Essais apres Fausse Couche - Tome 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 00:24
coucou a toutes,, je passe en coup de vent,,pas trop eu le temps de passer, car hier,repas avec ma maman ma soeur et tout ce petit monde chez des amis et on remet ça,,et en plus ça y est mon petit frere est arrivé,, pour le 3615 ma vie, nous sommes allés avec mon homme (qui faisait le pont aujourd hui youpii) acheter un écran plat!!youpii c est trop génial,,du coup on a pu mettre l autre télé dans la chambre ou on a installé mon frere,,donc y a plus malheureux que lui car on a pu lui installer sa console de jeux et tout dessus du coup,, NATHALIA bienvenue à toi meme dans ces circonstances,,pour ce qui est de l analyse du placenta,moi perso,,j ai perdu mon petit homme le 20 juin,et j ai eu les résultats il n y a pas si longtemps que ça (disons meme pas un mois) avec (je le dis parsque ça m a marquée et choquée) en gros titre "produit de fausse couche" (je précise que j étais dans mon 6e mois) j ai trouvé ça très léger,et comme dit mon homme c est l abattoir la dedans, sur ce,,pas le temps de mettre un^petit mot à tout le monde car mon homme va se coucher et je vais le suivre (j aime m endormir dans ses bras lol) bonne nuit mes pepettes et gros bisous à vous toutes!!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:07
coucou les filles bienvenue a NATHALIA malgré les circonstances jte souhaite un beaux +a venir et plein de courage c est chouette deja la tome 12 et beh dis donc ca va vite bon esperons qu on aura ce fameux ++++++++++ tant attendu j espere que vous allez bien ???????? je vous fais de gros bisous TINA KAT GIGI SMALO BESTIOLE MARION LOLITA LULU ET TOUTTE CELLE QUE J OUBLIE
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:52
je passe vous faire un bisou je vais revenir vous voir mais ca m,a aussi fait du bien de prendre une pose fofo mais je vous aime trop et je m'ennuie et peut etre une visite chez vous l'été qui s'en vient je peux aller crécher chez vous??? je devrais revenir vous voir ce soir gros bisoux et aux nouvelles je vous parle plus bientot Kat ma chérie je pense a toi tout ca me désespère bisou bisou bisou vous me manquez
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:40
Ouaiis c'est tranquille aujourd'hui, j'espère que c'est pour faire pleins de TP!!! Eveline, je suis contente que tu aies pu passer venir nous faire un p'tit coucou. Et si tu recommences à venir plus régulièrement, c'est encore mieux!!! :D J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles de toi! Tina, ben l'intégration de ton frère chez toi a l'air de très bien se passer. J'en étais certaine que tu réussirais à rendre son arrivée agréable! Fais attention à toi! Tamia, qui dis nouveau tome dis forcément nouveau +++. Je te le souhaite de tout coeur ainsi qu'à toute les autres. Je ne crois pas qu'on se plaindrait si vous l'avez toutes dans le même tome!!! D Je vous souhaite une bonne journée! Biz à toutes!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:17
Salut les filles! Pas le temps de tout lire vous y avez été à fond! Bienvenue à [size=24:7f17ff93c5]nathalia[/size:7f17ff93c5] malgré les circonstances. Prends soin de toi. J'espére que tu trouveras le réconfort que tu attends ici. [color=red:7f17ff93c5]Kat[/color:7f17ff93c5] j'espére que ce n'est rien de grave et que tu sortiras vite de cette vilaine periode! Pour les autres je suis désolée mais j'ai survolé. Je vous embrasse toutes et compte bien sur vous pour de nouveaux +++ allez hop toutes aux tp...et les autres aussi de toutes façons c'est bon pour le moral 8) . Gros bisous à toutes.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:34
je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit :lol: :lol: je file devant mon match et pour l'instant Metz méne 2-0 :lol: :lol: et je croise les doigts pour notre équipe :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,12845b2c9b1930faec32b0aeaf53fa54.jpg.html][img:bae549aa54]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/12845b2c9b1930faec32b0aeaf53fa54.jpg[/img:bae549aa54][/url] gros bisous so :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 00:58
Oua on peut dire que c'est le calme plat ici bien pour les nouvelles je me présente Eveline du Québec, 34 ans et lui Pascal, 37 ans essaies bb depuis novembre 2006 test positif le deux octobre 2007 mais GEU deux semaines plus tard test en fertilité par la suite et chéri a des problemes de zozo donc un petit miracle que ca ait fonctionné une fois insémination en sept 2008 et négatif ca yétais le moral n'en pouvait plus et jusqu'a janvier plus d'effort autres que tp bien placées a voir bienvenue aux nouvelles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 02:33
Kikou !!! Oui oui je sais je passe super tard !! Mais que voulez vous, je me suis levée tard.. hier soir j'avais organisé une ptite fête surprise pour l'annif de fabrice (30 ans !!) qui n'avait pas fêté son annif depuis ... 15 ANS !! Bon j'avoue c'est ma ptite soeur qui a fait le principal des efforts pour organiser tout ça hihi !! Du coup, couchée à 02h30 du mat avec quelques verres d'alcool 8) Enfin bref puis cet aprêm j'ai échangé notre colocataire (un pote qu'on hébergeais) contre un autre !! (cette fois-ci j'ai une copine du basket à la maison) Ouais il se passe des trucs bizarres chez moi je sais LOL Et là j'étais trankil devant la télé et je faisais l'apprentissage de fa... ook, j'ai retrouvé plein de potes d'enfance c'est trop drôle car avec à l'appui des photos de classe !!! MDR !! [b:e91cfef5c0][color=blue:e91cfef5c0]Ptite B[/color:e91cfef5c0][/b:e91cfef5c0] : t'as eu chaud oui !!!!! bon maintenant on attend 10 jours ton verdict !!! [b:e91cfef5c0][color=blue:e91cfef5c0]Eveline [/color:e91cfef5c0][/b:e91cfef5c0]: tu reviens parmis nous pour de vrai de manière régulière ??? Ce serait trop cool !!!!!! :lol: [b:e91cfef5c0][color=blue:e91cfef5c0]Biscote, Gijo[/color:e91cfef5c0][/b:e91cfef5c0] : mon couple... trop tôt pour en parler... seul l'avenir me dira ce qu'il deviendra car pour l'instant entre les prud'hommes et ça... j'ai décidé d'arrêter de penser pendant quelque temps... [b:e91cfef5c0][color=blue:e91cfef5c0]Sophie [/color:e91cfef5c0][/b:e91cfef5c0]: bon j'espère que Metz aura gagné !! mais ça avait l'air bien parti quand tu as posté !!! Allez je file voir des news d'une koupine qui attendait ses RRR et je pense que je vais aller me coucher... Bisouxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:04
kikou les filles :lol: :lol: [b:570f63a029]kat[/b:570f63a029] eh!oui Metz a gagné 3-1,j'en reviens pas surtout le dernier but :lol: un amateur aurait pu le marquer :lol: :lol: [b:570f63a029]eveline[/b:570f63a029] ma belle,je t'ai pas fait un coucou hier :twisted: alors que je t'ai lu :evil: impardonnable :evil: alors mille baisers ma jolie :lol: :lol: je file preparer les enfants car j'ai rdv chez la sf pour la reeduc :lol: je reviens plus tard :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:05
Coucou mes chéries!!! Je passe vite fait vous faire un très très gros bisou. Je vous adore ...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:23
coucou les filles je passe vite fait prendre de vos nouvelles, je ne reste pas longtemps car il faut que j aille chercher mon petit frère au bus,, comment allez vous ???
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:41
Bonjour! Je fais comme les autres et je passe vite fait vous faire un p'tit coucou! Je vois qu'il y en a une qui a veillé tard :wink: Faite attention à vous Bizoux
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:44
[color=darkblue:ad22e3c0e5]Bonjour les coupines, tjs personne pr la récap ?? Pareil, je vous fais un p'tit coucou vite fait bien fait :) [b:ad22e3c0e5]Kat[/b:ad22e3c0e5], j'espère que tu as la pêche, tu n'es pas épargnée ces derniers jours, prend soin de toi... Bisous a toutes[/color:ad22e3c0e5]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:54
coucou tout le monde,, pour la récap' je veux bien m en occuper mais il faut que les nouvelles me fournissent les renseignements et il faudrait aussi que mon pc rame moins (avec le pc de mon frere nous sommes connectés sur internet par 3 pc alors les pages s ouvrent moins vite et ça rame beaucoup) voila,,j attends les filles au fait rdv gygy dans 1jour et demie !!!! youpii d un coté je suis contente,d un autre coté j ai beaucoup peur
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:14
[color=darkblue:619226f157]Coucou [b:619226f157]tina[/b:619226f157], Merci pr ton aide mais il n'y a pas lieu de refaire la récap, les filles la sauvegarde au fur et à mesure, il n'y a qu'à faire un copier/coller :) Jour J demain ? Bisous[/color:619226f157]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.