Resultat PDS ....

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:08
Comme je l'avais dis dans un autre poste j'ai peur d'être encore enceinte car j'ai des nausée mes seins on grossie j'ai jamais oublier ma pilule j'ai juste eu un décalage d'une heure à cause du changement d'heure mais comme je prend microvale et qu'il faut pas avoir 1h de retard j'ai préférer aller au médecin et elle ma faut faire une PDS j'aurais les résultats mercredi donc je viendrais vous annoncer la réponse . J'aurais voulu savoir si c'est arriver à des femme de tomber enceinte en prenant microval sans un oublie mais juste avec 1h de décalage ????,
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:42
Oui j'ai accoucher le 30 aout 2008 si je suis enceinte j'avorterais se sera pas de gaité de cœur mais je pourrais pas le gardé je te tiendrais au courant bis !
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:01
coucou miss jvai peut etre pas te rassurer mais jai eu mon fils keryan en prenant la pillule jlai su g t enceinte de 3mois passer jai eu mon fils a 18ans comme toi mais bon la il a 16mois aujourdhui happy mois iversaire kilou lol bref tiens ns au courant
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:50
[color=blue:ea66ae7b1a]Bonjour, moi je dirais que tu n'a pas encore eu ton OVU ! Tu dois avoir 2 plateau distinct 1 bas puis un haut , et là quand on regarde tes T° , elles font du yoyo mais on ne distingue pas de second plateau . Tu es a ton premier cycle? Tu n'as pas de gène ou de douleurs aux ovaires ? Sois patiente et TP ATTITUDE ! Elle va surement pas tarder :wink: [/color:ea66ae7b1a]
       
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:09
[quote:722066189f="ninou1904"]Merci les filles, c'est vrai que je n'y comprends vraiment rien à ces courbes et depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre comme si ça travaillait donc peut être que mon ovu est passé! de toute façon il faut que j'arrête de focaliser sur ma courbe car je vais devenir dingue. Merci et beaucoup de + à toutes celles qui attendent...bisous :cigg:[/quote:722066189f] [color=blue:722066189f]Au contraire, je dirais quelle se prépare, perso, pour ce cycle; j'ai eu des douleurs pendant 5 jours , jusqu'à l'OVU ! Mais tu devrais continuer de faire ta courbe pour ce mois-ci, ça te permettras de savoir si tu ovule bien et quand . Si tu veux tu nous donne les autres T° et on t'aideras a y voir plus clair. Bizzz[/color:722066189f]
       
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:09
Voilà c'est le jour J je y aller je vous tiens au courant dès que je rentre à tout à l'heure ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.