Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:32
Je passe rapido vous souhaiter une bonne soirée et vous faire de gros bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:44
Huumm Fifi, tu es rusée, avoir une complice qui ne risque rien :wink: Mais tu as bein raison, on ne peut donner de corvée de ch... à une femme enceinte... Tiens, je pourrais en profiter :wink: Et tu as failli encore me faire avoir une attaque (joyeuse bien sûr) en disant que tes rrr étaient dues pour avant hier :) Bonne soirée Lulu! Kat, tu as raison, y'a rien qui empêche!!! :D Il va falloir l'avoir à l'oeil.
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:16
tout d aborb FELICITATION MA BEBETTE TROP CONTENTE POUR TOI PREND BIEN SOIN DE TOI JE T ENVOI DE GROS BISOUS allors pour les autres poulettes je suis desolé d avoir eté absente et la cause est ke j ai fait une nvlle fc precoce voila :cry: :cry: :cry: mais j pense a vous et j espere que vous allez bien gros bisous votre petite tamla
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:05
oh ben tamla,,alors,,oh ben zutt pour toi,, mais tu ne viens plus nous voir dis donc!!qu en pense ton gygy de tout ça??tu vas le voir bientot??demande lui des exams plus poussés!!! kat,là je suis d accord avec fifi,rencontres sur internet ok,mais précautions, et je suis la preuve vivante qu on peut trouver l ame soeur (bon ok c est pas rose tous les jours avec le miens, mais ça fait 2ans qu on est ensembles alors je pense que c est pas pour rien) fifi,,alors toi!!!!!je te réserve une de ces punitions,,parsque non seulement tu as fait éspérer tout le monde, mais en plus, tu ne m a pas dit avant que je parte,lol limite j étais au boulot genre "vous avez la carte cham....ion" mais si j avais pu dire "qu arrive t il à fifi?" je l aurais dit lol euh...je sais plus si je vous ai dit que du coup j ai rdv chez gygy mardi à 8h30, j éspère pouvoir bien discuter avec lui... on va encore se mettre à cheval mdrr (rapport avec les étriers pour la position gynécologique iiii) grrrr je déteste ça!!!! j éspre pouvoir un tit quelque chose qui m aide car je suis sure que ce sont des cycles anovlatoires que j ai,,malgré que mes sois disan tests d ovu (ovatest...) disent le contraire, toute façon pour l instant, j ai décidé de ne plus me prendre la tete, juste tp et pour le reste je calcule plus,, qu est ce que ce serait bien si il me disait "félicitations"!!! mais je reve trop là, car je me dis la meme chose à chaque fois!! sinon je devais bosser demain aprem, mais pour rendre service à une collegue, je bosse demain matin,,chouette je finis à 14h alors je pourrais etre un tit peu avec mon homme!! bon 3615 ma vie n en raconte pas plus, à part que chez nous y a pas de neige,mais de la pluie!!et du temps gris!! bonne nuit mes chéries!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:14
Ahhhh ben te revoilà [b:015cd79da5][color=green:015cd79da5]TAMLA [/color:015cd79da5][/b:015cd79da5]!!! Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle FC, là je suppose que gygy va accepter de se poser quelques petites questions... Ma belle, je pense pouvoir comprendre un ptit peu ce que tu ressens mais sois courageuse et ne baisse pas les bras .... Tu sais où nous trouver en tout cas, on ne t'oublie pas !!! Bisouxxxxx
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:20
coucou tina behh rien il ne s inkiette pas il a parlé avec mon mari il lui as dit en fait j ai eu mes rrr jeudi mais j ai fait une prise de sang debut de semaines donc mon mari lui tel le vendredi il lui dis beh elle eté reglé allors gygy lui as dit ke je fesais une fc mais bon il dit de ne pas s en faire je retourne fin janvier et la je lui demande de donner un truc en plus pour le garder kelke chose pour etre enceinte pour de bons enfin ds un autre sens ca me rasure de tomber enceinte mais mtn COMMENT FAIRE POUR LE GARDER y a t il des solutions ????????? donc voilaj aspire se jour avec impatience de tenir mon bebé ds mes bras pour ce qui est des sites de rencontres mon mari et moi nous sommes rencontrés aussi sur un site de rencontre donc il n y a pas que du mauvais je dois dire bon les filles passer une bonne nuit bisous
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:26
[quote:ab0650819d="Katisfun"]Ahhhh ben te revoilà [b:ab0650819d][color=green:ab0650819d]TAMLA [/color:ab0650819d][/b:ab0650819d]!!! Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle FC, là je suppose que gygy va accepter de se poser quelques petites questions... Ma belle, je pense pouvoir comprendre un ptit peu ce que tu ressens mais sois courageuse et ne baisse pas les bras .... Tu sais où nous trouver en tout cas, on ne t'oublie pas !!! Bisouxxxxx[/quote:ab0650819d] coucou KAT je le prend pas vraiment comme une fc mon mari lui a dit vous attendez qu elle fasse une 3 eme mais lui as repond que mes hormones sont bonnes et k il n y a aucun problemes ni chez lui ni chez moi c est juste la malchance et que ca va ALLEZ allors j dis ok je retourne fin janvier et la je vais lui demander si j peux pas prendre utrogestan ou kelke chose comme ca enfin moralement ca va pcq j me dit ca prend je sais tomber enceinte mais comment faire pour le garder voila ma kestion bisous ma belle
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:48
Le truc c'est que quand la FC est vraiment très précoce, effectivement ça peut être dame nature qui fait bien son boulot car malformation ou autre ... donc dans ce cas, prendre utrogestan ou autre pour l'aider à tenir n'est pas forcément le mieux ... Es tu sereine au quotidien ma belle ?? pas de stress, etc ??? Ne te démoralise pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à penser et à accepter mais ça va venir !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:56
[size=18:45cc676cac][u:45cc676cac][b:45cc676cac][color=darkblue:45cc676cac]MESSAGE DE LA BESTIOLE[/color:45cc676cac][/b:45cc676cac][/u:45cc676cac][/size:45cc676cac] (qui n'arrive pas à se connecter sur le fofo) Bonsoir!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Sophie,[/b:45cc676cac] [/color:45cc676cac]je pense que ton gars aura compris la leçon. Il ne devait pas faire très fier après tout ça!!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Cathy,[/b:45cc676cac][/color:45cc676cac] bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Mafalda,[/b:45cc676cac][/color:45cc676cac] on les attend avec impatience tes photos ma belle!!! Surtout celle du bidon!! Pour la corvée de chiottes, merci de ne pas m'y mettre. Promis, j'en abuserai pas!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Fifi,[/b:45cc676cac][/color:45cc676cac] t'avais besoin de marquer ça? L'histoire de la corvée qu'on aurait pas pu me coller, ça devait rester entre nous!!! Ben puisque c'est ça, attention à toi, je te garde à l'oeil jusqu'à ton verdict et je ne te lâcherai pas. [size=18:45cc676cac]D'ailleurs, je suis sûre que [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Kat[/b:45cc676cac] [/color:45cc676cac]approuvera, je voudrais que tu viennes faire le point tous les jours sans faute!! Et en détail mamzelle! Merci bien....[/size:45cc676cac] Merci pour le soutien pour demain, je suis anxieuse mais sereine. Et pour la réglette, j'en changerai bientôt pour une officielle, quand j'en saurai un peu plus sur mon avenir... disons pour les 8 prochains mois!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Kat,[/b:45cc676cac][/color:45cc676cac] tout à fait d'accord, même avec une mycose on peut être enceinte. Et Cathy en est l'exemple vivant!! J'espère que tu as réussi à faire tout ton programme de l'après-midi!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Lulu,[/b:45cc676cac] [/color:45cc676cac]une bonne soirée ma jumelle et pleins de gros bisous... [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Tamlaaaaa,[/b:45cc676cac] [/color:45cc676cac]merci pour ton mot. Je suis triste pour la nouvelle, tu peux/veux nous en dire un peu plus? J'espère que ça signifie que les zozos de ton chéri et tes vuvu aiment se rencontrer et qu'ils vont recommencer bientôt!! Mon chéri avait une jolie image concernant le fait que pour nous ça ne marchait pas: il devait y avoir des "manèges carrés" (stands qui servent de bar dans les foires) à l'entrée de l'utérus et ses zozos préfèraient se taper l'apéro plutôt que de voir ce qui se dit plus loin. Quand je lui ai dit que j'avais le +, il m'a soupçonné de les avoir supprimé, ses "manèges carrés"!!! Alors à toi de trouver quoi mettre pour attirer les zozos et les pousser à rester!!! Je rigole mais je me doute que ça doit être dur à vivre pour toi. Si tu as besoin, tu sais qu'on sera toujours là pour toi. Gros bisous tendres juste pour toi!! [color=red:45cc676cac][b:45cc676cac]Evel-Y-ne,[/b:45cc676cac][/color:45cc676cac] si tu passes cette nuit, sache que je pense très très fort à toi, et que j'ai chargé la cigogne de venir spécialement chez toi! Bizzz [b:45cc676cac]-------------------------------------------------------------------------------------------[/b:45cc676cac]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 23:58
tamla, spécial message pour toi,, dis donc mistinguette, ne devrais tu pas demander l avis d un autre gygy??enfin je connais pas ton dossier , mais peut etre qu n autre gygy s occuperait mieux de toi, car le miens m a dit "une fc précoce ou non n est pas à prendre à la légère" du coup dès que je l appelle,j ai un rdv très rapide, meme ses secrétaires savent et connaissent à peu près mon dossier et elles savent qu à chaque fois je passe en prio,et tu vois la j ai téléphoné ce matin, j ai rdv mardi matin, enfin, en tout cas prends soin de toi, mais à ta place, je demanderais à un autre gygy qui s inquièterait plus de moi, car comme a dit ton mari "vous attendez la troisième fc?" bon...déja 2 c est un salle coup pour le moral, mais encore d autres...vraiment je ne te le souhaite pas prends hyper soin de toi miss et viens nous voir quand tu en auras envie!!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 08:31
petit passa ge matinal merci pour tout vos petit mots vous etes trop chou mais je vous assure que moralement je vais bien je prend le bon coté de la chose je sais tomber enceinte en 2MOIS et demi ca a reprs mais bon c pour le garder je sais pas si c est bien de le prendre comme ca mais au moins je me protege je me dis c est rien la troisieme sera la bonne en plus j apprend hier que ma meilleure amie elle sa fait quatre ans qu ele essai depuis 6 mois sous clo clo qu elle est en train de faire une geu enfin dame cigogne n est pas trés en forme je lui ai dit que j voulais bien attendre encore n petit peu mais que la prochaine fois soit la bonne ... donc voila pour ce qui est de gygy je ne me vois pas allé voir un autre il sait se qu il fait il est trés direct j ai vraiment confiance en lui il a suivi ma maman pendant son cancer il trés reputé chiurgien obstreticien chef de service donc j attend impatiemment janvier pour lui demander ce ke j dois faire mais une fc precoce d aprés lui c est la malchance je vous envoi de gros bisous
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 08:55
KAT ET TINA beh franchement quand on dit que c est psychologique je n y crois pcq je l avais vraiment dans la tete donc mais c est vrai kat je ne suis pas vraiment relax tjs la course tjs stressé donc ici j ai decidé de mettre tout de mon coté je fais regime pcq j ai des kilos en trops j arrette de fumer et j essai de moins stresser j espere vraiment ke la prochaine soit la bonne plein de poutous a vous deux merci d etre la
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:06
coucou les filles :lol: :lol: [b:cef1d0694e]bestiole[/b:cef1d0694e] en effet non seulement il est pas fier mais il se sent trahi car il a cherché à proteger les responsables et elles l'ont balancé :twisted: nous lui avons fait faire un courrier au chef d'etablissement et il devra aller s'excuser auprés de la personne à qui il a menti ( du coup :evil: ) Je ne sais pas si je l'ai senti venir mais pour une autre raison et justement concernant une des jeunes filles en question,j'avais demandé à voir sa prof principal et son prof des études :wink: il me tarde d'aller retablir la justice :? [b:cef1d0694e]tamla[/b:cef1d0694e] je suis désolée de lire que tu as fait de nouveau un fc :cry:tomber enceinte,nous y arrivons toutes,ça c'est sur et il existe des ttt pour aider l'oeuf à nider,je prenais utrogestan :wink: [b:cef1d0694e]tina[/b:cef1d0694e] j'avais noté pour le rdv et tu as interet à nous faire un compte rendu [i:cef1d0694e]exact[/i:cef1d0694e] de ce qu'il t'a dit :wink:surtout insiste s'il peut te donner quelque chose pour t'aider :wink: [b:cef1d0694e]kat[/b:cef1d0694e] comment vas tu :?: :?: dans tout cela tu ne donnes aucune nouvelle :roll: :roll: cet aprés midi,j'ai le spectacke de Noel de mon cadet ainsi que son marché de Noel :lol: :lol:
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:29
[quote:33ffb270f1="smalo"]coucou les filles :lol: :lol: [b:33ffb270f1]bestiole[/b:33ffb270f1] en effet non seulement il est pas fier mais il se sent trahi car il a cherché à proteger les responsables et elles l'ont balancé :twisted: nous lui avons fait faire un courrier au chef d'etablissement et il devra aller s'excuser auprés de la personne à qui il a menti ( du coup :evil: ) Je ne sais pas si je l'ai senti venir mais pour une autre raison et justement concernant une des jeunes filles en question,j'avais demandé à voir sa prof principal et son prof des études :wink: il me tarde d'aller retablir la justice :? [b:33ffb270f1]tamla[/b:33ffb270f1] je suis désolée de lire que tu as fait de nouveau un fc :cry:tomber enceinte,nous y arrivons toutes,ça c'est sur et il existe des ttt pour aider l'oeuf à nider,je prenais utrogestan :wink: [b:33ffb270f1]tina[/b:33ffb270f1] j'avais noté pour le rdv et tu as interet à nous faire un compte rendu [i:33ffb270f1]exact[/i:33ffb270f1] de ce qu'il t'a dit :wink:surtout insiste s'il peut te donner quelque chose pour t'aider :wink: [b:33ffb270f1]kat[/b:33ffb270f1] comment vas tu :?: :?: dans tout cela tu ne donnes aucune nouvelle :roll: :roll: cet aprés midi,j'ai le spectacke de Noel de mon cadet ainsi que son marché de Noel :lol: :lol:[/quote:33ffb270f1] coucou smalo j espere ke ca marchera la prochaine fois biz a toi et emilie
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:49
[color=red:73a714b0ca][b:73a714b0ca]Coucou les Chipies !!!!!!!!!!!!!![/b:73a714b0ca][/color:73a714b0ca] Alors je ne suis pas contente mais pas contente du tout !!!!!!!!!!!!! :evil: C'était quoi ce bazar hier ? non mais ça ne va pas bien !!!!! Une journée d'absence et c'est le BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fifi : je ne sais pas ce que tu nous prépares et je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il est vrai que moi pour les deux grossesses : [i:73a714b0ca][b:73a714b0ca][color=blue:73a714b0ca]GLAIRES EPAISSES = ++++++++++[/color:73a714b0ca][/b:73a714b0ca][/i:73a714b0ca] donc il faut garder espoir un petit peu tout en sachant prendre du recul !!! Je te fais de gros gros bisous et te souhaite un +++ car tu le mérites ma belle ! Et aufaite mycose n'empéche pas une grossesse ! Bestiole : alros ton RDV ????? Kat : comment vas tu ? tu parles de nous mais pas de toi ?! J'espére que ça va ! Je te fasi de gros mimis aussi ! Marion : Alors ce Bébé ? tu vas bien ? tu rend tout cela officiel et je suis trop contente car tu as l'air radieuse et sereine ! Tina : Ma Jolie ! ton gygy va devenir dingue alors je te donne mon point de vue ! Ne le prends pas mal car aprés chaques personnes réagit différement ! La tu as ton RDV donc profites en pour t'imposer et avoir un ttt pour regulariser tes cycles ! Et ensuite je trouve super que tu bosses au moins ça te permet de t'évader et de créer une vie sociale que tu me donnais l'impression d'avoir ZAPPER ! Aprés je pense que tu devrais tester tout ce qui est relaxation, Yoga car ça te permettrait de retrouver un équilibre et donc d'être plus sereine et donc d'ouvrir ton corps à un autre bébé ! Aprés j'avoue que ce n'est qu'un avis, que je n'avais jamais oser te donner car je ne suis pas passer par une épreuve aussi dure que la tienne ! En tout cas je te fais de gros poutous !!!! Tamla : heureuse de revoir mais je suis navrée par ce qui t'es arrivée ! En tout cas je te trouve bien moralement j'espére que ce n'est pas une façade derriére laquelle tu te caches ! Mais si t'es sincére je trouve ton raisonnement trés bien car c'est ce qui est sure ! Tu arrives à tomber enceinte !!!! C'est quelque chose de bien .... Maintenant profites bien des fetes et evade toi un peu ! Penses à toi et ton homme ! Bisous Gij : alors tu as commencé quelques achats pour ton petit gars ? Eveline : j'espére que tu vas bien ! Je pense fort à toi ! Gros bisous !!! Sincérement, j'ai essayer de faire le tour mais je suis sure d'avoir oublier des filles donc je m'en excuses d'avance et vous fait de gros gros bisous ! @+ Lolita :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.