Sa y est le test est fait a 11DPO qu en pensez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:35
Slt Je confirme : trait pale mais trait quand meme !! FELICITATIONS :D et puis c'est pas comme si on devait froncé les sourcils pr le voir ya pas besoin de le chercher il est là ! :lol: Tu as donc utiliser un test qui détecte avt le retard d rrr ?? Jpose la question parceque je ne savais pas que ça s'acheter en grande surface...c'est pratique pr les impatientes ! (Ps: je peux l'etre parfois !!) Biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 17:59
Alors je te confirme, mon premier test était comme ça très pale, mais bel et bien positif, j'en ai refait deux jours après il était un peu plus voyant. Je suis sûre que c'est bon, mais tiens nous au courant.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:34
tu l'as trouve ou dans carref? dans l'espace parapharmacie? et tu l'as paye combien? (je connais une pharma qui en ont a 4E, mais pas des precoces!!)
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:39
[quote:c9db6b2e44="sosogwada1"]Slt Je confirme : trait pale mais trait quand meme !! FELICITATIONS :D et puis c'est pas comme si on devait froncé les sourcils pr le voir ya pas besoin de le chercher il est là ! :lol: Tu as donc utiliser un test qui détecte avt le retard d rrr ?? Jpose la question parceque je ne savais pas que ça s'acheter en grande surface...c'est pratique pr les impatientes ! (Ps: je peux l'etre parfois !!) Biz[/quote:c9db6b2e44] j ai acheté le test le moin cher de chez carrefour et c est ce fameux test que j ai essayé le bon c est pour jeudi pour confirmer si c est vraiment un + je l ai trouvé chez carrefour rayon maquillage et autre la ou il y a des vernis et autres rayons parfumerie voilà
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:41
[quote:b890172ce1="magali et lucie"]tu l'as trouve ou dans carref? dans l'espace parapharmacie? et tu l'as paye combien? (je connais une pharma qui en ont a 4E, mais pas des precoces!!)[/quote:b890172ce1] celui la n est pas un test précoce je vais chercher le num je vous mettrai
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 21:14
coucou je ne retrouve pas la boite mais c est au rayon parfumerie bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:48
coucou ho oui c est bien un +++ meme si ces pale on a pas besoin de forcer la chance que tu as :D au c 1 ton premier pti bout a quel age??
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 23:37
Félicitations à toi, tu es apparemment bel et bien enceinte, plein de bonheur :wink:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 08:18
Coucou les filles rien n est encore certain je ferai un vrai test demain matin et je vous confirme bisous et merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:26
up up pour moi t es enceinte :youpi: :youpi: :youpi:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:36
ahhhh on verra bien demain
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:39
la ligne est pas ci clair que ca lol donc pas de doute pour moi hihi mais rhooo comment tu fais pour tenir moi je pourrais pas lol j aurais deja couru au labo mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.