Premier essai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:47
salut a toutes et felicitation pour cette experience, ce debut d'aventure. Si vous me l'autoriser je vais moi aussi me presenter Elise 26 ans, marié depuis 1an et en couple depuis 10ans. J'ai arreté ma pilule fin septembre. J'ai fait des test qui se sont révélés négatifs, mais le 4 j'ai été opéré en urgence pour une GEU ou j'ai perdu une trompe dans la bataille. Actuellement, je suis en arrêt et on essaie de remonter la pente tout doux voili voilou en ce qui me concerne j'espere que pour vous ca va le faire :wink:
kritel 3 messages
kritel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:25
ayé me revoila !!!! très occupée ces derniers jours !!! pour tout vous dire je compte mes jours avant l'arret de ma pilule.....je suis trop folle.....je devrai mieu me dire que sa arrivera quand sa arrivera mais bon plus facile à dire ka faire!!!! aujourd'hui je suis allée à ikea avec ma mere, qui ne sait pas ke je v arreter la pilule, elle m'a reprise à plusieurs fois car je restai longtemps dans le rayon enfants.....elle m'a dit "t pas enceinte ke je sache.....??"lol...je suis devenu toute rouge !!!!!!fo ke jarrete di pensser !!!!absolument !!!!! sinon j'arrete le pilule lundi et mon cycle dure a peu pres 28-29 jours....on verra donc dans un bon mois le verdict !!!!!! allez bises tous le monde!!!! et bonne chance!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:38
Ou lélé!!!! Kritel, c pas bien de t'enflammer comme ça!!! Je comprends, j'espère juste que tu seras pas déçue... En parcourant les posts et même le notre tu pourras constater que c pas facile de faire des bb... Pour certaines ça marche au premier jet si j'ose dire, d'autres devront patienter des mois, et même si ça marche on est pas à l'abri d'un fausse couche ou d'une GEU, comme moi et aukara ou encore comme Liz. Fais attention à toi. :wink: Liz, je voulais te dire à quel point je suis désolée pour toi. Pour avoir eu des fc et deux amies qui ont eue récemment des GEU je sais que c'est vraiment pas facile. Comment tu tiens le coup? Tu étais à combien de semaines? Je sais que c'est une maigre consolation mais si le bon dieu nous a donné deux trompes c bien pour que l'une prenne le pas de l'autre si nécessaire. Par ailleurs, c dangereux pôur la vie de la maman une GEU, alors je crois que t'as de la chance, dans qqu temps tu seras toujours là pour t'y remettre et y'a pas de raisons que ça n'aille pas cette fois! Alors très bon courage, prends bien soin de toi et n'hésite pas à poster. Gros bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 11:29
Merci pour ces douces paroles angie. Je suis desolé pour toi et aukara pour les FC. J'imagine tre bien la diffiulté Comment on tiens lecoup? en mettant un pas devant l'autre. De toute facon on a pas le choix. Dans mon malheur (ou plutot notre malheur) on se dit que ca a pris tout de suite et que effectivement je suis encore là pour en parler. Je pense que mon mari a eu tres peur, moi j'etaisdedans donc je me suis pas rendu compte de la gravité pour moi. Bref tout ca pour dire que c'est pas toujours facil, que ca peu etre trs dur mais que de toute facon on remettra le couvert, y'a pas de raison :wink: aïe je crois que j'ai fais un roman :oops:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:25
salut liz je suis ravie de constater que malgré ce que tu as vécu tu sois déjà sereine et autant à l'écoute des autres. Et toi et ton homme avez bien raison de remettre le couvert comme tu dis, c'est la meilleure des solutions, et puis il n'y a que comme ça que cela va fonctionner!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:48
Sereine je sais pas!, le moral en dents de scie certainement, mais on a pas le choix que d'avancer. Malgré tout je sens que ca a changé beaucoup de chose en moi et j'ai quand meme la trouille de rééssayer,mais bon on va voir, je fais le point le 21 avec gygy, j'y verrais peux etre plus clair et pour toi comment ca a été, tu t'en remets? Pas trop dur?
balltongue 31 messages
balltongue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:11
salut Aurkara et bon courage pour les demarches. Mon homme et moi avons commencé cette semaine ;) bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:11
salut les filles ba alors ya personne!! ou vous zetes?? En tp???? j'espere que tout va bien pour vous a la prochaine
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:24
salut liz ben si je suis là moi! je lisais un autre post où tout au début novembre il y a eu 3 +++ en quelques jours! je suis jalouse! mais je me soigne, hihi! bon, ovulation le week end dernier, tp à gogos, ben faut pas s'priver! depuis hier, tétons assez sensibles et fatigue, mais pas de stress je risque de me mettre de fausses idées en tête! et toi? et vous les filles, alors? :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:57
je veux pas te donner de faux espoir aukara mais moi aussi j'avais les tétons sensibles et les seins atrocement douloureux. Mais pas de PSYCHOTAGE, soit patiente, oublie et dis nous tout dans qq temps je croise les doigts :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:47
salut les copines, contente que vous soyez là!! Je suis là aussi!! De mon côté c bizarre, j'ai eu mes regles depuis samedi 8, non seulement c toujours pas fini à l'heure qu'il est mais en plus, jeudi, je me suis littéralement vidée de mon sang. Au point d'en avoir la vue brouillée et un méga mal de crâne. Genre tu mets le tampon et une heure après ça déborde... Bon j'attends de voir et ensuite j'irais voir gygy. Sinon, me suis disputée avec zhom ce matin, voilà un week end qui s'annonce bien... Ils savent être lourds quand ils s'y mettent.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:52
pas cool ca angie, ta interet a te calmer et a discuter a tete reposer pour tout mettre a plat!! c'est vrai que des fois ils sont lourds!!! j'ose pas savoir ce qu ils disent de nous dans ces moments la!!! courage!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 12:06
lol liz!!! Et pourquoi ce serait à moi de discuter c lui le naze, c lui k'a commencé!! Non c pas puéril comme réaction, et non j'ai pas du tout un mauvais caractère :lol: :lol: :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:43
:arrow: merci liz, mais je fais tout pour ne pas me prendre la tête, pas facile mais nécesaire sinon je p.... un câble! :arrow: angie, j'suis un peu d'ac avec toi, cez moi c pareil mon zhom attend que je revienne lui parler, il sait que je tiens pas et c pas normal ! ça va allez c sûr là c trop chaud , une petite réconciliation sur l'oreiller c'est sympa aussi????!! :oops: :oops: :oops: :youpi: c'est la première fois que je fais autant attention à mon cycle, que je "m'écoute" , c'est bizarre et sans doute pour ça que je réagis à chaque tiraillement, sensibilité.... bon sinon, vous avez prévu quoi ce week end? nous pas grand chose, il bosse encore aujourd'hui! bises les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:13
[quote:ef360324bc="Angie2483"]lol liz!!! Et pourquoi ce serait à moi de discuter c lui le naze, c lui k'a commencé!! Non c pas puéril comme réaction, et non j'ai pas du tout un mauvais caractère :lol: :lol: :lol:[/quote:ef360324bc] :lol: :lol: :lol: NON pas pueril du tout en tout cas bon courage. et c'est vrai que les reconciliation sur l oreiller ca a du bon :wink: ta raison aurkara fo pas se prendre la tete bon sqmedi les filles, moije vais pas faire grand chose, comme d hab!! vive les arrets de travail!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.