Quoi pencer?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:48
Boujour tout l'monde je risque d'être un peu longue, dsl il ya 6 mois j'ai accoucher d'un petit garçon et je n'est toujours pas eu mon RDC alors que j'allaite à 100% enfin je commence gentiment à lui donner quelques légumes mais il ne mange vraiment pas beaucoup...bref Nous sommes partie en vacance 2 mois ou il fesait super chaud(40°) et pendant les vacances j'ai eu quelque petit douleurs au bas ventre comme si mes Rds allait débarquer, puis comme un petit sensation de brulur au bas ventre puis rien du tout... vers la fin des vacances pareill sauf que sa durer 2 ou 3 jour et j'ai commencer à avoir du mal a allé a selle desolé pour les détail quand j'ai une monstre envie d'y allé , une fois arriver rien ne veut sortir...et apres 1 ou2 jour, apres soit j'me vide carement ou soit que quelque tite petolle :oops: quel hont de raconter sa... bref maintenant sais pareille sauf que j'ai souvent besoin d'allé au toilette, j'ai des douleur au bas ventre encore la semaine passe pendant quelque jour j'ai l'impression d'etre un peu plus fatiguer qu'avant... et aussi l'impression d'avoir les téton sensible car quand mon fils tète sa me fait pas mal mais sa ma jamais fait sa avant... en gros sa ma fait pareille pour ma premiere grossesse , j'hésite à faire un teste car sais impossible que je soye enceinte maintenant surtout que j'allaite encore et je n'est pas de nausée car pour ma premiere grossesse bizzarement les nausée ont débarquer le soir meme ou j'ai fait le teste... donc j'hésite vraiment à le faire surtout si sais pour avoir l'aire d'une conne devant un résultat négatif que je savais d'avance est ce que pour une deuxieme grossesse, les signes sont les memes que pour la premiere ou pas forcement? :(
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:24
bjr le test de grossesse t'aidera a en savoir plus. la grossesse eest generalement differente d'une femme a l'autre et aussi chez la meme femme. enfin c'est ce ke j'ai toujours lu et entendu. je suis a 14 sa et les symtomes sont plus present pour cette grossesse. peut etre parceke ce st des jujus la premiere etait plus cool. tiens ns o courant
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 18:49
bonjour seul un test te dira... ça tu le sais... mais pourquoi dis tu que c'est impossible que tu sois enceinte??
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:34
bonsoir a toi, pour te repondre, il se peut que tu soit enceinte , ça n'est pas parce que tu allaite que tu est protéger. Pour se qui est des symptomes, a ma premiere grossesse j'était fatigué et surtout, j'avais des nausée et puis pour la deuxieme, j'ai mal au sein, dans le bas du ventre de temps en temps, je suis fatigué et je n'ai pas de nausé. Comme quoi tout peut etre different. Le plus simple pour toi est de filer chercher un test de grossesse et de le faire le plus vite comme sa tu sera fixé!!! bisou et tiens nous au courant.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 19:51
coucou , je me rajoute a l'avis des filles , l'allaitement te protège pas d'une éventuelle grossesse! Fais un test ma foi tu seras tranquille au moins! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.