Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:55
[quote:5b5520aed1="cat et sa tribu"][img:5b5520aed1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0017a.gif[/img:5b5520aed1] je vais finir par te manger vilaine fille[/quote:5b5520aed1] Chuis une chipie une chipie une chipie!!! Hihihihihihi... Bon be alors jle dis mais j ai vraiment honte de moi.... Après avoir fait des sermons de 2 pages!!!!!!!!!!!!!................. La raison de mes pertes c que j ai............................. un.......................................... e (une) nouvell fois une mycose!!!!!!!!!!!!!! :gr: :cryout: Donc voilà c'est pour ca que mes pertes sont si aboindantes et au début ca ne démengeait pas et maintenent je suis à nouveau à la Charly Chaplin!!!!! Jcomprends vraiment plus rien!!! Maintenant que j ai tout de nouveau fait comme d'habitude.... Ben voilà!!! C'est quelque chose que j ai en commun avec beaucoup mais où chacune espère que ca ne se reproduira pas de si tot... :wink: Jvous adore!!! Bizou, bizou!!!!! Fifi la méga chipie!!! :lol: :lol: P.S. [b:5b5520aed1]Titoune:[/b:5b5520aed1] Moi jveux un bidou comme le tien!!!!! :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:57
[quote:182caa1f80="smalo"]bon moi j'ai compris :wink: :wink: cathy c'est facil à trouver car c'est courant chez toi :wink: :wink: bon ben moi je bouillonne :? mon ainé ne va pas depuis quelques semaines et je ne sais pas quoi faire pour lui :evil: il vient de me tel du collége,en pleure,car il a fait une petite co...rie,qui va lui couter peut etre un averto :evil: :evil: il a passé une cloppe allumée à une copine qu'une autre copine lui avait passé et en cours,n'est ce pas :x :x du coup un môme a cafté et la sanction va tomber :cry: il est mal :?[/quote:182caa1f80] Hihi!!! Le pauvre!!! mais bon ca lui apprendra à vouloir fumer... hihi!! Bon courage!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:58
[color=darkblue:665ffec024][b:665ffec024]Fifi [/b:665ffec024]> une infection ??? [b:665ffec024]So [/b:665ffec024]> aie, pas top...ms bon, peut-etre que ca va le calme cette histoire. Parlez-en ensemble sans dramatiser ms en lui faisant prendre conscience que ce n'est pas qqch de bien.c'est comme ca que je vois les choses). Dc il compte sur sa maman pr le "rassurer" ms aussi pr le "recadrer" :)[/color:665ffec024]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:00
Arf, je venais de trouver...Ca m'apprendra à etre trop lente en répondant !! Bon ben Fifi; corvée de chiottes///
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:02
[quote:6c6cf5278b="gijoette"]Arf, je venais de trouver...Ca m'apprendra à etre trop lente en répondant !! Bon ben Fifi; corvée de chiottes///[/quote:6c6cf5278b] Oh ben jcrois que vous etes pas mauvaises en tout... hihi!!! J'adore cette corvée!!!!!!!!!!!!! :youpi:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:09
[quote:bf457fcec8="cat et sa tribu"]euh fifi, je te remerci de m'avoir fais tourner en bourique, puisque quelque message plus je te disais une infection :wink: mais c'est pas une raison, de ne pas avoir un ++ parcontre j'ai pas les memes pertes que toi pendant une infection, comme quoi qu'on est tte diferente :wink: mechante fifi :roll: sophie, ben qu'es ce qu'il lui a pris de donner une cigarette et en plus en cours...[/quote:bf457fcec8] Ben moi elles sont épaisses, blanches [size=9:bf457fcec8]et un peu comme du lait caillé si je vais chercher avec un doigt... (désolée pour les détails)... [/size:bf457fcec8]et ca a tendance à me démenger... mais pas aussi fort que la dernière fois... :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:10
[quote:26aef593d7="fifi_76"] Hihi!!! Le pauvre!!! mais bon ca lui apprendra à vouloir fumer... hihi!! Bon courage!![/quote:26aef593d7] le pire c'est qu'il ne fume pas :? Charlotte lui a demandé de passer la clope à Justine car en cours et qu'il etait dans le passage ( il y en a d'autre avec lui :x )et ce c..,il l'a fait :cry: :cry: ils sont 5/6 à être puni :twisted: les 2 fumeuses et ceux qui ont fait la navette :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:13
[quote:91dca2de78="cat et sa tribu"] sophie, ben qu'es ce qu'il lui a pris de donner une cigarette et en plus en cours...[/quote:91dca2de78] en ce moment il est entouré de jeunes qui sont plus délurés que lui et comme il se laisse embobiné :roll: :roll: je savais en debut d'année et vu la composition de la classe qu'il allait pas faire un pli... j'avais remarqué que ça n'allait pas et je lui ai pris rdv avec le psy hier pour mardi prochain :cry: je crois que j'ai bien fait :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:14
[quote:b1b28db2f2="cat et sa tribu"]dit toi sophie que sa lui servira de lecon, et qu'il ne recommencera pas[/quote:b1b28db2f2] il a tellement flippé quand il m'a telephoné et surtout de ma réaction,que je crois qu'il a compris enfin j'espere :lol:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:15
Ouaiiis vous m'en laissez de la lecture... :D Bestiole, oui, je remettrai une photo bientôt du bidon. Je pourrais aussi vous mettre mon sapin de Noël et la superbe nege que l'on a à l'extérieur. (Bon je dis superbe maintenant mais à la fin de l'hiver, je n'aurai pas le même discours...) Donc Fifi a tenu en haleine quasi tout le fofo aujourd'hui. Moi j'essayais de lire plus vite pour avoir le dénouement.... lol :lol: Je te souhaite que ça parte rapidement!! Bizoux à toutes et bonne journée!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:51
[quote:0360f409d7="smalo"][quote:0360f409d7="fifi_76"] Hihi!!! Le pauvre!!! mais bon ca lui apprendra à vouloir fumer... hihi!! Bon courage!![/quote:0360f409d7] le pire c'est qu'il ne fume pas :? Charlotte lui a demandé de passer la clope à Justine car en cours et qu'il etait dans le passage ( il y en a d'autre avec lui :x )et ce c..,il l'a fait :cry: :cry: ils sont 5/6 à être puni :twisted: les 2 fumeuses et ceux qui ont fait la navette :?[/quote:0360f409d7] Bon ben alors il aura appris très tot qu il ne faut se méfier des bonnes femmes... :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:52
[quote:6f9c82030d="mafalda77"]Ouaiiis vous m'en laissez de la lecture... :D Bestiole, oui, je remettrai une photo bientôt du bidon. Je pourrais aussi vous mettre mon sapin de Noël et la superbe nege que l'on a à l'extérieur. (Bon je dis superbe maintenant mais à la fin de l'hiver, je n'aurai pas le même discours...) Donc Fifi a tenu en haleine quasi tout le fofo aujourd'hui. Moi j'essayais de lire plus vite pour avoir le dénouement.... lol :lol: Je te souhaite que ça parte rapidement!! Bizoux à toutes et bonne journée![/quote:6f9c82030d] Heureusement que Bestiole est venue à la rescousse!! Comme elle est enciente... c'était pas difficile pour elle de me soutenir car elle savait d'avance que personne ne voudrait lui coller une corvée... hihi!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:24
ok ok [b:42d43f9756][color=blue:42d43f9756]Fifi [/color:42d43f9756][/b:42d43f9756]a une mycose ... mais quelqu'un a dit que ça empêchait d'être enceinte ??? Hein [b:42d43f9756][color=green:42d43f9756]Cathy [/color:42d43f9756][/b:42d43f9756]?? T'es au courant d'une loi qui serait passée qui dirait : interdiction de faire une mycose et d'être enceinte en même temps ?? Perso je ne suis pas au courant tiens !! nanananère !!!! :twisted: :twisted:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 17:41
[quote:ea456e5516="Katisfun"]ok ok [b:ea456e5516][color=blue:ea456e5516]Fifi [/color:ea456e5516][/b:ea456e5516]a une mycose ... mais quelqu'un a dit que ça empêchait d'être enceinte ??? Hein [b:ea456e5516][color=green:ea456e5516]Cathy [/color:ea456e5516][/b:ea456e5516]?? T'es au courant d'une loi qui serait passée qui dirait : interdiction de faire une mycose et d'être enceinte en même temps ?? Perso je ne suis pas au courant tiens !! nanananère !!!! :twisted: :twisted:[/quote:ea456e5516] :oops: Ben, non, mais c juste que les pertes que je pensais etre des pertes blanches ne sont que de la mycose donc voilà et puis mes nénés ne se manifestent plus si fort... alors c vrai qu'il y a pas de loi mais comme dit Bestiole la seule chose qui compte c que les rrr n'arrivent pas alors jvais attendre patiament sans regarder dans mon calendrier les jours jusqu'à la date de mes rrr et je vais attendre... :oui: D'ailleurs mes rrr étaient supposees arriver avant hier!....................... Mais non!!! je rigole! elles sont pour bientot je crois! Bizou!!!! Euh P.S. Kat: les rencontres sur site... une de mes copines a aussi rencontré son homme sur un site comme ca. Elle a meme déménagé aux USA pour aller vivre avec lui et avant ca, ils se sont rendu visite. Lui est doc et est très gentil. Cependant c vrai qu'au début elle m'a demandée de l'accompagner sur le lieu de rendez-vous et je savais toujours ou elle se trouvait... alors, internet oui mais avec précaution... et d'ailleurs, je me suis toujours demandée s'il n'y avait pas des tordues ici... chuis tombée sur un post entier de tordues :lol: :lol: :lol: :hinhin: Bizou!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:10
Allez les filles, jvous fais une grosse bizz et bonne soirée!! [color=red:6bb7d3e6f7]Bestiole:[/color:6bb7d3e6f7] je pense bien à toi pour demain!! :wink: (eh ben tu en as trouvée une belle de réglette!! 8) ) Bonne Nuit et à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.