Essais bb2

Discussions

Auteur
Message
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:01
Coucou, je suis maman d'un petit garcon de 2 ans, clément, j'ai arrêté la pillule début septembre, et je suis à mon deuxième cycle, C1 J31 et là C2 J33 j'ai 2 jours de retard j'attends la fin de la semaine pour faire un test pipi, venez nombreuses pour qu'on se suivent :wink: Pleins ++ sur le forum Bye
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:21
jsp ktu aura un bo + comme ca pour noel tu aura trouver le bon cadeau pour les mamies. bis je croise les doigts pour toi
VACHAO 1 messages
VACHAO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:03
je suis une nouvelle inscrite sur le site et c ma premiere lettre; je desir avoir un bebe. JAI un cycle de 28 jours normalement et depuis ke j'ai arreter la pilule le 17 septembre j'ai un cycle de 25 jour je devais avoir mes regles le 10 novembre et je ne les ai pas. MS je me dit que peut etre mon cycle va retourner à 28 jour donc j'attend encore le 17 novembre pour voir si je n'ai toujours pas ds ce cas la je ferai le test pipi .J4AIMERAIS me connecter souvent mais je ne sais pas comment faire
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:51
Coucou ! Moi aussi je suis en essai BB2. Je suis maman d'une petite Puce de 13 mois. J'ai arrêté la pilule le 30 juillet, mais comme j'ai des cycles à rallonge (c1=47J; C2=46J), j'en suis qu'à mon 3ème cycle !! C'est lnog car je suis très impatiente et ces cycles de + de 40 jours m'agacent :( ! Mais bon.... J'attends un peu avant de prendre RDV chez le Gyneco pour voir ce qu'il peut faire pour raccourcir tout ça et mettre plus de chances de mon côté :wink: !! En espérant un beau +++ pour ce mois où je dois ovuler (enfin, j'espère !) entre le 26 et le 29 novembre.... Plein de +++ à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.