Premier essai (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:36
Salut les filles je viens de vous rejoindre, J'ai 21 ans et mon homme 24 ans on est ensemble depuis 4 ans et nous avons décidé de se lancer dans le projet bébé ! J'ai cycles de 32j j'ai arreté la pillule, et j'ai eu mes regle le 15 novemnbre je les attends pour mardi 17, j'ai fait ma courbe de température mais je n'y comprend rien le mois prochain je laisse faire les choses naturellement je pense que cela évite d'y pensé car finalement on la prend tous les matins et on sais trés bien que c'est pour savoir qd arrive notre ovulation. Enfin finis de raconté ma vie lol, je suis contente de faire partit ce forum, c'est la 2éme foi que je viens la premiére foi je pensai etre tombé enceinte aaccidentelement mais enfaite non, Plein de ++++ Pour vous toutes, Quelle cadeaux le plus merveilleux que d'anonncer à nos hommes qu'on est enceinte pour noël non ?
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:37
Désolé j'ai oublié de mettre ma courbe, [b:776d457af7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Yuna50-20081115-80021]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:776d457af7]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:41
bienvenue yuna bienvenue a toi j'epere que tu aura rapidement un+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.