Essais apres Fausse Couche - Tome 12

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:28
coucou les filles :lol: :lol: j'ouvre le nouveau post :lol: :lol: à vous de mettre la recap :wink: :wink: bisous et [u:7dd6c32846]felicitation à MAUD[/u:7dd6c32846] :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:48
[color=darkblue:865e959b3d][b:865e959b3d]Deu'zzzzzzz !![/b:865e959b3d] Ouf, on l'a eu notre + du tome hihihihihhih Je n'ai pas la récap...à vous de jouer et gros bisous[/color:865e959b3d]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:25
[u:19683a50c5]bonjour Natalia et bienvenue[/u:19683a50c5] :lol: le retour de couche aprés une fausse couche et même curetage est entre 6 et 8 semaines :? il y a quelque chose qui me choque dans ton récit et ce n'est pas pour rajouter à ta douleur mais comment ce fait il que ton gyneco ait décidé de laisser faire la nature en laissant dans ton bidou ce petit etre sans vie ( et peu importe le terme de la grossesse) :roll: en régle général si la fc n'est pas spontanée,on t'aide soit avec du cytotec ( médicament qui aide à l'expulsion) soit par une aspiration ou un curetage pour justement éviter des suites qui pourraient avoir des consequences dramatiques :evil: ayant vécu une fc spontanée et une dont le coeur du bébé était arrétée,j'ai été suivi et pas laissé à l'abandon :x maintenant il faut bien sur que tu attendes pour connaitre les resultats des analyse et ton rdc :shock: :shock: je sais comme c'est difficile à vivre et comme l'attente est longue mais il faut savoir s'armer de patience et je pense que tu sais de quoi je parle :? courage so :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:15
[color=darkblue:33790ca792]Bonjour [b:33790ca792]Natalia[/b:33790ca792], sois la bienvenue sur ce post. Triste récit que je lis... Comme [b:33790ca792]Sophie[/b:33790ca792], j'ai bcp de mal à comprendre le "suivi" médical. Tu parles de devoir attendre 1 an ms que c'est compliqué. Alors, si réellement il y a des particularités dans ta vie, dans votre parcours, il me semble PRIMORDIAL que tu sois suivi pr une équipe compétente. Après 2 ans et demi et un épisode douloureux qui se complique, tu es en droit de passer en PMA. Au moins, tu aurais un 2ème avis de personnes qui ont l'habitude de gérer des cas "complexes". Tu habites ds quel coin ? J'ai une liste de tous les centres. Ne prends plus de risques pr toi et pr ton prochain p'tit bout. La santé, autant physique que mentale, est indispensable pour une aventure comme la grossesse. N'hésite pas à nous parler, nous avons des parcours différents, certains plus longs et d'autres réellement complexes au pt de vue médical. Tu n'as pas à t'en vouloir. On a toutes deja fais confiance, difficile de savoir ce qui est bon ou non...Mais je crois qu'un centre PMA serait plus adapté pour votre couple :) Plein de courage[/color:33790ca792]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:23
[quote:0baf36ffd2="Jeune mariée en attente.."] Bonjour Smalo, Merci pour ton acceuil :D ! Je sais que ça parait choquant le fait que j'ai gardé ce petit être en moi durant 3 semaines alors que son coeur s'était arrêté mais j'ai suivi les conseils de mon gynéco qui me disait que c'était mieux de laisser faire la nature. Je l'ai écouté car je pense que j'étais complètement paumée, à peine 48 heures avant j'ai vu son petit coeur battre.... C'est un gynéco à l'ancienne (il a 60 ans passés maintenant) et j'étais persuadée que ce qu'il me disait était bon pour moi, pour le futur. Je m'en veux de l'avoir écouté et de ne pas avoir été plus intelligente et de ne pas avoir exigé le curetage mais je ne peux pas revenir en arrière. Quand il s'est aperçu qu'il y avait des complications je lui ai demandé pourquoi je n'avais donc pas subit ce curetage en temps et en heure mais il m'a répondu que chaque femme était différente et que j'aurais très bien pu faire une FC naturelle mais que ça c'était déroulé d'une façon différente. Effectivement il faut que je m'arme de patience et une fois les résultats reçus je change de gynéco, je pense que le mien a trop de patientes (il a 2 cabinets + un jour de clinique donc trop de monde a géré pour lui). Je peux paraître idiote de l'avoir écouté mais je pensais sincèrement être bien suivie mais c'est quand il y a ce genres de complications qu'on se rend compte qu'en fait nous ne sommes qu'un numéro parmi tant d'autres et comme me le disait mon gynéco je ne suis pas la plus à plaindre....[/quote:0baf36ffd2] non non tu n'es pas idiote ,tu as fait confiance :? et je sais ce que c'est car j'ai vécu une situation avec mon gyneco pour mes 2 fc, qui m'ont laissé perplexe :cry: et du coup j'ai changé de medecin et je suis tombée enceinte en trouvant certainement la cause de mes fc :shock: tout comme pour toi,il avait beaucoup de patiente et il ne prenait pas vraiment au serieux mon desir d'enfant ( c'est mon ressenti) et du coup il m'a fait faire n'importe quoi :evil: :evil: aujourd'hui il faut à tout prix que tu te reposes et que tu positives même si ça a été long de tomber enceinte et que tu as perdu le bébé :? :? c'est une espéce de bataille :shock: :shock: au quotidien,difficile car tu vas y penser tous les jours :? mais cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand bébé sera dans tes bras :lol: et je souhaite que cela arrive trés vite :wink: je veux rajouter que gigi a certainement raison de te proposer d'aller vers un service de pma :lol: :lol: vu ton parcours :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:14
Coucou les minettes !!! Je passe faire un coucou Je vois que les modos sont toujours aussi cool et préviennent avant de verrouiller ... Par contre je ne comprend pas trop, ça ne faisait pas longtemps qu'on avait ouvert le tome 11 !! On avait temps discuté que ça !!! [b:547db5a515][color=indigo:547db5a515]Jeune mariée[/color:547db5a515][/b:547db5a515] .... désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai compris que tu étais assez désespérée par tes expériences et je comprend !!! Tu es en de bonnes mains avec [b:547db5a515][color=green:547db5a515]Sophie [/color:547db5a515][/b:547db5a515](smalo) et [b:547db5a515][color=green:547db5a515]Gijoette [/color:547db5a515][/b:547db5a515]!!! Je vous embrasse mes koupines !!! P.S. : [b:547db5a515][color=red:547db5a515]So [/color:547db5a515][/b:547db5a515]je crois que ça y est je touche le fond ... :lol: :?
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:19
Youhou, un nouveau tome qui amènera sûrement de nouveaux +++. Bienvenue sur le post Natalia malgré les évènements fâcheux qui t'y ont amené. J'avoue que j'aurais fait comme toi, j'aurais cru le médecin car après tout, c'est leur métier. Tu n'as pas à te sentir bête du tout. Gij a quand même un bon point, tu pourrais aller consulter pour un deuxième avis. Je t'envoie plein de courage dans ce processus et n'hésite pas à venir poser tes questions ou juste venir nous dire comment ça se passe. Kat, comment ça tu touches le fond... :? Est-ce que la nouvelle semaine a réussi à te ramener un peu de réconfort? Pour ma part, des nouvelles vite faites de l'écho de vendredi. Tout est ok alors à partir de maintenant, je profite à fond de la grossesse. Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:44
[quote:5b55444ed6="Katisfun"]Coucou les minettes !!! P.S. : [b:5b55444ed6][color=red:5b55444ed6]So [/color:5b55444ed6][/b:5b55444ed6]je crois que ça y est je touche le fond ... :lol: :?[/quote:5b55444ed6] [u:5b55444ed6]kat[/u:5b55444ed6] j'essaie de te joindre sur ton fixe mais y'a personne :evil: :evil: je veux une explication :evil: :evil:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:51
[color=darkblue:0d281dcf4c][b:0d281dcf4c]Natalia[/b:0d281dcf4c], c'est une bonne chose d'avoir déjà contacté un centre pma. Tu as tout compris quand tu parles d'aller "mieux dans ta tête" avant de reprendre RV. Car, c'est primordial que tu te sentes mieux. Il est vrai qu'en pma, le rythme est difficile ussi bien pour le corps que pour le mental. Ici, tu peux poser tes questions médicales, crier un bon coup, nous parler de ton p'tit bébé qui te manque ou encore te ressourcer. Nous sommes ouvertes, un poil fofolles mais on se fait très vite une place :) Là, c'est le pont alors les fofolles manquent encore à l'appel. Après, ca va déménager :wink: [b:0d281dcf4c]Kat[/b:0d281dcf4c], est-ce que tout va bien ? Ne nous laisse pas sans news !! Sinon, corvée de chiottes ![/color:0d281dcf4c]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:51
ben les filles :shock: :shock: :shock: z'êtes ou :shock: :shock: le post est pratiquement occupé que par des femmes enceintes :? :? et moi je compte pas remettre le couvert :cry: :cry: trois fois,c'est assez NON :wink: :wink: bisous tout plein et bonne nuit :lol: :lol: so :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:20
Moi comme une idiote j'ai oublié de cocher la case pour recevoir les alertes !!! :twisted: Tranquilisez vous les filles !! Je sais mon message était ambigu... C'est bon j'ai eu [b:391df9ca1e][color=darkred:391df9ca1e]So [/color:391df9ca1e][/b:391df9ca1e]et j'ai donné des nouvelles .. C'est encore (et oui ...) une souci dans mon couple et on va dire qu'entre les prud'hommes et ça en 48H ça fait beaucoup pour mon moral... :? Enfin bref .... Je rejoins [b:391df9ca1e][color=darkred:391df9ca1e]So [/color:391df9ca1e][/b:391df9ca1e]où sont les filles en ESSAIS !!!! DE DIEU !!!!! Il va y avoir de la corvée dans l'air !!!! :twisted: :twisted:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:01
Je suis là.... Kikou les filles !!! ca va??? Un nouveau Tome... il était temps pour le +++... a qui le tour??? :D :D Kat... qu'est ce qui ne va pas... courage ma belle... :cop: Gijo et smalo... toujours la pour acceuillir les nouvelles vous etes génial les filles. Mafalda... profite profite profite... ca passe si vite. Natalia... bienvenue... je suis sincerement désolée de cette triste histoire. :cry: tu n'es pas bete moi aussi j'ai fait comme toi et apres me FC j'ai changer de gygy, j'étais vraiment pas bien... la sensation de ne pas etre comprise. Reprend rdv en PMA quand tu le sentiras. :D pour le RDC moi je l'ai eut au bout de 5,5 semaines mais j'ia fait une FC naturelle. Par contre il est possible que ton corps est besoin aussi de se remettre en route donc pas de panique car pour ma part j'ai eut mon rdc le 31 aout et depuis rien... je suis à plus de 10 semaines :? ma gygy me dis qe c'est normal le corps mets du temps a se remttre en route. Je suis sur ce post depuis peu... mais les filles sont vraiment formidable... on peut arler de tout, cuisine, nos tracas... bref on est là pour partager et echanger. COurage ma belle :D Les filles il manque la récap... :cry: Gros bisous les pouelttes et bonne nuit.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:12
Ah au fait.... Kat va me gonder.... :? :wink: résultat de la PDS --- mais je le savais... donc j'ai attaqué dudu ce midi... la suite dans 10 jours bisous :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 22:29
[color=darkblue:08f88baf16]Coucu [b:08f88baf16]ptiteb[/b:08f88baf16], j'aime bcp ton état d'esprit. 2 semaines, ce n'est plus très long quand le cycle fait 3 mois !! Je te trouve bien patiente en ts cas :) Il n'y a pas mieux pour mieux vivre les choses :) Et que lis-je ? Tu déménages bientot. C'est bien, tu sais ce qu'on dit ? Un bb suit souvent un déménagement, bah oui, l'esprit et le corps sont occupés :wink: Tu vas loin ?? Kat, j'espère que ce pb de couple n'est pas "grave" ds le sens ou "ca t'anéantit". Enfin, [b:08f88baf16]So[/b:08f88baf16] veille au grain alors je peux dormir l'esprit tranquille. Je pense fort à toi poulette... Je n'ai pas les "sources" de la récap...dsl :oops: Bonne soirée les poulettes.[/color:08f88baf16]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:20
gijo... c'est long tres long... j'en ai marre.. mais la j'ia une "date" de fin... alors... j'attend mes rrrr... et pas trop d'espoir de +++ vu que j'ai pas ovule en 3 mois... pffffffffff chui monté a l'envers... je ne suis meme pas sure d'avoir ovulé quand j'ia fait mon test... car c'était pas flagrant le test... donc... c 'est grave le principal est que la prochaine fois ne soit pas la meme. :D Pour le demenagement on retape une maison à 2 km de la ou on habite deja... mais on a demanager de la région parisienne pour venir en bretagne au mois de fevrier. La maison ne sera pas terminer loi de là... mais on ne peut plus avoir le credit de la maison, des travaix plus le loyer de la location donc faut partir. C4est pour ca que je suis tout le tps en train de bosser sur la maison. bref c'était 36 15 ma vie... :wink: ca va toi??? Pumky pousse bien :wink: :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.