Essaie depuis plus d'1 ans, venez discuter!!!

Discussions

Auteur
Message
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:22
bonjour, je me presente je m'appel amandine j'ai 23ans et je suis en essaie bb1 depuis 16mois maintenant et toujour rien! je sais que c'est parfois difficil d'attendre et pour moi ca devien insuportable... pour toute celle dont la situation est similaire je vous propose d'en discuter au cotidien, de se soutenir, et de s'informer pour celle qui peuve avoir des question... n'hesiter pas a venir on partagera cette attente en esperent que ca la rendra moin longue!! a tres bientot j'espere
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:40
coucou bin moi je suis en essai bb3 car bb 2 fausse couche a 10 semaine et demi ma fille a 17 mois et en fet je n ai pris la pillule que 2 mois apres l accouchement donc on peut dire que sa fais plus d un ans que j attend lollll ( pour etre franche les vrai essai ont commencer apres ma fc ) j espere que tu me comprend :shock: voila je te souhaite un +++ tres vite bisous
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:11
coucou a toi! je te comprend meme si tu as deja un enfant l'envi est la quand meme et l'attente est longue surtout apres une fausse couche a 10 semaine c pas evident! je te comprend vu kil y a 4ans j'ai fais une fausse couche a 15 semaine, meme si cette grossesse n'ete pas desirer ca fais tres mal!!! je me suis donner comme objectif un +++ pour noel et je te souhaite la meme chose! bon courage a toi
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:38
salut je suis aussi en essai bb je recommence une courbe de temperature j'espère avoir un beau cadeau pour noel http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1f0baf9e2e91a429aa4432228af1e521 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.