Premier essai (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 00:56
Ne t'inquiète pas pour ce que disent les gens, le + important c'est votre amour et que vous vous sentiez prêts. Il y a toujours des mauvaises langues ! Pour ma part, c'est un peu différent, cela fait pratiquement 10 ans que je suis avec mon chéri, on vient d'acheter une maison mais on a décidé de tout refaire dedans avant d'emménager, donc on y sera vers février je pense. Pour l'instant on est tjs chez les parents mais on est tous les jours ensembles. On commencent les essais bébé et il y a plusieurs personnes qui m'ont dit "tu devrais attendre de vivre avec lui, si jamais ça marche pas... blablabla...!). A cause d'eux, je me suis posé beaucoup de questions. Alors que je savais qu'il n'y avait pas de soucis. Enfin bref, fais ce que ton coeur te dis ! C'est ça le principal! Bon courage ma belle. Je te souhaite un beau +++
]]
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 12:36
merci pour vos réponse ca me fait plaisir de voir qu il n y a pas que des mauvaises langues lol!!!! y a plus qu'a attendre cette fois! aujourd'hui j'ai un retard de 10 jours de règles mais aucun symptome qui accompagne a part une grosse fatigue masi ca veut rien dire! je n'ose pas faire un test trop peur d'etre décu!! a bientot les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:33
tu sais il faudra bien faire le test à un moment, moi il m'est arrivé ce genre de retard pour finir se fait des films, on psychotte,c pas mieux :twisted: et si ça à marché??? il faut relativiser meme si ce n'est pas positif, la prochaine sera la bonne! allez courage la miss :bravo:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:31
ben voilà, après la journée d'hier pleine d'espoir et d'incertitudes car mêmes symptômes et pertes que pour mes deux "essais" (manqués mais quand même!) grosse désillusion: douleurs ++++ au ventre, et gros caillaux!!! alors demain direction le docteur et rdv gygy , je me demande s'il n'y a ps de fc en cours car normalement mes rrr ne sont pas comme ça! mon chéri est déçu mais inquiet pour moi et insiste ++ pour le doc, il est mignon! alors et vous, plus de nouvelles? moi je compte bien revenir encore, je lâche pas!!! au plaisir de vous lire les filles!
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:45
ca y es test de grossesse éffectué et négatif... ce matin 11h je suis allé faire prise de sang et on verra ce que ca donne!! journée très stressante... aurkara je te souhaite plein de courage pour la suite ne lache rien! à bientot les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:30
salut les filles desolé de pas etre venu plus tot mais j'avais des invités Aukara c'est assez bizzard, va chez doc et tiens nous au courant! Est ce que tu prends de la vit B9?? je croise les doigts pour toi, plein de courage pour toi. Chiara, fais ce qui te semble bien, y'aura toujours qq pour te dire quoi faire, ou te jugé. Laisse tombé et fais ce qui te semble le mien pour vous. En revanche, reste zen, ne desepere pas je sais que c'est long mais ca viendra!! courage les filles a plus
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 08:14
coucou les filles!!! je ne suis pas venu ces deux jours car grosses deception pour moi!! lundi matin je suis allé faire une prise de sang! gros stresse jusqu'à 14h et quadn j 'aieu les résultats qu'elle ne fut pas ma joie d'entendre le mec du labo me dire au tel que la prise de sang etait positive! toute l'apres midi je me suis rejouit de tout ca!! vers 20h grande douleur en bas de ventre et perte de sang! dircetion les urgences pour apprendre que j'était en train de faire une fc!! mon mec etait super décu mais moi je n'ai pas eu le temps de réagir je ne voulais pas le croire(je n'ai régit qu'en me levant le le lendemain matin) :cry: . voila les filles donc pour nous c'est repartis à zero! gros bisous les filles et à bientot!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:03
[quote:71d5b26f9a="chiara25"]coucou les filles!!! je ne suis pas venu ces deux jours car grosses deception pour moi!! lundi matin je suis allé faire une prise de sang! gros stresse jusqu'à 14h et quadn j 'aieu les résultats qu'elle ne fut pas ma joie d'entendre le mec du labo me dire au tel que la prise de sang etait positive! toute l'apres midi je me suis rejouit de tout ca!! vers 20h grande douleur en bas de ventre et perte de sang! dircetion les urgences pour apprendre que j'était en train de faire une fc!! mon mec etait super décu mais moi je n'ai pas eu le temps de réagir je ne voulais pas le croire(je n'ai régit qu'en me levant le le lendemain matin) :cry: . voila les filles donc pour nous c'est repartis à zero! gros bisous les filles et à bientot!!!![/quote:71d5b26f9a] je suis désolé pour toi!! prends soin de toi. Apres ta fc tu peux reprendre de suite les essais?? tu devrais te faire prescrire de la vit B9 (speciafoldine) cela previent les fc bon courage, si tu as besoin parle en avec nous bizoux
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:35
merci de ton soutien c est super gentil!! mon medecin m'a dit qu'il faut que j'attende que mes regles reviennent et la on pourra réessayer. on ne se laisse pas abbatre et on attend avce impatiente de réessayer! a bientot et encore merci je vous embrasse les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:54
pas de souci, je viens de faire une geu donc je sais ce que c'est! allez on l'aura notre++
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:59
[quote:6f172c89f8="Kevjuju"]coucou !! ben ya plus personne??? Coment allez vous toutes? et ou en sont vos essais? Moi jattends une réponse dan sla semaine prochaine.. Et vous koi de neuf??? Bisous[/quote:6f172c89f8] nous sommes en pleine traversée du désert!! :lol: :lol: moi ca va et toi en plein stress?? tu attend resultat? sinon ca va bien??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:09
et ba zen restons zen!! je me souviens plus ca fait combien de temps que vous essayer??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:15
[quote:8acb255eb9="Kevjuju"]g arété la pilule fin mai et on essaye depui le mois dernier ce nest que mon 2nd cycle mai jespère que c le bon... [/quote:8acb255eb9] c'est le debut!! cool!!!!!! [quote:8acb255eb9]et toi tu es en ou? en TP, ou en attente de résultat?[/quote:8acb255eb9] Ni l'un ni l'autre a cause de ma geu!!! je suis en attente de reprendre les tp! et de mon rdc
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:17
[quote:124b201b6e="Kevjuju"]g arété la pilule fin mai et on essaye depui le mois dernier ce nest que mon 2nd cycle mai jespère que c le bon... [/quote:124b201b6e] c'est le debut!! cool!!!!!! [quote:124b201b6e]et toi tu es en ou? en TP, ou en attente de résultat?[/quote:124b201b6e] Ni l'un ni l'autre a cause de ma geu!!! je suis en attente de reprendre les tp! et de mon rdc
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:27
oui nous aussi on est super impatient de reprendre les essais mais j'ai un peu la trouille quand meme!! retez zen surtout, tu sais plus tu psycj=hote plus ca peux prendre du temps et apres ba pas cool pour les nerfs, en moyenne c'est plusieurs mois! je sais c'est facil a dire qu'a faire et ce que j'ai vecu me fais relativiser plus mais bon je ne suis pas toi donc... en tout cas je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.