Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:15
Voui et alors ? :oops: Moi j'aime bien papoter :oops: Oui Lilou, moi aussi je serai là à attendre !!!!! Pied de grue qu'on va m'appeler :lol:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:17
[quote:9a3ee68edc="Poulcinette"]Voui et alors ? :oops: Moi j'aime bien papoter :oops: Oui Lilou, moi aussi je serai là à attendre !!!!! Pied de grue qu'on va m'appeler :lol:[/quote:9a3ee68edc] lol vous est mignonne les filles :) , j'espere seulement que c sa enfin on vérra bien :p
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:19
Sinon, c'est pas grave, on te fera tout pleins de bizoux :D Moi je resterais bien sous la couette, mais je bosse cet aprèm :roll:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:20
[quote:a3bc4bc979="Poulcinette"]Sinon, c'est pas grave, on te fera tout pleins de bizoux :D Moi je resterais bien sous la couette, mais je bosse cet aprèm :roll:[/quote:a3bc4bc979] lol oh c zenti :):):), oh ma pauvre :s:s:s , moi jtravail de nuit se week end sa m 'enchante pas tro non plus lol
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:22
[quote:6767a770d4="lilou58000"][quote:6767a770d4="Poulcinette"]Voui et alors ? :oops: Moi j'aime bien papoter :oops: Oui Lilou, moi aussi je serai là à attendre !!!!! Pied de grue qu'on va m'appeler :lol:[/quote:6767a770d4] lol vous est mignonne les filles :) , j'espere seulement que c sa enfin on vérra bien :p[/quote:6767a770d4] et meme si c'est pas ca c'est pas grave!! tu auras deja 2 pieds de grue avec toi!!! moi leprogramme c'est recherched'emploi (enfin faudrais mais je suis plus sur le fofo qu'autre chose :lol: ) et pour poulci c'est BOULOT cet aprem hihihihihihihih :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:23
C'est pas beau de se moquer Liz !!!! :evil:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:24
[quote:beded0d65f="Liz56"][quote:beded0d65f="lilou58000"][quote:beded0d65f="Poulcinette"]Voui et alors ? :oops: Moi j'aime bien papoter :oops: Oui Lilou, moi aussi je serai là à attendre !!!!! Pied de grue qu'on va m'appeler :lol:[/quote:beded0d65f] lol vous est mignonne les filles :) , j'espere seulement que c sa enfin on vérra bien :p[/quote:beded0d65f] et meme si c'est pas ca c'est pas grave!! tu auras deja 2 pieds de grue avec toi!!! moi leprogramme c'est recherched'emploi (enfin faudrais mais je suis plus sur le fofo qu'autre chose :lol: ) et pour poulci c'est BOULOT cet aprem hihihihihihihih :lol:[/quote:beded0d65f] maintenant c assé chaud de trouvé du boulot ... jte souhaite bon courage !!! :) mici c gentil :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:38
voui chaud les marrons!!!!!!!!!! mais bon on va pas se laisser avoir :wink: et non poulci je me moque pas :?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:07
bonjour tout le monde! [color=red:6b74b0a677][/color:6b74b0a677]bienvenue Mimi comment allez vous les filles? la journee ce passe bien? pour moi repos forcé, j'ai commencé par une grasse mat, et j'ai meme pas fait d emenage juste une machine :roll: c'est bien la premiere fois que je ne fais rien de la journee!!! et bah ca fait du bien!!! bonne soiree les filles bye bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:17
et ba c'est bien nikki ca fait du bien de temps en temps!!! repose toi bien
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:37
coucou les filles !!! comment allez vous aujourd hui ??? moi ça va ça va :) tjs rien :) une semaine pile de retard ... Enfin en week end :) , le seul pb c que mon homme travail samedi et dimanche snif ça va etre long !!! mais bon comme cadeau j'ai le droit a une journée (mardi) a eurodisney ... beau cadeau hein :p enfin je vous fait plein plein de biyouuuuux :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:29
super mistinguette pour ta semaine de retard :D :D :D fais vite un test, on es impatiente de savoir le resultat!!!!! et si ca doit etre -- ne t'inquiete pas, ca viendra!!!! ca fait combien de temps que tu es en essai? tu ressent des choses bizarre depuis ton retard? te sens tu enceinte? oula jsuis curieuse hein! bonne soirée miss! et bon week end au autres miss!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:33
[quote:c13baeac28="nikki76"]super mistinguette pour ta semaine de retard :D :D :D fais vite un test, on es impatiente de savoir le resultat!!!!! et si ca doit etre -- ne t'inquiete pas, ca viendra!!!! ca fait combien de temps que tu es en essai? tu ressent des choses bizarre depuis ton retard? te sens tu enceinte? oula jsuis curieuse hein! bonne soirée miss! et bon week end au autres miss![/quote:c13baeac28] C zenti mici :) , euh oui ça fais 1ans passé 1ans et demi mm :) , oui je recent des trucs bizard enfin c peut etre dans ma tete aussi lol , mais je c pas mon ventre jle sent tout bizar... dur on dirai ... c con mais j ai peur de faire un test j ai tellement été désu de nombreuses fois que j'ai peur que sa se reproduise. enfin mici pour tout !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:39
jte compren, peur d'etre decu! cela fai que 7 mois ke je suis en essai mai j'ai ete tres decu de voir que des ---- enfin 2 fois! apres c'est vrai que je veux pas te mettre la pression! c'est ton corps a toi de decider quand tu veux faire le test! allez bonne soirée miss et je croise tres tres tres fort les doigts pour un magnifique +++ pour toi ( qui sera contagieux pour nous hihhiihhihihi)!!! bye bye
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:42
[quote:c0a6e8961a="nikki76"]jte compren, peur d'etre decu! cela fai que 7 mois ke je suis en essai mai j'ai ete tres decu de voir que des ---- enfin 2 fois! apres c'est vrai que je veux pas te mettre la pression! c'est ton corps a toi de decider quand tu veux faire le test! allez bonne soirée miss et je croise tres tres tres fort les doigts pour un magnifique +++ pour toi ( qui sera contagieux pour nous hihhiihhihihi)!!! bye bye[/quote:c0a6e8961a] oh mici bicou c adorable :) promi j en ferai un prochainement et jvous tiendrai o courant si j ai rien d ici la biensur :) ... un petit bou peu se pointé plus vite qu on le pense:) et moi jcroise fort les doigts pour toi :) gros bisous et encor mici :)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.