6cdba="lilou58000"][quote:0708d6cdba="Liz56"]et ba lilou on va attendre mercredi depieds ferme alors!![/quote:0708d6cdba] c gentil :) en espérant qu'elle n arriveron pas d ici la ... lol[/quote:0708d6cdba] on verra, allez courage j'imagine que l'attente est dure mais dis toi que si c'est pas pour cette fois ci c'est que ca devait pas se faire pour le moment! et puis tu va l'avoir ton +++
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 07:31
un ptit coucou avant de partir au boulot!!! je vous souhaite une bonne journee!!! bye bye
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:52
Salut Nikki ! Comment vas tu ??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:00
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:34
hello tout le monde comment va?? Nikki?? ca va remise de ton vilain rhume??? lilou comment va???????? des news??? rrr arrivées ou pas?? sion tout le monde les gens comment va??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 07:32
salut les filles!!! comment allez vous? le vilain rhume es parti pour moi et la grippe aussi et maintenant je me bat avec les 3 filles qui sont malade :( les 2 grandes, etat grippal et la petite vilain rhume :? je me demande qui leur a refiler ca :roll: !!! je vous souhaite une bonne journee dans ce froid qui s'installe profondement :? lilou, tu nous tien au courant miss :D bonne journee biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:41
Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ... Alors lilou , ce résultat :D :D :D ???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:10
coucou tout le monde ba alors annesteph, pas la peche ma grandez!! tu as ete voir gygy concernant ces cycles long?? ca doit pas etre facil? y'a pas un traitement qui te permettrait d'ovuler plus rapidement?? Courage je peux pas t'aider mais si tu veux discuter ou vider ton sac, n'hesite pas (solidarrité bretonne :lol: ) biz ma belle
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:07
coucou a tte :) , je suis désolé de venir que maintenant mais nous étions partis passé quelque jour a paris :) ... vous allez bien ??? moi ui ui super et non tjs rien sa me rend toute heureuse d ailleur lol. j'ai telephoné a mon gygy hier et il ma dit de passé demain avant de faire un test mais d aprés lui ça pourrait etre dans la poche ... :p , donc demain a 10h30 je serai tout :) . voilou voilou gros bisous a toute !!!! et mici pour vos ti message :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:33
[quote:09779890b4="lilou58000"]coucou a tte :) , je suis désolé de venir que maintenant mais nous étions partis passé quelque jour a paris :) ... vous allez bien ??? moi ui ui super et non tjs rien sa me rend toute heureuse d ailleur lol. j'ai telephoné a mon gygy hier et il ma dit de passé demain avant de faire un test mais d aprés lui ça pourrait etre dans la poche ... :p , donc demain a 10h30 je serai tout :) . voilou voilou gros bisous a toute !!!! et mici pour vos ti message :)[/quote:09779890b4] faut encore attendre!! t'es dure la, on voudrais savoir!!!!!!!!! bon ok on va encore attendre alors
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:45
Demain, va y'en avoir des news les filles ! Moi c'est aussi demain que je fais ma prise de sang. Mon test pipi de ce matin était négatif, mais je sais pas, je vais faire une prise de sang et on verra :wink: Lilou, Tu reviens dare dare après nous dire hein ????????
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:38
[quote:2dd95cbd96="Poulcinette"]Demain, va y'en avoir des news les filles ! Moi c'est aussi demain que je fais ma prise de sang. Mon test pipi de ce matin était négatif, mais je sais pas, je vais faire une prise de sang et on verra :wink: Lilou, Tu reviens dare dare après nous dire hein ????????[/quote:2dd95cbd96] vi vi jme dpecherai de vous dire la réponse de mon gygy avant midi :), vi chui dsl de vous faire attendre les filles , mais tellement de peur a faire se test de grosesse...enfin proumi demain vous serez tt :) gros bisous a vous les miss !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.