6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 21:25
Ma véro je suis vraiment triste pr toi, j'en ai les larmes aux yeux, autant j'ai eu mal qd tu m'avais annoncé ton + autant j'ai mal pr vous aujourd'hui, la vie est vraiment trop injuste :cry: . en plus tu as du te sentir tt seule sans ton homme chez la gygy, tu avais raison qd tu nous disait que ds ton bidou il se passait qque chose. Je sais qu'à ce jour c tres dur pr toi ms comme t'ont dis les filles c qu'il y aurait eu un pb sur bb dc vaut mieux maintenant que plus tard et puis tu sais que tu n'est pas stérile. Allez ma belle plein de bisous a toi et ton homme pr surmonter cette épreuve, on pensera tres fort a toi demain et tu sais qu'on est là si cela ne va pas. Julia bienvenue parmi nous. tu es d'ou ? tu a quel age ? tu fais quoi ds la vie ? concernant clomid, moi perso je ne l'ai jms encore pris ms je t'avoue que selon mon rdv de vendredi je vais demander a le prendre car qd je vois les résultats si y'a que ca pr m'aider a tomber enceinte et bien cela ne me fait pas peur. Et toi tu as choisi des prénoms ? Wally emploi du tps chargé toi aussi, merci les mamies. tu es prof de quoi ? mdr valentin qui veut une petite soeur comme cadeau il devait etre tt mimi, j'espere en tt cas que tu auras un + au pied du sapin. En ce qui concerne le bricolage non je ne suis pas bricoleuse, c juste que ma maman ne se sentait plus bien ds sa maison (car pas de travaux depuis un moment) et dc je lui ai offert pr son annif la peinture dc je m'y colle ms je vais a mon rythme. il me reste a detapisser, peindre les plafonds, peindre les murs en blanc puis faire une peinture a l'éponge et apres des we de beau tps je ferais les portes, encore bcp de dimanches chargés ms c pr le bien de ma maman. Sinon oui j'ai un frére (bcp plus agé que moi) ms bon en général les garcons ne s'occupent pas autant de leur maman que les filles, dc je me débrouille, il a dit qu'il m'aiderait a faire le salon ms .... Pimente déjà tu as passé ta cde !!!!!! tu as été rapide. Je comprend que tu t'inquietes vu ce que viens de vivre Véro ms je pense que pr toi pas de pb vu les nausées et vomissements que tu as. tu as bcp mal au bidou ? prends rdv au plus vite, appelles avant vendredi. Louloucox j'espere que tes soirées et nuits ac Blanca se passent bien, je suis sure que tu peux assumer tu es une super maman. J'ai été lire ton récit d'accouchement, c'est tres beau et émouvant, en tt cas je trouve que pr ton 1er enfant tu ne m'avais pas l'air trop stressé, j'espere que si un jour j'ai le bonheur de vivre ca j'en ferais autant. et je vois que tu etais bien entourée ca aide bcp. Tiens ce we je serais pas loin de chez toi. Ben moi encore journée de 10 heures et demain j'aurais jms le tps de faire tt ce que j'ai prévu, je ferais ce que je peux. Mon chéri est encore devant un match voila pkoi je suis a l'ordi. Gros bisous a tt et bonne nuit Courage Véro A demain
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 05:47
Les filles, je sais qu'il est tôt mais ça m'occupe de vous écrire. Cette nuit je n'ai presque pas dormie. J'ai de grosses douleurs au ventre et au dos du style règles supers douloureuses. Hier soir j'ai du mettre 2 cp de je ne sais quoi dans mon vagin pour le ramolir. J'ai vraiment mal les filles... En me levant j'ai été aux toilettes en espérant qu'en faisant pipi ça allait passé, eh bien non et terrible 'surprise', la cuvette (sorry pour les détails) était pleine de sang et j'ai perdu 2 gros caillaux et 1 petit. Je ne suis pas sure de devoir encore faire un curetage tantôt. Je pense que l'à c'est bel et bien fini. Il est parti... :cry: Je vous tiendrais de toute façon au courant, Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:33
oui Vero je pense que c'est fini l'oeuf est parti mais crois moi il vaut mieux que ça se passe naturellement car j'ai vécu la FC naturelle et le curetage j'ai préféré la 1ère même si c'est dur j'étais toute retournée après le curetage déboussolée perdu j'ai pas aimé cette sensation tu vas pouvoir tourné la page et recommencé les essai bébé Gros Bisous à toi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:37
Re les filles, Je reviens seulement de l'hopital. Je n'ai pas eu de curetage car ce matin, après mon message sur le forum, mes pertes étaient bien pire. J'ai encore perdu au moins 5 gros caillaux de sang (même très gros, genre 2 cm de gros sur 8 cm de diamètre). :? J'ai eu vraiment très mal au ventre et au dos et j'ai encore un peu mal maintenant. A l'hopital un gygy m'a vu en urgence pour me faire une écho pour contrôler. Là on voyait qu'il n'y avait plus de sac mais encore des caillaux. Sur ce, spéculum et il a tout raclé. J'ai eu super mal. Heureusement que mon homme était là. J'en ai pleurée. De plus, j'ai inondée son cabinet avec mon sang et lui me disait: 'ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, une femme de ménage nettoyera après'. Moi j'étais déjà en train de tout frotter; j'avais honte. Mais je perdais tellement de sang qu'on m'a envoyée à l'hopital de jour pour rester 1 h 30 sous surveillance + piqûre pour refermer un peu le col. (4 bandes hygiéniques en même pas 1 h, et archis remplis) Vous savez quoi? Le gynécologue que j'ai vu le 31/10 est venu me voir car il a apprit que j'étais à l'hosto. Il est vraiment sympa. Il m'a mit en arrêt jusqu'au 28/11 pour me remettre (tant physiquement que moralement). Lui me dit que vu que pas de curetage, je ne dois pas prendre la pilule. Mais comment ça se passe alors? Toi Vanda, vu que tu as eu aussi des FC, comment ça s'est passé? Est-ce que tu considères cette perte comme tes règles? Et après? Vu que moi j'ai normalement des cycles très long sans clomid, comment ça ira? Est-ce que je peux reprendre du cloclo bientôt? Et les essais? Quand? Si vous avez déjà des réponses pour moi, même avant mon RV, ça serait génial. J'ai un RV chez ma gygy le 24/11. J'espère que je pourrais lui poser toutes les questions que j'ai. Merci d'avoir été là les filles, vous êtes vraiment des amies :lol: Bisous et à bientôt (ne vous inquiétez pas, je viendrais régulièrement sur le site, ça me ferais trop mal de vous laisser tomber; de plus, on a toutes besoins de soutien non!). Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:56
Vero contente de te lire je vosi que tu as été aux urgence tu as bien fait maintenant l'oeuf est parti tu es tranquilel à ce niveau maintenant il faut que tu remontes la pente moralement c'est bien que le gygy t'es mis en arret car mine de rien ce genre de chose nous fatigue énormément physiquement et moralement alors moi quand j'ai fait ma 1ère Fc j'ai attendu que mes règles enfin le sang que je perdais soit fini pour reprendre les rapports nosu étions en vacances chez mes parents et on a eu un seul rapport donc oui considère cette Fc et l'arret de tes saignements comme des règles et ça sera le début d'un nouveau cycle tu vois j'ai fait ma FC un 16 aout et la date théorique de la conception était le 30 aout donc oui ce sont bien des "règles" en ce qui concerne clomid je en sais pas je ne connais pas les rapports tu peux en avoir tout de suite j'en suis la preuve après tu peux essayer sans clomid une fois tu verras bien mais je te dis après une FC on est beaucoup plus féconde alors vas y fonce n'hésites pas Gros Bisous à toi Pimente j'ai fait comme toi j'ai acheté un peu de vetements mixte et quand j'ai su le sexe j'ai pris plus pour garçon mais bon j'avais pas grand chose à acheter car ma soeur avait déjà 2 garçon j'ai fait pareil pour Laëlia mais bon franchement j'achètes pas grand chose à part les chaussures ou quelques tenues pour le paluisir car ma belle famille est très manuel donc elle fait beaucoup chose elel même et achète plein de chose pour eux Gros Bisous à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:38
Courage Véro. profite bien de ton arrêt pour te ressourcer, changer d'air! et comme dit Vanda, oui, tu pe considérer que tu as tes règles! et que le nouveau cycle débute. Tu pourras recommencer les TP dès que tu le sentiras. C'est mieux que tu n'ai pas eu a faire le curetage! (même si ca a du être douloureux), le corps n'a pas été traumatisé autant. Par contre pour le traitement, il vaut mieux que tu vois avec ton gygy! à bientôt.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:00
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Ca me fait chaud au coeur de voir que vous êtes là. Et merci pour vos avis. Je ne pense pas que l'on trainera pour recommencer les TP, s'il s'avère effectivement qu'après une FC on est plus fertile, pourquoi ne pas retenter. Mais bon, ça dépendra de mon homme aussi, il faut également qu'il se sente prêt. On verra. Bisous et A+, Véro. P.S: En tout cas je ne souhaiterais même pas à ma pire ennemie de subir une fc, pour moi ça a été super douloureux (et encore un peu maintenant). Et quelles images horribles je garderais en tête de mes passages aux toilettes. C'était affreux :( Pimente, ai confiance en toi et au petit. Tu feras un beau bébé j'en suis sûre! Ne mets pas mon malheur dans ta tête. Tout ira bien et vis ta grossesse à fond!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:57
je suis débordée en ce moment et je passe en coup de vent et quelle horrible nouvelle, véro... je suis tellement désolée pour toi, je sais à quel point c douloureux, ma soeur a elle meme vécu deux fausses couches, une avec curetage et une sans et je sais à quel point c difficile ! je te fais pleins d'énormes bisous et j'espère que vous reprendrez vite le dessus courage ma belle ! pour les autres je vous bisouille !!!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:48
Salut les filles j'espère que vous allez bien et que Vero a mieux dormie cette nuit et ton chéri il va comment lui??? Patoche aujourd'hui c'est ton rendez vous je pense fort à toi et j'espère que tu auras de bonne nouvelles à nous raconter après cet entretien j'espèreq ue tu viendras les dire dans la journée car ce soir je pars pour le week end chez mes parents Pimente je suis d'accord avec toi les tricot c'est trop mimi et il sont tellement bien dedans ils sont bien nichés au chaud nos bébinous là dedans!!! ma soeur déteste la laine alors elle ne veut pas en mettre à ses enfants car elle ça la gratte Louloucox et Orzely vous aviez l'air overbooké hier j'espère que c'est plus calme aujourd'hui Mamzelle j'espère que tu vas bien et que ton homme ne souffre pas trop en ce moment Wally tu vas bien? et ton petit bout ces boutons c'est ok??? Moi je vous avoue que ça ne va pas fort aujourd'hui hier on s'est faché fort avec mon chéri et on ne se parle plus depuis hier soir c'est à cause de nos voisins et de leur chatte en fait on l'avais dons emmenés au véto à cause du coryza et le voisin sur 80euros nous rend que 40 car soit disant on aurait du lui emmené quand elle était malade pour que lui l'emmène au véto (ça reste à prouvé qu'il l'aurait fait) et lundi soir je suis aller voir si la chatte allait bien et demandé notre argent isl s'est foutu de moi avec son pote en me disant qu'il mettrait 78 jours à nous remboursé puisqu'on avait gardé leur chatte 8 jours et après son pote est arrivé vers lui en disant tiens voilà des centimes pour remboursé ta facture en gros il se moquait bien de moi donc hier soir mon cheri y va réclame les sous et ne parle même pas du manque de respect qu'il a eu envers moi (en plus il m'a laissé sur le pas de la porte sous la tempetye sympa le mec!!!!) il m'a même pas défendu mais par contre a bu un verre avec le voisin et ce dernier a dit on va pas se facher pôur un chat ça me fou en rogne que mon chéri est même pas défendu "mon honneur" j'ai vraiment les boules je sais pas si vous comprenez mais j'avais besoin d'en parler en plus il s'en foute royal de leur chatte et ce martin je mettais mes enfants dans la voiture pour aller à l'école et j'avais laporte ouverte pour installer ma puce dans son siège et lme voisin arrive avec son pote du bas de la rue il me klaxone car j'avis ma porte ouverte et ça le genait mais la rue est très large et il n'y avait pas de voiture en face don non je ne le genait pas mais il a fait ça pour me faire chier donc en gros ça veut dire que pour lui c'est pas régler et qu'il a joué l'hypocrite devant mon chéri j'ai les nerfs
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:30
coucou a toute, Moi je suis en essaie BB1 depuis février 2007. Sa commence a tre vraiment trés longt!! BIOUS A TOUTE
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:32
Bienvenue à toi MatthDine et oui l'attente de bébé est toujours longue j'espère que bébé sera bientot là dis nous en plus sur toi s'il te plait si ça te déranges pas
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:36
Coucou à toutes, Alors, je m'appelle Sophie j'ai 23 ans mon homme 31, on habite Le Mans dans la Sarthe. Je suis hôtesse de caisse dans un magasin de jouets , et lui ingénieur en informatique. Je suis une très grande fan de Céline Dion, que j'ai vu récemment à Bercy, j'ai deux chats , Cacahuète et Frimousse Je pense vous avoir tout dis sur moi
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:54
coucou, donc moi c'est matthdine ou plutot amandine j'ai eu 23ans le 03novembre,je suis mariée a matthieu depuis un peu plus d'un an. Je suis animatrice de centre aéré et assistante maternelle. Comme je l'ai dit je suis en essai BB1 depuis février 2007. J'ai fais une fausse couche en avril 2008. VOILA BISOU
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:28
bonjour, j'ai vu tardivement vos réponses.. maintenant avec tous ces messages tristes j'ose à peine vous répondre; je le fais néanmoins!! Merci beaucoup d'ailleurs, surtout pimente pour cette explication claire et apparemment bien complète! bon je vais attendre avant de le demander ça parait très compliqué de se faire suivre; j'ai pas envie d'être trop "médicalisée", ça viendra bien assez tot pour info j'ai 28 ans, je suis du sud, essai bb1 depuis janvier 2008... et j'en profite pour adresser tous mon courage à véro pour son passage difficile. à +!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:48
Bonjour Amandine (MathDine), Bienvenue sur notre forum. Ici tu trouveras écoute et réconfort. C'est ce que j'ai droit en ce moment car j'ai fait une FC hier à près de 2 mois de grossesse. Cela faisait 16 mois que j'attendais le moment où je tomberais enceinte. Toi aussi je vois que tu as fait une FC au mois d'avril 08. Pourrais-tu nous en dire un peu plus (sauf si ça te dérrange bien sûr, tu n'es pas obligée si ça te fait mal)? En fait ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des problèmes quelconques (spermogrammes pas bons, anovulation, prise de médocs genre clomid, etc) ainsi que savoir à combien tu en étais de ta grossesse. J'aimerais également savoir si tu as eu une FC naturelle ou curetage. Moi un curetage était prévu hier mais ça n'a pas été nécessaire. Et savoir si vous avez repris les 'travaux patriques' peu après? Moi en ce moment je suis dans le flou total! MissAurélie, je présume que si ton chéri est hospitalisé ça a un rapport avec son agression. Dis-nous vite ce qu'il en est! Manue (Vanda49), j'espère que la disputte avec ton chéri passera. Quel co***** ton voisin. Mais ton homme n'a vraiment pas assuré sur ce coup là! Sympa! Est-ce que vous en avez discuttés ou pas? Peut-être ne s'est-il pas rendu compte de ce qu'il t'a fait? En tout cas, essaye de passer un bon week-end chez tes parents. Pompom, merci de penser à moi. C'est vrai que pour le moment je suis un peu perdue. En fait, aujourd'hui c'est comme avant ma grossesse, on est à deux et voilà. C'est comme si tout avait été 'balayé' d'un coup, joie, espoirs, ... mais dans la tête j'ai du mal à ne plus y repenser. C'est dur. Et dire qu'à Noël je me voyais déjà avec le beau petit ventre rond! Hé bien non, je n'y est pas droit, c'est dégueulasse! Orely, merci aussi de me redonner du courage. Ca va être dur mais tu le sais vu que tu as vécu une situation presque scimilaire il y a peu. Malheureusement, moi je n'ai pas encore d'enfant pour faire passer ma peine et donner tout mon amour à celui-ci. Il me faudra du temps pour faire ce deuil. J'ai lu sur un autre forum une phrase vraiment très.... comment dire, belle même si ce n'est pas vraiment le mot qui convient le mieux. La voici: 'Si votre enfant part, c'est parce que dans la course, il a voulu dépasser tout le monde, alors que ce n'était pas son tour...' Je trouve cette phrase vraiment mimie et ça me fait un peu relativiser les choses. Mais bon, il me faudra quand même un peu de temps car pour le moment j'en ai gros sur la patate, je suis triste et ... vide :( Bisous les filles, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.