Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:42
moi z'aussi je croise les doigts!!!! allez tiens nous au courant ma belle et si c'est bon pense au copine, envoie mme la cigogne :wink: courage pour l'attente ma grande
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:43
[quote:5d0e350942="Liz56"]moi z'aussi je croise les doigts!!!! allez tiens nous au courant ma belle et si c'est bon pense au copine, envoie mme la cigogne :wink: courage pour l'attente ma grande[/quote:5d0e350942] promi si c sa jdirai kel fass un pti détour par chacune d entre vous :) gros bisous et miciiii bicouuu !!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:15
Salut les filles !! Ca y est mon ovulation peut venir, chéri est rentré de déplacement :lol: Il va être là tous les jours des 2 prochaines semaines. Cool !! J'espère vraiment que ça va le faire. Courage les filles, ça va venir :D
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 21:17
[quote:aadfc526dd="Poulcinette"]Salut les filles !! Ca y est mon ovulation peut venir, chéri est rentré de déplacement :lol: Il va être là tous les jours des 2 prochaines semaines. Cool !! J'espère vraiment que ça va le faire. Courage les filles, ça va venir :D[/quote:aadfc526dd] coucou miss :) , ooo ba je croiz les doigts pour toi alors :p !!! faut y croire sa va le faire :p gros bisous a toi !!!!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 09:32
coucou les miss , comment allez vous aujourd'hui ??? moi ça va ça va :) a par que hier j ai u peur j'avais d ptite douleur sur le coté droit tte en bas du ventre enfin ce n'etait pas trops une douleur mé plutot un gene... comme des ptit tiraillement... Mais bon toujours rien alors je positiv :) !!! gros bisous a toute !!! et bonne journée :p
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:01
[quote:02b5a05fb0="lilou58000"]coucou les miss , comment allez vous aujourd'hui ??? moi ça va ça va :) a par que hier j ai u peur j'avais d ptite douleur sur le coté droit tte en bas du ventre enfin ce n'etait pas trops une douleur mé plutot un gene... comme des ptit tiraillement... Mais bon toujours rien alors je positiv :) !!! gros bisous a toute !!! et bonne journée :p[/quote:02b5a05fb0] quel suspens insoutenable!!!!!!!! courage pour l'attente bizoux
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:59
[quote:075c4fb630="Liz56"][quote:075c4fb630="lilou58000"]coucou les miss , comment allez vous aujourd'hui ??? moi ça va ça va :) a par que hier j ai u peur j'avais d ptite douleur sur le coté droit tte en bas du ventre enfin ce n'etait pas trops une douleur mé plutot un gene... comme des ptit tiraillement... Mais bon toujours rien alors je positiv :) !!! gros bisous a toute !!! et bonne journée :p[/quote:075c4fb630] quel suspens insoutenable!!!!!!!! courage pour l'attente bizoux[/quote:075c4fb630] merci beaucoup !!! mais mes tite douleur sont revenu :( sa mfais peur tous ca ...)jreste allongé pour que sa passe... on vérra bien...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:54
tkt pas Lilou, ca doit travailler, c'est peu etre psychologique aussi! le mieux c'est de te reposer!!! bonne soiree tout de meme, et si ca ne va pas prend du spasfon ca te fera du bien gros bisous
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 18:20
[quote:4fe433314b="nikki76"]tkt pas Lilou, ca doit travailler, c'est peu etre psychologique aussi! le mieux c'est de te reposer!!! bonne soiree tout de meme, et si ca ne va pas prend du spasfon ca te fera du bien gros bisous[/quote:4fe433314b] Merci pour ce petit conseil miss :) , mes douleurs vont mieu c que par moment que sa me fais mal ... mais la sa va enfin je touche du bois lol .par contre j ai l impression de tjs avoir envie de faire pipi et sa c chiant lol ... enfin vi pit etre ke c dans ma tete tous sa :) . merci pour tout gros bisous !!!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 09:04
comment ça va aujourd'hui????moi tranquillou comme d'habitude ... tjs rien :)... mais bon comme j'ai écris hier j'ai souvent envie de faire pipi ....enfin bon aujourd hui sa va etre repos ... vous avez prévu quoi de beau vous les filles ? gros bisous a tte :) et bonne journée!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:05
Coucou à toi Lilou ! Ben chez moi c'est le déluge alors on va pas aller faire un pic nique... On va manger chez mes parents avec mon oncle et ma tante. Je vais encore craquer. J'ai une petite cousine qui a un peu plus d'un an et franchement elle est trop mignonne :love: Et quoi repos aujourd'hui c'est ça ?
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 10:09
[quote:09ee0cfc91="Poulcinette"]Coucou à toi Lilou ! Ben chez moi c'est le déluge alors on va pas aller faire un pic nique... On va manger chez mes parents avec mon oncle et ma tante. Je vais encore craquer. J'ai une petite cousine qui a un peu plus d'un an et franchement elle est trop mignonne :love: Et quoi repos aujourd'hui c'est ça ?[/quote:09ee0cfc91] coucou miss et vi moi c repos( mon homme travail):(, c bien tu va pouvoir profité de ta petite famille :), chez moi il pleut et il fais froid donc journée idéal pour resté sous la couette ... en plus j ai le ventre tt dur c bizar lol. gros bisoussss:)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:49
Kikou !!! Comment vous allez ? Chez moi il fait beau, ça change de ces derniers jours :roll: Et alors Lilou ??? Comment ça va ?? Ca me fait rire, Lilou a été mon surnom pendant un moment... Moi bizarre, envie de vomir depuis samedi, mal au ventre, des petits filaments de sang samedi et dimanche... Affaire à suivre les filles :wink:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:03
[quote:773ab20321="Poulcinette"]Kikou !!! Comment vous allez ? Chez moi il fait beau, ça change de ces derniers jours :roll: Et alors Lilou ??? Comment ça va ?? Ca me fait rire, Lilou a été mon surnom pendant un moment... Moi bizarre, envie de vomir depuis samedi, mal au ventre, des petits filaments de sang samedi et dimanche... Affaire à suivre les filles :wink:[/quote:773ab20321] Coucou miss comment vas tu?? moi super ^^ tjs rien pour le moment :) et de tem en tem c ptite douleurs dans le ventre mais rien de méchant sa tiraille juste un ti peu :) , ouuaaa chui heureuse pour toi :p pit etre que sa veut tout dire :p .... gros bisous a toi !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:30
salut lilou tu attends encore combien de temps avant de faire une pds ou un test,? les filles ca sent le +++ vous allez ouvrir la marche des ++ :wink: en tout cas je vous le souhaite courage pour cette attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.