6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 07:18
Salut les filles je viens posté vite fait sur le forum car cette semaine mes beaux parents sont là donc pas de temps je viens de lire les quelques pages de retard mais je prend le temsp d'écrire pour notre cher Miss aurélie je suis désolée pour ton mari je ne sais pas trouvé les mots pour te réconforté mais mes pensées vont vers toi pour te soutenir dans cette terrible épreuve la vie est vraiment injuste j'espère que tu auras la force de surmonter cette épreuve e,n ton cas merci à ton amie de prendre soin de toi c'est dans des moents comme celui là que l'on sait ou son les vrais amis c'est important en tout cas nous on est là si tu as besoin merci encore à Maeva de nous tenir au courant Gros Bisous à toi et bon courage Félicitations à toi Maya je suis très contente comme quoi des fois la vie peut etre bien faite si tu devais pas avoir bébé avec ton ancien chéri c'est qu'il y avait une raison à ça "ce n'était pas le bon" profites vbien de votre nouveau bonheur Gros Bisous à toutes
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:31
Les larmes coulent mais les mots ne viennent pas.Toutes mes pensées vont vers toi missaurélie, pour surmonter ce drame qui te touche. amandine
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:20
Bonjour les filles Je ne m'attendais pas à lire cette terrible annonce en me connectant. Missaurélie je te présente mes sincéres condoléances et je pense tres fort a toi ma belle, vous ne méritiez pas ca. J'espere tres fort que tu arriveras a surmonter cette immense douleur, je sais à combien ça fait mal, ma maman a été veuve 2 fois en 9 ans et je sais le chagrin que l'on peut avoir. Que ton homme repose en paix. Maeva occupes toi bien d'elle, ne la laisse pas tomber, elle n'a que toi et va avoir énormément besoin de toi. Dis lui que meme si nous ne sommes que des amies virtuelles, elle est et sera tjs notre amie et mm si elle ne revient pas parmi nous un jour, et bien on ne l'oubliera jamais. Si tu peux de temps en temps viens nous donner de ces nouvelles. Missaurélie je t'embrasse tres tres fort, les larmes me coulent tellement que je suis attristée pour toi. Franchement les mecs qui ont causé cet immense malheur mériteraient la peine de mort, le chéri de missaurélie avait rien demandé, putain j'espere que la justice va les faire souffrir cest intolérable. Les filles pour aujourd'hui je ne posterais pas plus sur notre post, en respect pr missaurélie. Bisou a tt
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:42
salut à toutes sincères condoléances à missaurélie je te souhaite de trouver la paix envers et contre tout. je me permets de te donner un conseil, à prendre ou à laisser pleure, pleure tout ce que tu peux pleurer, et quand tu n'auras plus rien à pleurer, fais une action symbolique. les symboles sont très importants pour faire le deuil de quelqu'un que l'on aime. merci beaucoup à son amie de nous avoir fait part des nouvelles. si terribles soient-elles je ne poste pas aujourd'hui pour les autres, toutes mes pensées vont vers missaurelie et son chéri; je vais allumer une bougie pour lui. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.