6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:47
Oups.....pas eu le temps de planter!!! :oops: En plus, j'ai honte, mon chéri a nettoyé ma voiture, mis la dernière couche de vernis sur les volets, et préparé la confiture de coings........ tout ca cet apres midi! Bon ,TP obligé ce soir!!! cela vaut bien une récompense! :wink: Je ne comprends pas bien comment on peut entamer une démarche de pardon avec des parents qui n'acceptent pas le gendre de leur fille!! alors que comme vous le voyez, il en fait des choses!! évidemment, je l'ai rencontré à la campagne!! il va au bois faire les affouages, et boit de la bière!!! c'est loin d'être un mauvais bougre! son défaut? parle pas beaucoup! mais pr les parents: trop homme de la brousse!! les paroles a la maison sont trop souvent cinglantes..; la dernière fois: j'ai du écourter la visite! tant pis! ils ne profitent pas de leur unique petit fils comme ils pourraient! Ah! vivement un deuxième... veut un bb pour noel! moi aussi je psychote de plus en plus chaque cycle! envie de vomir, étourdissements... et pis non! les rrr arrivent! Pimente, je suis indiscrète mais tu as subi koi comme intervention le 29 mai? tu avais aussi un fibrome? En ce moment je psychote sur mes kilos en trop... en plus, j'ai comme l'impression (mais je psychote) de ne plus être capable de faire un bb! bonne soirée à toutes. grosses bises. [i:c00ef4ffe9]PS : Orely je t'ai mis ds ma liste d'amies msn.[/i:c00ef4ffe9]
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:16
je viens car je tourne en rond je nai personne avec moi, ni de paren ni frere et soeur enfin je me sens plus soutenu ici ke dans ma famille pourtant jen ai mais bon il on leur vi et ne semmerde pa avec celle des autre merci pimente, wally, wanda vero orely ca me touche bcp oui jeté proche de lui , et ca me fé plus mal encore car jai perdu ma gdmer maternelle au mois daout , dont je moccupé , c'est grace a elle que jai eu envi de moccuper de personne agée, je ss allé voir mon patron car c'etaimon jour de congé , et il ma di que si je voulai je pouvais prendre une semaine qu'il le ferais passer dans les congé et les jour du a un deces, de vrai perle mes patron, il son meme venu voir mon homme a lopital quel surprise!! jessaye de taper sans abreviation mais c'est un peu dure lol sinon mon homme le moral etai bon meme si il sort que dans 1mois maintenan au lieu de deu semaine si les antibio ne fon pas effet ben ca sera loperation, et elle est super complique, et je ne veu pas le perdre , je sais ke je pense au pire mas en ce moment.... en tout cas je suis ravie de voir que vous etes la pour moi les miss, car a par ce forum je nai personne a qui parler , c'est dure dure jvs adoreles fille vous etes geniale bisou a demain peu etre bisou missaurelie
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 07:36
Missaurélie merci de faire l'effort d'écrire normalement c'est sympa et merci aussi de nous faire partager ton histoire comme ça on en sait un peu plus et on pourra encore plus te soutenir j'imagine que c'est difficile d'etre seule face à à cette situation c'est sympa de la part de tes patrons d'etre venu voir ton chéri ça prouve qu'il t'a pprécit et s'inquiète pour vous et tu n'as pas une amie ou un ami qui t'épaulerai un peu? pour tes grands parents c'est jamais facile de perdre un proche surtout quand on a une relation particulière ave eux mais ce que tu peux te dire pour te donner un peu de baume au coeur c'est que ton grand père il est parti rejoindre sa bien aimée ( ta grand mère) au paradis des amoureux car pour lui ça devait etre dur de vivre sans elle après tant d'année ensemble j'espère que ton homme va aller vite mieux et qu'il pourra te donner toute la tendresse dont tu manques en ce moment alors que tu en a tant besoin et ne pense pas au pire surtout il faut que tu sois forte et courageuse pour ton chéri GROS BISOUS à Toi Les filles j'espère que vosu allez toutes bien à tout à l'heure
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 08:33
hello non franchement j'y crois pas ; je pense que je ne suis pas enceinte! enfin on verra, ce serait une heureuse surprise, mais bon. pour le pardon, je disais ça comme ça! je sais bien que c'est pas facile; en + je suis pas dans votre situation, alors c'est + facile à dire qu'à faire!!! mais pour parfaire mon idée, je dirais que qd les parents n'aiment pas le gendre, on, peut se dire dans sa tête (sans forcément le leur dire à eux) qu'on les comprend, qu'ils avaient une vision précise de notre propre couple et qu'on ne suit pas leur choix; et on peut aussi leur demander (tjs ds sa tête) d'accepter nos choix. je dis dans sa tête, parce que c'est là qu'on fortifie notre mental; finalement le leur dire à eux n'est que secondaire. bon voilà, paroles zen de la journée!!! héhé après je sais pas ce que ça vaut :?: pour l'histoire du moral c'est vrai que c'est pas la joie en ce moment! je vous apporte à toutes mon plus grand réconfort mais on est malheureusement impuissantes face aux soucis des autres. parce qu'encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire!! sinon à la demande générale ( :wink: ) j'ai une petite trentaine d'année, je vis vers nimes et j'essaie depuis une petite année d'avoir un bébé 1 (oui je suis tardive!) et pour l'histoire je psychotte bcp parce que je ne suis jamais tombée enceinte de ma vie et que je sais pas si je sais le faire! voilà mais sinon ça va; pour info, je ne pourrai pas venir sur le forum avant mercredi soir ou jeudi matin.. mais je vous lirai, no bleme allez portez vous bien
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:00
bonjour comment allez vous??? vero comment te sens tu?, merci les filles aujourd'hui ben ca va pas trop fort, j'ai mal dormi en fesant des cauchemars horrible enfin... je vais allé voir mon homme, je vais lui prendre des chocolats, il aime ca , héhé sinon mon gdper etait le pere de mon bo pere, mais c'est pas grave en plus jai des crampes dans le bas ventre c'est horrible, et les reins me font souffrir, vero j'espere que tu vas bien , et si tu veux parler on est la, car ca fait beaucoup de bien , je vous embrasse toutes ps: il y a de moin en moin dabreviation bisou hihi
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:14
Bonjour a toute, C'est un peu dur de parler de ma fausse couche meme si je n'étais enceinte que d'un mois et demi. C'étais une fausse couche naturelle,je l'ai faite 3jours aprés avoir su que j'étais enceinte. J'ai pris du Duphaston et de l'acide folique. J'ai décidée d'arréter tout ces médicaments aprés ma fausse couche. Mon ancienne gygy nous a dit qu'on avais aucun problème,puis elle est partie a la retraite..D'aprés ma nouvelle gygy j'ai un problème d'ovulation.Je n'ovule pas tout les mois d'u a mon petit "surpoid" de 10kg.Personnelement je n'y crois pas trop!Elle ne ma pas mise en confiance et ma fais trés mal a mon dernier examan. Je vais d'ailleur rechercher une nouvelle gygy. Nous avons attendu un mois aprés ma fausse couche pour nous remettre au "projet bébé".Le temps que mon corps reprenne des forces. En ce moment j'ai 3jours de retards,une température élevée,beaucoup de fatigue.J'ai fais un test hier qui étais négatif.Je pense que c'est trop tot pour nous prononcer.... Nous croisons les doigt!!! J'éspère me faire des ami(e)s. Voilà gros bisou a toute. amandine
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:52
coucou les filles je vous parler de mon retard de règles . toujours rien je continue a croiser les doigt. Je vous laisse un lien pour allé voir ma courbe n' hésité pas et laisser moi votre avis. merci [b:8325ed32f6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8325ed32f6]
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:10
Kikou les filles !!!! :D Dsl les filles g pas pu passer avant, overbooké complet au taf ms la je prend 10 minutes pr vous ecrire. Tt d'abord mes condoléances à missaurélie pr son gd pére, c dur je sais de perdre ses gd parents, je sais ce que c'est en 15 ans j'ai perdu mes 2 gd meres et mon gd pere. Missaurélie je pense fort a toi qui traverse en ce moment une rude période, je te comprend j'ai vécu la meme l'an dernier, j'ai eu ma maman pdt 3 mois hospitalisé et y'a des jours ou j'ai cru la perdre et en mm temps je vivais un harcelement moral a mon boulot. En tt cas sache qu'on est tt la ac toi, c vrai qu'on est que virtuelle ms vider son sac fait du bien. Accroche toi et tiens le coup pr ton homme qui jespere va se remettre au plus vite. Franchement je souhaite que celui qui lui a provoqué ca soit retrouvé et bien puni. Heureusement qu'il y a tes patrons qui sont compréhensifs. Allez ma belle on est là, sois forte. Mamzelle courage a toi aussi, pr qui ces jours a venir vont pas etre facile surtt si tu n'es pas entouré par ta famille. Surtt sois auprès de ton homme et aides le a supporter ses douleurs, jespere que sa fievre va vite disparaitre. Gros bisous a toi sois forte toi aussi. Orely concernant la césarienne ca ne m'inquiete pas si je devais a en faire une car en général les filles costaud accouchent souvent comme ca dc ... Pas cool d'être seule des fois le we qd ton homme bosse mais bon il compense en passant des journées en amoureux ac toi qd guillaume est a la cantine. Tu m'as fait rire qd tu as dit le menu de la cantine ... Sinon tu faisais quoi comme taf avant ? Je vois que c tjs pas cool l'ambiance familiale ms c sur que si tes parents ont du mal a accepter ton homme c pas simple, si toi tu est heureuse c l'essentiel et c eux qui se prive ms je me doute que y'a des jours tu aimerais bien avoir ta maman. Louloucox trop mimi ta nouvelle photo de la miss, elle est trop chou. son regard est a mdr. En tt cas mci d'avoir lu mon récit ac bcp d'attention vu le peu de tps que tu as en ce moment. Tu as repris rdv chez l'ostéo ? ca c bien passé les nuits la semaine dernière ? Véro ma belle je vois que tu souffres encore bcp j'espere que les gouttes vont vite te soulager et que les pertes ne dureront pas un mois comme pr orely. Je pense que l'odeur nauséabonde du sang, c normal c les impuretés qui s'évacuent ms si ca tkt appelle gygy avant le 24. Ms surtt ne retiens pas tes larmes, qd tu as besoin de pleurer pleure, ca te feras évacuer et te fera du bien. Ta soeur a pu te consoler un peu ? En ce qui concerne la tristesse de ton mari, c normal que cela ne peut pas etre la meme que la tienne car pr eux ils vivent les grossesses différement vu qu'ils ne ressentent rien ms au fond de leur petit coeur ils sont qd mm triste (ils ont qd mm leur fierté) en tt cas c gentil qu'il est pris son aprem pr etre ac toi. Pr ma copine que tu dis sympa de m'accompagner le jour de mon opération c clair que c une vrai amie, ca fait 20 ans qu'on se connait. Gros bisou ma belle. Pimente mci detre aussi contente pr moi surtt que tu sais ce qu'une opération peut changer et mci de me réconforter pr l'opération car c vrai que je me chie (meme déjà), c clair quer je vais trembler comme une feuille. Pr les kilos je me sens pas encore légére ms c vrai que je me sens mieux. Pas cool les vomissement ms comme tu dis ca montre bien que bb est la et en forme, ms c vrai que c pas marrant de vomir tt le tps, par contre fais gaffe on dit que rendre souvent abime l'email des dents. Tu m'as fait rire ac tes yeux collés en pleine nuit, c clair que qd bb sera la faudra pas etre au radar complet ms je pense que l'instinct de mere prend le dessus a ce moment la. Jespere que ton homme bossera pas ce we. Pr ta mere, on a a dejà parlé longuement c dommage et ta belle mere jespere que qd tu accoucheras elle fera son meaculpa et reviendra vers vous ms je c bien que pr toi ca sera jms pareil et c normal. Vanda super que vous ayez discuté ac ton homme et que vous ayez passé un bon we ms trop con ton voisin moi a votre place j'irais déposer une main courante à la gendarmerie en evoquant les menaces qu'il vous a fait pr la voiture au moins si un jour il se passe qque chose vous serez couvert, non ms pr qui il se prend ; jespere aussi qu'il ne sen prendra pas a tes animaux. Vite kidnappez sa chatte et trouvez lui une maison pleine de bonheur. Wally bien que valentin ai repris l'école et toi cool la journée d'hier ms je vois que tu n'as tjs pas planté tes bulbes aie aie aie !!!! En tout cas ton homme participe a la maison, le mien aussi a sa facon (il fait le lit, rentre le linge et plie le linge de toilette et des fois la vaisselle ms qd y'en a pas bcp). Pas cool toi non plus le conflit ac ta maman. Moi c'est vrai qu'ac la mienne on est très fusionnelle, heuresement car j'ai perdu mon papa a lage de 3 ans dc il ne me reste plus qu'elle (je n'ai plus de gd parent non +) ms c vrai qu'au début de ma relation ac mon homme elle ma fait un peu du chantage sentimental (et je peux vs dire que jetais tres malheurese car j'aime autant ma maman que mon homme) ms elle a compris que si elle ne voulait pas me perdre ben fallait quelle accepte mon chéri et maintenant tt va bien. Concernant mon ancienne gygy, oui elle m'avait dit de me faire opérer ms sans explication a l'appui pr elle la raison etait risque de prématuré (a 8 mois) et qques saignements pdt la grossesse dc pr moi sa raison n'etait pas tant un géne a nos essais et dc je ne trouvais pas indispensable de me faire opérer (si on peut éviter de se faire trifouiller) ms bon je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait avant car vu l'opération qu'elle me préconisait jaurais pu en sortir stérile. Julila certes que la grossesse médicalisé enléve le romantisme et la poésie ms au bout de 2 ans d'essai je pense que meme si on t'enléve tt ca et qu'on te donne les moyens d'avoir un petit bout tu acceptes. J'ai vu que tu es de vers nimes, j'y vais souvent mon homme est de beaucaire, si tu as besoin d'une super gygy (spé de la stérilité hesites pas je te donnerais les coordonnées de la mienne sur montpel). te fais pas de soucis pr ta trentaine moi aussi j'ai 31 ans c la moyenne d'age aujourd'hui des nouvelles mamans. Matthdyne normal que c dur de reparler de ta FC ms en tt cas tu as raison de vouloir changer de gygy car si elle te fais mal c pas normal, ms je c que c dur d'en trouver une bonne, bonne chance. hésites pas a en voir plusieurs et faire ton choix. Pimente va s'occuper de te commenter ta courbe c une pro ici moi je t'avoue jy comprend rien ms faut dire que vu que j'ai pris ma temp que durant un mois je ne my suis jms reelement penché. Jespere que tu pourras nous annoncer un bo + vers le 25 comme a dit pimente. Sinon moi ben J27 aujourd'hui rrrrr prévues pr demain ms je vous avoues que je suis zen, si elles viennent et bien la déception sera la ms moins forte que d'habitude. Par contre si ca venait a etre +, que vas til marriver ? pourrais je garde le bb ? sinon g pris rdv chez lanesthesiste jy v le 15/12 et pr mon homme pr son spermo et sa pds le jour de mon opé, il ira pr 10h. Bon je re bosse Bisous a tt a demain
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:22
rooo la la les filles vous parlez trop !!! je suis complètement larguée !!! missaurélie désolée pour ton grand père... mamzelle courage avec ton homme véro je pense bien fort à toi, j'espère que le moral revient progressivement... pompom, alala ces nausées tu t'en sors pas... allez tu es bientot à la fin du premier trimestre ça va vite finir ! patoche, pas de stress pour l'opé, c'est que pour du bonheur aprés ! manue, orely et les autres j'espère que vous allez bien ? pour ma part,j'essaie progressivement de régulariser Blanca au niveau des nuits car elle ne se réveillait plus pour le 6ème bib vers 23h/23h30 alors aujourd'hui on est passé à 5 bibs de 150 pour essayer de commencer à faire les nuits on verra bien ! bisous les copines
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:10
Coucou les filles par rapport a ma courbe je sais pas trop quoi penser, j'ai tjrs eu un cycle de 28jours pas plus pas moins. Quand a mon ovulation elle a tjrs étais compliquer et dur a trouver. Voila bisou :lol:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 08:02
salut les filles j'espère que vous allez bien moi ça va hier soir j'ai pris quelques photos de mes enfants [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=483&u=11010754][img:3959c4b5da]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/laalia11.jpg[/img:3959c4b5da][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11010754][img:3959c4b5da]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/laalia12.jpg[/img:3959c4b5da][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=485&u=11010754][img:3959c4b5da]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/laalia13.jpg[/img:3959c4b5da][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=486&u=11010754][img:3959c4b5da]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/laalia14.jpg[/img:3959c4b5da][/url]
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:14
:o salut les filles, vous avez surement raison mais j'ai des petit symptôme (pipi toutes les 10mins, beaucoup de fatigue je m'endort n'importe ou, les seins gonflés, et depuis ce matin des nausées. je sais plus quoi penser. bisou
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:57
coucou, j'ai fais un test pipi il y a eu une petite bande mais clair.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:55
salut les filles. me revoilà apres une longue absence. pompom m'a filé votre nouveau site. mattéo est donc né le 27 octobre à 10h25 par césa proggrammé apres plus 1 mois d'hospitalisation à rester allité. j'ai passé 2 semaines a marseille puis retransferer pres de chez moi sur avignon. mattéo pessait 2kg640 à la naissance auj il fait 3kg240. voila mes dernieres news. maintenant j'ai plus le temps de rien mattéo m'occupe à plen temps. louloucox, j'espère que ça va avec ta puce , tu as accouché sur avignon aussi? tu as accouché quand? tu vois un pédiatre? Moi aussi je galère avec les bib de nuit c'est dur dur mais bon pas le choix. véro dsl d'apprendre ta GNE j'espère que tes douleurs vont vite passer pour que tu puisse passé à autre chose. patoche j'espère que tu vas bien. orely, ça fait longtemps qu'on a pas discuter mais j'espère que ça va. tu avais raison la césa s'est bien passée. Pompom, on attends avec impatience ton écho. prend bien soin de toi . bisous les filles
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:28
kikou les filles !!! :P louloucox c clair qu'on papote, dès qu'on s'absente un jour on a de la lecture a gogo et faut suivre. Pr l'opération, c bien parce que je connais votre parcours a toi et pimente que j'ai dit oui desuite (ac cette gygy bien sur). J'espere que Blanca va vite se régler pr ses bibis ms je vois qu'elle dors de mieux en mieux. Tu n'es pas trop fatigué ? Mamzelle super que ton homme soit rentré a la maison c qu'il va bcp mieux pr que les doc aient ecourter l'hospitalisation ms c sur comme tu dis a surveiller de pres. tu dois revivre de le retrouver a la maison. Je te mettrais ds mon msn ce soir. Pr l'opé heuresement qu'ils mendorment sinon jirais pas !!!!! Tu sais pr ma part, je ne me précipite jms sur les tests (vu que mes cycles sont hyper réguliers) la preuve en 2 ans et 2 mois je n'en ai fait que 3. En tt cas tes regles sont hyper courtes (du 17 au 19 :shock: ) , ce cyle le retard d'un jour a du etre du a ton stress. Pr tes cycles pimente tas répondu. Je suis navrée que ca soit tendu ac ton papa. Mathhdyne serait ce un + qui pointerait son nez ?????? :P en tt cas bons signes files faire une pds et tiens nous vite au courant. Vous le méritez ac tt les calins que vous avez fait, vs etes en super forme !!!!!! :wink: Vanda mci de nous montrer les bouilles de tes loulous ils sont trop choux, mdr laelia fait la tete sur la 2eme. Ca va toi ? Pas trop fatigué ? ca va tjs les petits que tu gardes ? Orely super cette journée a la mer ca fait du bien le gd air ; du coup demain 2 journées a ns raconter : la journée dhier en amoureux et celle daujourd'hui. Guillaume a mangé a la cantine ou pas gd chose ? Ok pr ton ancien taf, qd mm 11 ans ds la marine. Je te souhaite bonne chance ds tes projets professionnels. Pimente déjà presque 3 mois, ca passe. Pr l'opé ca va je stresse sans trop pr le moment, le pire ca sera la veille et le jour J, c sur mon chéri sera aupres de moi, du moins jusqu'a ce que je parte au bloc car a mon reveil il sera plus la. tas raison déjà il ma dit que ca va lui faire tt drole de passer une nuit sans moi, c trop mimi. Tu nous diras si le dentifrice gout citron passe mieux faudrait pas que tes jolies dents sabiment. Aurel84 contente de te lire, je vois que qd mm tu as du passé un mois alité pas cool ms bon cetait pr votre santé a tt les 2. Et bien félicitations et bo bb, il a bien poussé en 20 jours. Le papa est content ? Passe qd tu peux ns voir. Missaurélie j'espere que ca va, on pense a toi. Véro pas de msg aujourd'hui jespere que ca va, que ton moral remonte petit a petit et surtt que les gouttes tont soulagé. ma belle on pense fort a toi. Ben moi ca va, encore débordé, grrrr c fatiguant encore ca va cette nuit jai super bien dormi. Sinon J28 aujourd'hui, personne n'a pointé son nez. J'ai reporté mon rdv chez l'anesthesiste par rapport a mon taf jy v le 12/12 au lieu du 15/12, du coup on va en profiter pr aller a lannif de larriere gd mere de mon homme elle fait 87 ans. Voila les filles, je vous bisouille a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.