Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:53
[quote:ebba9579a9="nikki76"]coucou les filles! c'est clair Lolotte :D :D :D en gros on se suit de pres je suis a J 33 mais pareil pas de gros symptomes :? nausées hier soir et ce matin vers 10h00 mais je pense que c'est du a la fatigue! et les siens un pti peu + sensible et receptif mais bon ji crois pas! mai peut etre qu'a force de ne pas y croire je vai y arriver lool tu me tien au courant ma belle! merci pour le soutien les filles bisous[/quote:ebba9579a9] on croise les doigts :P j'espere que c'est du concret et pas du psychotage!! essaie de penser a autre chose (je sais facil a dire....) lolotte je te le souhaite egalement donc affaire a suivre bonne soirée les filles
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:08
les filles laissez tombé g mes rrrr, enfin debut marron comme d hab (désolée)!!! nikki je croise les doigts bien forts!!!! bisous a vous, bonne soirée, je vais pas trainer longtps avant d aller au lit!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:51
[quote:0f23632aef="Lolotte!!"]les filles laissez tombé g mes rrrr, enfin debut marron comme d hab (désolée)!!! nikki je croise les doigts bien forts!!!! bisous a vous, bonne soirée, je vais pas trainer longtps avant d aller au lit!!![/quote:0f23632aef] desolé lolotte, en route pour un nouveau cycle, on croise les doigts gros poutoux et coutage ma belle
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:02
croisée pas trop fort quand meme vous allez vous faire mal :D :D :lol: mais perso je pense que c'est pas encore pour ce mois ci! desolé Lolotte que tes vilaines arrivent, engueulent les! fais leur une peur terrible! jsui sur qu'elle reviendront pas :) et toi Liz comment vas tu? bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:28
on fait aller, aujourd'hui j'ai fais mon menage et je crois que j'ai un peu forcé, ce soir douleur++ Vendredi rdv gygy on verra ce qu'il va me dire pour la suite. voili voilou bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:32
salut les filles! bon aujourd'hui c'est la derniere :D je suis crevée! j'ai fait un sacré chauchemard cette nuit, pas top, j'ai mis du temps pour me réendormir... et vous? quoi de 9? vous avez deserter le forum??? :( :( :( bonne journée bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:34
Coucou les filles ! Désolée ça fait quelques jours que j'ai pas posté :wink: ! J'espère que vous allez toutes bien ? Moi rien de nouveau , j'en suis à J 45 :shock: :? et hier toujours pas d'ovulation en vue :cry: :cry: ... Je ne vais pas refaire de test aujourd'hui ( il m'en reste plus que 3 ... ) , et de toute façon j'ai de l'entrainement à faire ce soir :lol: enfin , peut-etre même TP si mon ovaire s'est décidé à faire son boulot entre-temps :wink: , faut positiver :roll: , au moins je me dit que j'ai encore mes chances puis que j'ai pas encore ovulé ....mais c'est long quand même ! Quoi de neuf pour vous ? Bisous !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:00
coucou les filles! comment allez vous? je commence mon C7 aujourd'hui :twisted: :twisted: plus le temps passent et plus mes cycles sont longs :cry: bref je vais faire des test d'ovu car j'ai limite des doutes, je pense que je n'ovule pas ou pas a chaque fois! sur ce, je vous embrasse et vous souhaite un bon week end
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:57
coucou les filles alors nana juste un precision tu es obligee d'ovuler sinon, tu n'aurais pas de regles :wink: , c juste que tu ovules surement plus tard que prevu journee shopping aujourdhui, g achete 2tenues pr chloe, lol, pi parrain etait là avec 2 autres copains, ct la fete lol GG s'est achete un nouveau portable 115€ :shock: , il est beau c klr mais bon....... bisous bonne soiree
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:47
bah ya foule a ce que j vois lol :D ca va les filles?? moi un peu mieux car jvous avouerais que g passe un tres bon week end mais que nerveusement gt pas bien, angoisses peur dfaire du mal, envie de chialer enfin bref la fatigue je crois car chloe depuis 1semaine ne fait pas des nuits completes avec ses dents dc dur dur, pi cette nuit elle a bcp chouine dc crevee ce matin mais g pu me reposer tantot ca va mieux! dis nana pour le jour de l'an vous faites quoi alors? jtavais dis quon irais surement sur orleans mais nos amis n'ont pas specialement l'air presse d'organiser le truc, ils sont pas fetes a la base( comme nous) mais bon, pi ya qd même la route qui nous fait chier a cette periode de l'annee même si on dort la bas, dc ce sera surement tous les 3avec chloe ou bien si vous avez tjr rien de prevu?? faut voir, mais yora chloe dc faut s'adapter quoi.........
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:43
hello comment va?? y'a foule dites donc! Nikki comment va?? vanou comment va? tu arrive a recuperer??, lolotte quoi de neuf?? a bientot
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:42
coucou les filles! salut liz, ca fai plaisir d'avoir de tes nouvelles! comment vas tu? tu as passé un bon week end? Ma Vanou, pas de souci pour le jour de l'an! vous etes les bien venue! fodra juste que tu ramene le lit pliant pour Chloé, a priori y'aura ma soeur avec son pti Jules! nos ptis loulous jouerons ensemble!!!! bon sinon, d'apres la method noug j'aurais un bb quand 2015/2016!!!! :shock: :shock: :shock: mais bien sur ca va pas la tete! vous voulez pas 100 balles et un mars aussi!!! allez bye bye!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:53
ca va niki! un peu fatiguée mais ca va on fait allez et toi comment va? passé un bon WE, pas trop dur ce lundi??? tu en es où dans ton cycle? elles sont arrivées? bye
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:02
ba ecoute ca va! le week end fu douloureux lool, mes RRR sont arrivé samedi matin accompagné de violente douleures pendant 2 heures super!!! j'adore et de surcroit jme tape un savré rhume j'ai des girofar a la place des yeux mais je suis tout de meme retourné au boulot!!! motivé motivé!!! bye bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:15
et ba effectivement, motivé, motivé!!! donc te revoila sur un nouveau cycle, allez courage ma grande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.