Faire du sport, est ce mauvais quand on est en essai bb ?

Discussions

Auteur
Message
laetie777 10 messages
laetie777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:31
Bonjour, Je suis en essai bb depuis 1 an. Je me pose la question de savoir si faire du sport c'est bien ou pas quand on essai de faire un bb ? Je fais du sport en salle du genre cours de fitness, abdos. Il y a des sauts et differents mouvements... Par contre je ne soulève pas de poids. Merci beaucoup d'avance...
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:53
Bonjour, Je pense que faire du sport n'est pas une mauvaise chose en attendant de tomber enceinte. Pour être enceinte il faut avoir une bonne hygiène de vie et le sport en fait partie! Pendant la grossesse le sport n'est pas non plus contre-indiqué, sauf les sports violents et tu auras même besoin de faire de l'exercice pour ne pas perdre trop de muscle (ceux du dos sont très importants). En plus ça te permet de t'évader un peu, de penser à autre chose, et on sait toutes ici que trop y penser n'est pas bon! Et si tu es à l'écoute de ton corps, tu sauras vite que tu es enceinte, alors là tu pourras poser la question a ton médecin, peut-être que tu devras éliminer certains exercices qui te donnerons des contractions.... Voilà, c'est juste un conseil, vis ta vie comme d'habitude et j'espère que le + arrivera très bientôt! Anais
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:57
Tout à fait d'accord. Ca ne peut être que bon
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:08
coucou, oui en effet le sport est tres bon, et quand tu seras enceinte (je te le souhaites tres bientot :wink: ) il faudra que tu evite les sport voilent où tu risque de faire des chutes. A+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:57
[color=green:c5bb9ea352]salut, c'est pas parcequ'on est en essais que l'on doit mettre sa vie entre paranthèse, la preuve moi ça fait + d'un an qu'on essaye avec mon copain et c'est pas pour ça que j'ai arrété mon sport favori le karaté. vis ta vie et fait ce que t'as envie. Qd il y a des manèges à sensation on en fait bien, pourquoi on se priverais, y a pas de bébé encore ds le ventre, t'as rien à craindre. courage.[/color:c5bb9ea352]
calendrier grossesse
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:04
CQFD :wink: :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:09
Salut laeti777; Je me permet de te répondre, je suis moi même animatrice sportive, et entraineur de gymnastique, je donne aussi des cours de renforcement musculaire. Je n'ai rien arrêté durant mes essais, je suis même tombée enceinte le week end où je suis allée au parc Astér*. Par contre là j'en suis à 2 mois et on m'a dit d'arrêter les abdo et les fessiers. Je porte aussi moins mes filles à l'entrainement et trouve des stratégies pour qu'elles installent le gros matériel sans qu'elles ne se doute de rien. Ma collegue qui est tombé enceinte en étant encore gymnaste n'a pas ralentie et du coup elle a été arrêté très tôt et sa fille est née en bonne santé mais avec 1 mois d'avance. Voilou j'espère que ton ++ arrivera vite. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53810431c4]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:53810431c4][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:11
au moment où je suis tombée enceinte je m'entrainais pour les 20km de Paris, je faisais du basket et de la natation... pas de pb !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.