Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:38
Coucou les filles!! je passe vite! Jme fais rare mais jpense bien à vous!!! Mon RDC est arrivé! après exactement 36 jours!! Chuis assez contente de moi!!! :wink: (la gygy m'avait dit que le HCG était de retour à la normale). Jvais pas avoir de nouvelle cuisine car on va pas deménager!! :evil: En fait le proprio nous a dit au début qu'il avait trouvé d'autres locataires et maintenant il revient à nous en disant qu'on peut en reparler (j ai beaucoup abbrégé l'histoire...). Mais maintenant c nous qui ne sommes plus très intéressé... ben, c que on croit aux que parfois les énergies sont positives et parfois négatives et qu'il faut savoir laisser quelquechose courir plutot que de vouloir l'avoir à tout prix... bref c'est ce qui s'est passé avec cette maison! Trop de oui et puis non et puis oui quand meme... alors on se dit que c pas pour nous!! Donc on va devoir faire réparer le four qu'on a... crotte alors!!! jl aime vraiment plus, ce four! MAUD: bravo pour ce +++ enfin un +++!!! il fallait bien que ca recommence!! J espère que tu vas bien!! CATHY: 39° :shock: J'espère que tu te reposes bien et que tu n'en fais pas de trop!!!! Jpense bien à toi!!!! :) TINA: il faudrait rajouter ma FC du mois dernier... octobre... merci d'avoir repris la récap! EVELINE: Bizou à toi! J'espère que tu vas bien!! Allez, je file!! Bizou à vous toutes et aussi à toutes que je n'ai pas nommées!! Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:33
[size=24:7eb811aa25][b:7eb811aa25][color=red:7eb811aa25]JOYEUX [/color:7eb811aa25][color=blue:7eb811aa25]ANNIVERSAIRE [/color:7eb811aa25][color=green:7eb811aa25]TATIANA [/color:7eb811aa25] [color=indigo:7eb811aa25]!!!!![/color:7eb811aa25][/b:7eb811aa25][/size:7eb811aa25] Profite un max de cette journée !!!!! J'espère que ton homme va s'occuper de toi un max et que tu vas oublier ta petite opération de demain .... Je t'embrasse très très fort ma belle !!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:05
[size=24:e631fd5529][i:e631fd5529][b:e631fd5529][color=indigo:e631fd5529]Un très très bon anniversaire [u:e631fd5529]TINA[/u:e631fd5529]!! Que cette journée t'apporte tout les bons sentiments des gens qui t'entourent et qui t'aiment!! Une nouvelle année, de nouveaux bonheurs.... c'est ce que je te souhaite de tout coeur! Gros bisous[/color:e631fd5529][/b:e631fd5529][/i:e631fd5529][/size:e631fd5529]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:13
Je passe vous faire un très gros bisou. Je vois que je suis pas la seule à ne pas pouvoir venir plus souvent. Je fais tout mon possible pour passer plus. Je vous adore mes beautés!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:17
bonjour tout le monde!! je passe juste pour vous lire et qu est ce que je vois??? pleins de petites attentions qui font bien plaisir merci les filles c est gentil,, (surtout que ce matin ni mon homme ni mon frere n ont pensé à moi,,alors je vous dis y en a un qui a intéret à se rattrapper ce soir!!lol) bon et pour ce qui est de la récap',,fifi je veux bien rajouter ça mais ais j e un moyen de revenir dessus??autrement c est pas grave j ai tout sauvegardé sur works encore merci les filles,,j ai été super contente,,ma speur et mon beau frère sont passés à l inproviste tout à l heure avec les petits et ils m ont offert un joli bouquet de fleurs!! :yes:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:34
[quote:da0d628120="tina1210"]bonjour tout le monde!! je passe juste pour vous lire et qu est ce que je vois??? pleins de petites attentions qui font bien plaisir merci les filles c est gentil,, (surtout que ce matin ni mon homme ni mon frere n ont pensé à moi,,alors je vous dis y en a un qui a intéret à se rattrapper ce soir!!lol) bon et pour ce qui est de la récap',,fifi je veux bien rajouter ça mais ais j e un moyen de revenir dessus??autrement c est pas grave j ai tout sauvegardé sur works encore merci les filles,,j ai été super contente,,ma speur et mon beau frère sont passés à l inproviste tout à l heure avec les petits et ils m ont offert un joli bouquet de fleurs!! :yes:[/quote:da0d628120] Encore un bon anni et un grand merci pour la récap.... D'ailleurs pour retourner dessus, tu as juste à te mettre sur ton message et en haut à droite, il y a "modifier". Normalement, tu peux changer des trucs sur ta récap.. Gros bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:40
ok, merci bestiole ça y est c est fait,,j ai mis + en octobre, mais FC ça te va fifi???
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:48
[quote:95ff159459="tina1210"]ok, merci bestiole ça y est c est fait,,j ai mis + en octobre, mais FC ça te va fifi???[/quote:95ff159459] Mais de rien ma belle!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:08
coucou les filles !!! BON ANNIVERSAIRE TINA.... alors ton homme et ton frere se sont rattrapé ce soir..??? je susi sur qu'ils t'ont fait une belle surprise. Salim... c'est une bonne nouvelle ca. alors TP TP TP fifi 36 jrs pour le rdc en effet tu peux etre fiere de toi. Les autres pouelttes je vous embresse mais je suis morte en plsu j'ia un gros rhume... pffffff la misere. :? :cop: Moi aussi jaimerai bien faire partie de la recap si ca vous derange pas. PtiteB et Mamour ensemble depuis mars 2007 essais BB1 depuis Juin 08, +++ le 10 juillet mais FC le 23 RDC le 31 aout... et depuis j'attend... :? je suis conducteur de travaux. j'habite Ille et vilaine. Bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 00:10
quoi juste ca a lire mais ca vas pas mais ca ne vas pas du tout quest ce qui se passe les filles ou etes vous je vous fait un gros bisou eveline
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 00:36
[quote:e01485f030="la petite bretonne"]coucou les filles !!! BON ANNIVERSAIRE TINA.... alors ton homme et ton frere se sont rattrapé ce soir..??? je susi sur qu'ils t'ont fait une belle surprise. Salim... c'est une bonne nouvelle ca. alors TP TP TP fifi 36 jrs pour le rdc en effet tu peux etre fiere de toi. Les autres pouelttes je vous embresse mais je suis morte en plsu j'ia un gros rhume... pffffff la misere. :? :cop: Moi aussi jaimerai bien faire partie de la recap si ca vous derange pas. PtiteB et Mamour ensemble depuis mars 2007 essais BB1 depuis Juin 08, +++ le 10 juillet mais FC le 23 RDC le 31 aout... et depuis j'attend... :? je suis conducteur de travaux. j'habite Ille et vilaine. Bisous[/quote:e01485f030] et bien pour te répondre ptite B,,et bien non meme pas,,mon petit frere n est pas là pour le week end, car ma maman le récupérait ce soir au collège, mon homme est rentré du boulot, est allé voir directement sa chienne pleins de carresses et tout ça et moi à peine un bisous,il était grincheux car monsieur a un rhume,alors ça me fait marrer ça,,pour eux un rhume c est la fin du monde et pour nous c est du cinéma!!(genre quand j ai fait mon hystéro graphie il m a dit que c éttait du cinéma,,je précise que j étais pliée en deux tellement j avais mal) je nous ai fait à manger (poisson pané avec du riz) son assiette est allée pour la chienne il n y a meme pas touché,,et moi tellement dégoutée que j y ai pas beaucoup touché non plud bref lui est au lit depuis 20h30 ,, et moi 21h (je me suis endormie direct et il m a réveillée à 23h et depuis plus moyen) meme pas un "bon anniversaire",,en rentrant du taf,il est allé à super u il a pas voulu me dire pour quoi faire en partant il a dit "j éspère que je vais trouver mon bonheur parsque sinon..."j ai eu un espoir,je me suis dit "ça y est il a enfin pensé à moi,,mais bon,,je pense que c est pour pas grand chose, car il est revenu avec sa carte bancaire dans les mains et rien pour moi (dsl ça peut paraitre égoiste) ça me fait marrer ,, monsieur s offre une télé à 500 sur un coup de tete il y a quelques jours,,et moi meme pas ne serait ce qu une rose ou un truc comme ça,,(c est peut etre narcissique mais bon....) cela fait un certain nombre d années que mon anniv' est gaché par mon entourage qui prend ce jour pour un jour ordinnaire alors je vais finir par ne meme plus en parler et l oublier ce jour bon j arrete là car rien que de l écrire j ai les larmes qui montent aux yeux... pour ce qui est de la récap les filles pas de soucis, je vous y mets tout de suite,,j avais demandé les infos des nouvelles mais j ai rien eu alors j ai fait comme l ancienne,,mais je vous rajoute en tout cas les filles merci pour tous vos petits messages aujourd hui car vous etes presques les seules qui ont pensé à moi aujourd hui,,donc ça fait plaisir
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 00:46
Tina ma chérie je trouve que c'est un peut dégoutant de la part de ton homme c'est pas la mère a boire ca me fait de la peine pour toi ma chérie je sais que je t'aide pas a te remonter le moral mais j'avais rien d'autre a dire que j'aimerais etre près de toi et te faire un calin je te souhaite encor un bon anniversaire ma chérie bisou
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 01:01
coucou eve oui je suis très dégoutée,,je me faisais une telle joie,, il y a quelques jours il parlait de me préparer un ptit diner, un super cadeau et tout,,(enfin c est pas tellement le cadeau qui m importe à la limite je m en fiche)le principal est au moins de le souhaiter je me faisais une telle joie car il a déja agit un peu de la meme façon l année dernière alors je me disais "ba il va se rattrapper" et ben meme pas,,il m a dit "on verra ça la semaine prochaine" waouhh super sympa ça,,tout ça parsque demain je vais à la clinique faut rien faire... je crois que je vais finir par agir pareil que lui dorénavant,, lui il est du mois de juin alors je crois que je vais m amuser la prochaine fois,, bon j arrete de vous souler avec ça,vous devez penser que je suis qu une gamine qui ne pense qu à elle pour ce qui est de la récap' les filles,c est bizarre j arrive pas,,je peux plus modifier mon message,peut etre qu on peut y revenir qu une fois?? :?: ben zutt alors,,mes 20 ans sont gachés!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 01:44
bon allez,, je vous souhaite une très bonne nuit à toutes (meme si vous y etes déja surement) je vais essayer de décolérer de ce soir et destresser pour demain matin,,et dormir un ptit peu (meme si je sais que je vais y passer mon week end lol),,au fait,,j entre au bloc vers 11h-11h30 bisous mes petites :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:42
[img:a1a156d982]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/img:a1a156d982] [img:a1a156d982]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/c-est-vendredi.gif[/img:a1a156d982] [img:a1a156d982]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cool-3854.gif[/img:a1a156d982] [img:a1a156d982]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vive-le-week-end.gif[/img:a1a156d982] [b:a1a156d982]tina[/b:a1a156d982] bon courage pour ton hospitalisation :? je pense à toi bien fort :lol: no comment sur ton zhom :twisted: :twisted: [b:a1a156d982]eveline[/b:a1a156d982] tu es une chipie à passer si tard :evil: [b:a1a156d982]Emilie[/b:a1a156d982] chouette alors :lol: à fond les tp :wink: :wink: [b:a1a156d982]fifi[/b:a1a156d982] 36 jours :roll: :roll: tu as du bol :lol: :lol: affaire à suivre alors :roll: :roll: j'ai rdv pour ma reeduc,je repasse plus tard :lol: :lol: [img:a1a156d982]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/au-revoir.gif[/img:a1a156d982]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.