Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:04
je t'enverrai bien un brin de soleil mais je crois que je vais me le garder!! :oops: en tout cas ici c'est ciel bleu et soleil++++ sinon comment va aujourd'hui (mis a part le temps!!)???
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:33
c vrai qu'il fais bo bon pas trés chaud mais le ciel est bien bleu :):):) sa fé plaizzz bisous a tte :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 23:12
coucou les filles! comment allez vous! lilou super pour ton retard, j'espere que ca finira sur un bo +++ tien nous au courant :wink: joli soleil ce matin, dommage qu'il n'es pas tenu :? direction docteur en csortant du boulot, resultat etat grippal, virus et surmenage :cry: c'est pas comme ca que je vais l'avoir mon +++! evidemment j'appele mes patrons,jme fais eugueuler au tel parce ke je suis en arret :shock: a ses patrons si je pouvais leur en mettre une dans la tronche :twisted: :twisted: :evil: bonne nuit les filles! bye bye
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 01:09
salut! moi osi je suis en attente d'un ++++ et j'aimerai bien rentré en conntact av vou!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:32
[quote:ee4cc328ae="nikki76"]coucou les filles! comment allez vous! lilou super pour ton retard, j'espere que ca finira sur un bo +++ tien nous au courant :wink: joli soleil ce matin, dommage qu'il n'es pas tenu :? direction docteur en csortant du boulot, resultat etat grippal, virus et surmenage :cry: c'est pas comme ca que je vais l'avoir mon +++! evidemment j'appele mes patrons,jme fais eugueuler au tel parce ke je suis en arret :shock: a ses patrons si je pouvais leur en mettre une dans la tronche :twisted: :twisted: :evil: bonne nuit les filles! bye bye[/quote:ee4cc328ae] Coucou miss merci pour ton pti mess sa fais plaisir :)!!! oh ma pauvre repose toi bien alors ... pfffiou lé patron sont souvent d con ! g le mm a la maternité ... :) ,pour le moment j'ai tjs rien ... enfin j essaye de pas tro y pensé je me suis déja fais plus d une fausse joie avant ... :)enfin jte fais plein de gros bisous et bon courage a toi !!! :)
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:34
[quote:cb756c119d="mimi25360"]salut! moi osi je suis en attente d'un ++++ et j'aimerai bien rentré en conntact av vou![/quote:cb756c119d] coucou toi tite nouvelle :) , tu vas bien ??? aaa desfois les +++ se fond attendre ... mais il arrive souvent un jour ou l'autre ... :) , tu as bien fais de venir ici , les filles sont super :) gros bisous a toi !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:52
salut les filles!!!!! et ba Niki, tu vois d'avoir attendu avant d'aller chez le doc.... Bon ba tu n'as plus qu'a te reposer et te soigner, faire de gros dodo en revant que tu frappes tes patrons :twisted: :lol: lilou tjs rien???? :think: bon affaire a suivre mimi bonjour!! tu attends ton plus??? tu en est où dans ton cycles, tes rrr prévues pour quand?? lilou a raison les filles ici sont super, en general les filles du fofo sont sympas (pasde jalouse!!). bienvenue Vanou comment va aujourd'hui??????? bye
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:54
[quote:16069e1ab8="Liz56"]salut les filles!!!!! et ba Niki, tu vois d'avoir attendu avant d'aller chez le doc.... Bon ba tu n'as plus qu'a te reposer et te soigner, faire de gros dodo en revant que tu frappes tes patrons :twisted: :lol: lilou tjs rien???? :think: bon affaire a suivre mimi bonjour!! tu attends ton plus??? tu en est où dans ton cycles, tes rrr prévues pour quand?? lilou a raison les filles ici sont super, en general les filles du fofo sont sympas (pasde jalouse!!). bienvenue Vanou comment va aujourd'hui??????? bye[/quote:16069e1ab8] coucou miss ! et non tjs rien ... j'attend j attend lol comment tu va aujourd'hui ??? biyouuuux :)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:56
Comment ça Liz pas de jalouse !!!! Si moi je suis jalouse !!!!! De quoi ?? heu............... ben je sais pas c'était juste pour participer et et dire des bêtises plus grosses que moi histoire de pas faire de fixette et de psychotage :oops: :lol: :mdr:
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:58
[quote:0295327323="Poulcinette"]Comment ça Liz pas de jalouse !!!! Si moi je suis jalouse !!!!! De quoi ?? heu............... ben je sais pas c'était juste pour participer et et dire des bêtises plus grosses que moi histoire de pas faire de fixette et de psychotage :oops: :lol: :mdr:[/quote:0295327323] coucou poulci tu vas bien ??? lol t zalouze mé tu c pas de koi lol c fort sa :p !!! gros bisous a toi !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:02
Ben voui :oops: Ben ça va et toi ?
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:04
[quote:6b657e2c97="Poulcinette"]Ben voui :oops: Ben ça va et toi ?[/quote:6b657e2c97] ça va ça va tjs en attente d un résultat demain sa fera une semaine de retard si j ai rien d ici la ... :), a par sa je reste sous ma couette vu le temps lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:06
T'as raison, reste sous ta couette. Y'a que ça à faire ! J'espère que ça donnera quelque chose de bien ce retard :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:10
t'es partout Poulci!!!!!!!!!! lol moi ca va aussi lilou i demain t'a rien tu fais un test?? ou tu attends??? je te previens que si tu le fais demain, je serai sur fofo a attendre la reponse et quelque soit le resultat c'est quedu bonheur : soit bébé soit tp a fonds pour la fois prochaine!!!!!! :wink: :lol: alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui??
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 10:15
[quote:ffa87404ad="Liz56"]t'es partout Poulci!!!!!!!!!! lol moi ca va aussi lilou i demain t'a rien tu fais un test?? ou tu attends??? je te previens que si tu le fais demain, je serai sur fofo a attendre la reponse et quelque soit le resultat c'est quedu bonheur : soit bébé soit tp a fonds pour la fois prochaine!!!!!! :wink: :lol: alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui??[/quote:ffa87404ad] jpense que j'attendrai encor un ptit peu j'ai rarement des retards mais bon j attendrai l histoire de kelke jours :) c gentil tous ça :) ... aujourd'hui de mon coté c repos et jboug pa de ma couette il fait tro froid ... :) et toi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.