Premier essai (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 13:17
Salut Aukara, Au fait tu nous a pas dit c prévu pour quand tes rrr, faut qu'on se file nos dates pour pouvoir se surveiller, on pourrait faire une sorte de récap, comme ça on saurait où on en est toutes? Pour la réconciliation sur l'oreillé je suis pour mais j'ai recommencé à saigner! Hier soir ça ct calmé alors quand je suis allée me coucher je l'ai violé, mais là c repartie les chutes du niagara! ça m'éneeeeeeeerve. Et sinon, programme du week end, pas grand chose, un tout petit peu de repos et surtout bcp bcp de révisions.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:39
alors angie mes rrr sont prévues pour vendredi 21 novembre, quelle plaie! pour la récap je suis ok mais moi je ne sais déjà pas faire les encarts blancs pour réponses alors.... hihi! :lol: :lol: :lol: depuis ce matin je fas ménage, linge.... super le programme! j'attends mon chéri de pied ferme, j'a besoin de calinous et vu le temps.... y a que ça à faire :yes: je reste pas loin de l'ordi pour celles qui y viendront, des nouvelles aussi j'espère!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 13:46
rooooo des calinoux.... Moi aussi j'en voudrais bien des calinaux, mais c la guerre froide chez moi... Je suis l'ouest et lui le bloc soviétique...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:58
mouiiii je suis contente. Mais tu sais après 5 ans de vie commune et 2 de mariage je suis bien contente que ça soit encore comme ça. Je crois que depuis mes 2 fc on s'est encore rapprochés, en ce moment on est dans une phase où on délire comme des mômes! ça va aller t'inkiète angie, ça date de ce matin mais ça va se calmer! j'ai l'impression quand même que vous avez tous les deux un sacré caractère, non?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:49
jsuis d'accord avec toi aukara, apres ma geu on s'est encore plus raproché! ca fait plaisir de se sentir bien et soudé avec de telles epreuves!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 19:23
là dessus, je peux pas nier du caractère c peu dire... Nous aussi, après les fc on avait senti que ça nous avait soudés et rapprochés. Ce que moi je trouve incroyable, c'est que nos hommes (le mien et puis des copines) ils nous soutiennent et ils pleurent pas même s'ils souffrent autant que nous... Là dessus, le mien le pauvre, ça été des périodes difficiles pour lui. Bon même si là ça boude encore chez moi, j'avoue que je l'admire mon doudou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:55
bon les filles on est dimanche soir, vous faites koi? vous avez deserté ce post? et on vous trouve où? moi je viens pas forcément tous les jours mais je veux bien avoir quelques pots récurrents histoire de ne pas répéter trop souvent et ne pas se taper l'incruste sans arrêt :lol: :lol: :lol: bon sinon ce week end maussade s'est déroulé trankilllement, on est allés voir les courses à l 'hippodrome, sympa! qestion physique mes douleurs aux seins s'accentuent comme si on pinçait le téton... agréable quoi!!!! verdict dans une semaine! :arrow: et vos week end? :arrow: alors angie, cette guerre froide? bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:18
alorsya pu personnes??!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:44
Et moi qui me sentais coupable de pas venir!!! Je vois que j'ai pas raté grand chose!! Moi je bosse à fond g plein de révisions c pour ça que vous me voyez pas souvent... Vous ça va??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:50
ca va pour moi, oui effectvement tu n'a pas loupé grand chose, c'est un peu vide ces derniers temps. Tes cours consiste en quoi exactement, tu revise pour un diplome, un trimestre?? en tout cas bon courage
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:07
Coucou Liz, J'espère que tu vas bien, demon côté c bof... Finalement je sais pas si je vais vous rejoindre au club des essayeuses te jure... Zhom est vraiment casse pied en ce moment, la problème c'est que c pas nouveau, la dernière fois il est parti super loin gt à 1 doigt de lui dire salt, mais il m'a promis qu'il ferait des efforts, il a eu des bons mots, de bonnes reflexions... Et puis, un mois après re-belotte. J'en peux plus. Franchement, je suis mariée à un homme extraordinaire, mais son caractère, trop instable, ça me gonfle, j'en ai assez de pas pouvoir faire de projets, de pas savoir sur quel pied danser. Ras le bol. Désolée de m'être étalée là dessus, mais bon, fallait que ça sorte. Pour mes révisions. A la base je suis manager dans le tourisme, mais je suis stand by car je passe un BTS en congé individuel de formation. Je fais ça en un an au lieu de deux, je te laisse imaginer à quel point le rythme est soutenu. Voili voilou, à ce soir j'espère...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:16
je suis desolée que ca se passe ainsi pour toi. Je n'ai aucun conseil a te donner, je ne peux t'offrir que mon ecoute! Sinon pour tes cours, oui j'imagine le rythme soutenu que tu doit avoir!! Si t'as besoin de laccher ce que ta sur le coeur, hesite pas Courage et a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:37
salut les filles je suis dsl de ne pas etre venue plus tot sur ce post, les derniers jours avant le verdict de ce cycle sont difficiles!!! sautes d'humeur, je suis fatiguée, j'ai des douleurs aux seins aïe, aïe, aïe!!! et vous? angie je suis navrée de savoir que la situation de ce moment est difficile, tiens bon, je t'envoie plein de courage bisous :P :P :P
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 22:24
bonjour a toutes je m'appelle gaelle j ai 26 ans. ca fait maintenant 6 mois que j'ai arrèté ma pillule et je désespere...j'ai l'impression que ca ne viendra jamais!! on m'a dit d'arreter d'y penser mais franchement je ne vois pas comment ne pas y penser lol! cela fait seulement un an et demi que je suis avec mon chéri masi nous sommes tout les deux pret et impatient d'avoir notre premier ptit bout!! c'est la que j'ai besoin de votre aide les filles! certaine personnes me disent que c'est trop tot, qu on devrait attendre avant de se lancer mais nous on ne pense qu'a ca et on se sent vraiment pret pour ca.La décision s'est prise naturellement d'un commun accord et je sais que c'est la bonne décision mais je suis sure que c'est a cause de ces mauvaises langues que ca bloque!qu'en pensez vous les filles???
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 00:01
[quote:3787ba3033="chiara25"]bonjour a toutes je m'appelle gaelle j ai 26 ans. ca fait maintenant 6 mois que j'ai arrèté ma pillule et je désespere...j'ai l'impression que ca ne viendra jamais!! on m'a dit d'arreter d'y penser mais franchement je ne vois pas comment ne pas y penser lol! cela fait seulement un an et demi que je suis avec mon chéri masi nous sommes tout les deux pret et impatient d'avoir notre premier ptit bout!! c'est la que j'ai besoin de votre aide les filles! certaine personnes me disent que c'est trop tot, qu on devrait attendre avant de se lancer mais nous on ne pense qu'a ca et on se sent vraiment pret pour ca.La décision s'est prise naturellement d'un commun accord et je sais que c'est la bonne décision mais je suis sure que c'est a cause de ces mauvaises langues que ca bloque!qu'en pensez vous les filles???[/quote:3787ba3033] te prend pas la tête avec les gens, je sais c plus facile à dire qu'à faire, mais ça va te bouffer la vie.:evil: ça commence déjà tu vois, si vous etes prêts c vous que ça regarde pas les autres,ils vivent pas avec vous, les gens aiment se mêler des affaires des autres mais faut pas se mêler de leurs affaires!!! allez t'inkiète ça va passer, occupez vous de votre amour et votre projet c ce ki compte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.