Envie d'1 jour, d'1 an, d'1 vie... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:01
[quote:50efae8d5b="pametludo"]bonjour, moi jai essaye ces granules mais juste 1 mois je pense que pour bien faudrait voir un homeopathe car il faut prendre ca a certains jours et ca depend des femmes bon dimanche bye[/quote:50efae8d5b] oui tu as raison merci de ton conseil :) bisous a toi !!!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:02
[quote:164359816b="nikki76"]salut les filles! je sais pas trop ce qu'il ce passe avec Natureal mais j'ai l'impression qu'elle c'est desinscrit :? je vais essayer de la voir sur msn bon sinon, comment allez vous? vous avez passé un bon samedi? gors bisous a toutes![/quote:164359816b] coucou miss ça va bien et toi ? ton week end c bien passé? ui je sais pas elle doit avoir un cou de déprime ... .gros bisous a toi !!!
lilou58000 76 messages
lilou58000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:05
[quote:129fb0d75d="vanou27"]coucou les coupines :D ca va bien?? journee chargee hier, pti tour a dieppe chez des amis, ct la foire aux harang en plus de ca, yavais du mondeeeeeeeeeee.... ce matin mon zhomme m'a fais la surpise de venir m'apporter le pti dej au lit :D , croissant et pain au chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon jvais aller mlaver lol a tte[/quote:129fb0d75d] coucou a toi miss , a dieppe , le tréport ... lol les seul plages que je connai mdrrr... il est gentil ton chérichou di donc ! moi le mien il travail il est cuisinier donc automatikement on se voi pas bocou .... :( gros bisous a toi !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:47
Salut les filles ,je profites que MSN fonctionne pour vous écrire un petit mot , et oui , j'ai un souci avec microsoft ce qui fait que je peux rien faire avec Orange , ni naviguer , ni consulter mes messages etc ( super , quand on pense que tous les organismes importants ainsi que les lieux dont j'ai besoin et meme certains employeurs que j'ai contactés ont mon adresse orange , quelle M...E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si dans les prochains jours je peux pas aller sr le fofo ne vous étonnez pas , ah ben oui , parce que je vous ai pas précisé non plus que le MSN tiens rarement plus de 30 min avant de se déconnecter , enfin , quand il s'ouvre déjà ! Vu que la panne provient de Microsoft faudra peut-etre qu'on l'envoie à réparer , ça vous est arrivé à vous ? Qu'est-ce que vous avez du faire ? Et surtout , combien ça coute ? Super ça pouvait pas mieux tomber !! Bon , bisous, j'espère que vous allez toutes bien ! _________________
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:03
juste pour vous souhaiter une bonne fin de soiree les filles...... nana ca fait plaisir d'etre venu.........3semaines ca faisait long........ un samedi soir jte laisserai chloe hein?? pour voir en vacances mdrr.........bon film au cinema :D les autres gros bisous a demain
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:26
juste un pti coucou les filles pour vous souhaiter une bonne soirée Vous avez des news de natureal??? bybye
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:14
coucou les filles!!!! avez vous passer une bonne journée? pour Natureal, oui j'ai eu des nouvelles et elle ne compte pas revenir sur le fofo, du mal a gerer une situation du coup elle prefere stopper :cry: ma Vanou ce fut un plaisir partagé comme a chaque fois!!! je te prendrai Chloé avec plaisir mais je pense qu'il faut attendre un ptit peu pour ca, qu'elle soit un peu plus grande :wink: mais sinon sans probleme^^ le ciné! :D super! on a été voir Mesrine franchement c'est top! je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu! j'avais la larmes a l'oeil ( non non jsuis pas emotive :roll: ) je vais faire a manger sinon mon ptit homme va mourir de faim :lol: gros bisous! bonne soirée a toutes bye bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:52
bonjour comment allez vous mesdames en ce lundi tout gris???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:18
coucou les filles c klr lize il fait moche..........pff vive le sud moi jdis il fait tt le temps bo sur cannes/antibes etc...........pff bon sinon je dirais que ca va, je fais aller, on va dire des tites angoisses mentales, faut que jarrete de penser lol, et dme triturer l'esprit :roll: mon zhomm vient de partir au travail......jsuis donc tte seule, jvais surement matter la 6 ce soir, un reportage avec cyril lyniac......j'aime bien ces trucs là.... bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:39
coucou les filles! pas joli joli cette journee hein :cry: j'etais de repos aujourd'hui alors pour moi tout allais bien :) j'ai été profiter de ma soeur et des ses deux ptits Loulous! et apres resto avec ma meilleure amie :D nikel apar que la serveuse comprenais rien ( chinoise) je voulais un kir elle voulait me donner du vin rouge ou peut etre une pression, pi quoi encore j'ai une tete d'alcoolique :shock: limite fallait donner le numero des plats pour qu'elle comprenne quelque choses.... enfin breeeeeeeeeeeeef! on a bien rigoler quand meme bon demain boulot :oops: bah ouai faut bien y retourner :cry: bye bye les filles bonne soiree
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:09
salut les filles!!! alors vous etes en panne d'inspiration :D comment c'est passée votre journée? bien dormi? bien bosser? sous la pluie :evil: je rentre dans ma semaine de psychotage! etant donné que j'ai des cycles compris entre 30 et 35 jours j'ai toujours donc 5 jours ou je me dit , tien elle vont pas tarder a debarquer les vilaines :roll: ! et vous? vous en etes ou dans le cycle? en attente des RRR? en ovu? debut de cycles? biz les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:36
coucou ma nana bah ouai bien bosse si on peut dire.......mercredi ouff, demain soir week end.......ca passe relativement vite........( pas assez a mon gout lol) et pares on se plaint de trop vieillir et que le temps passe vite! en fait faudrait pouvoir accelerer le temps au taf, et le diminuer qd on est a la maison, le midi, le soir, les week end, et vacances lol bon bah alors tu verras si fin de semaine tu auras tes regles ou pas si g bien compris?? moi ecoutes, g commence mon traitement duphaston lundi donc je suis censee avoir mes regles le week end de mon anniversaire( pas cool) soit entre le venredi et le dimanche......... avec un calin non protege au alentours du 14eme jour du cycle, j'espere que ca a fonctionne :roll: , enfin....... bonne journee a vous toutes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:44
bonjour les filles!!!!! ah nikki elle est horrible hein cette derniere ligne droite avant le verdict?? comme je te comprends!!! je suis a J30 et toujours pas de rrrrr!!!!! pas mal aux seins ni au ventre...; affaire a suivre!!!! j attends car en ce moment je suis tres fatiguée et je me dis que ca peut me retarder!!! bisous et bonne journé les filles malgrés le temps!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:14
courage nikki pour cette der ligne droite avant verdict. On croise les doigts! bonne journée les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:59
coucou les filles! c'est clair Lolotte :D :D :D en gros on se suit de pres je suis a J 33 mais pareil pas de gros symptomes :? nausées hier soir et ce matin vers 10h00 mais je pense que c'est du a la fatigue! et les siens un pti peu + sensible et receptif mais bon ji crois pas! mai peut etre qu'a force de ne pas y croire je vai y arriver lool tu me tien au courant ma belle! merci pour le soutien les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.