Arret pilule amp; courbe temperature

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 15:42
[b:a3e174126c][color=indigo:a3e174126c]Coucou! J'arrête ma pilule ce soir ! Vous pensez que je peux commencer à faire ma courbe de température ce mois ci ou faut que j'attende ??? [/color:a3e174126c][/b:a3e174126c]
]]
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:11
coucou, Rien à voir, mais tu es de Rouen? moi aussi je suis de Rouen A+
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:41
Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas où t'en ai dans ta grossesse. Je ne suis pas une adepte des urgences non plus mais à ta place, j'irai consulter afin d'avoir l'esprit tranquille. Peut être est ce une grosse infection urinaire ou des contractions ? Prends soin de toi et on n'est pas loin si t'as besoin d'aide dans la mesure de nos moyens
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:46
Apparemment t'es dans la catégorie "envie de bébé". Alors, c'est peut être une bonne nouvelle ! Au début de cette deuxième grossesse : j'ai ressenti des douleurs type règle, mal aux ovaires (il me semble ou dans les environs) et parfois mal au bas du dos. Mais, rien ne vaut l'avis de pro pour être rassurée et plus sereine.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 20:48
Bonsoir, Ben justement, ce n'est pas ton ovu qui te fais souffrir comme ça? Moi j'y ai droit régulièrement, et tout ce que tu décris est exact...... c'est une horreur... Avec du spasfon ça passe un peu... Bien à toi et j'espère que ça va vite marcher.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:56
Salut a toi!! ce que tu raconte resemble aussi a mon ovulation!! c'est atroce comment j'ai mal .. et même parfois j'ai la meme douleur 1 jour ou 2 avant mes rrr ... Prend un spasfon Et tout devrais aller!! .. qu'elle est ta derniere date de rrr?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:57
alors ma belle s est passé?? ou ta ete en urgence moi je sis presque sure que c est ton ovu sa marrive au moin 3 fois par an a ne lus savoir bouger et je pleure de mal aussi :( et a chaque fois ke j ai ete conslter avec cette douleur c etais bien mon ovu alors c est ce que je te souhaite car c est rien de grave :D meme que moi avec ses douleur la je ne savais meme po faire cracrac car j aavais l impression que tout allais sortir de mon vagin TIEN MOI AU COURRANT JE ME TRACASSE KAN MEME BISOUS MA POULETTE
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:05
ui sa se peut en fet kan sa m arrive a moi sa m etonne tjr car c est jamais regulier mais si demain tjr aussi mal va sonsulter ok par precontion regarde ce mois si j ai eu le coup trapel je t avais dis lors du raport encore pire cetais atroce gros bisous repose toi bien
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:23
salut je suis d'accord commence ton cycle le premier jour de tes règles [b:3cf4704feb][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1f0baf9e2e91a429aa4432228af1e521] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:3cf4704feb]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:08
[quote:e2220088ac="MamZelle62"]Ok ma belle t'inquiete jte tiens au courant la sa commence a ce calmer mais quand je me mets dans le lit sur le ventre sa revient!pfff je vais reprendre 2 antadys avant de dormir! j'esper que toi sava mieu tes PB de ce que tu sais! bon ba demain gros bisou a toute Au faite j'ai commander mon cadeau pour Noel:un + j'espere qu'il va m'entendre lol bonne nuit[/quote:e2220088ac] Salut les filles ! je viens de lire cepost et ce qui t'es arrivée Mamzelle m'est justement arrivé hier soir. J'ai en train de manger et d'un coup j'ai commencé à avoir de gros tiraillements dans le bas ventre...tellement fort que j'ai du aller m'alonger. J'étais quasi paralysée par la douleur. Je pouvais à peine marcher et je n'arrivais pas à me tenir droite et que voulais m'assoir ça me faisait des pointes jusque dans les fesses (excusez moi des détails). Et puis ça a commencé à me passer tout seul et aujourd'hui plus rien. Normalement je pensais que mon ovulation était autour du 6 Novembre mais comme j'ai eu mon RDC le 23 octobre (après une FC) je me dis que mon cycle s'est peut être décalé. Ou alors, comme hier j'ai voulu tester le tapis de courses que mon homme vient d'acheter (alors que moi je ne fais jamais de sport) et que j'ai fait un footing de 20 min, j'ai peut être trop forcé ! Je sais pas trop ... en tout cas je pense que si ça me le refait j'irais voir ma gynéco. Bonne journée à toutes.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:40
salut les filles ben moi c est pareille j ai super mal en periode d ovu 1 jour avant et 2j apres meme cheri qui adore jouer ne peux plus le faire pendant ces jours la la dernieres fois il m avais mit une tite tape sur les fesses pour jouer mais vraiment leger ben ca m as fait super mal dans le bas ventre le pauvre s en est voulu apres lol et les penetration (desolee) ben c etais limite si on pouvais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.