6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:34
Il me semblait bien que j'avais oublié des trucs :D Pompom, profites bien pour tes achats chez Quelle. Tes achats seront en couleurs mixtes alors... MamZelle, oui nous avons déjà les prénoms pour il ou elle. Ca fait longtemps qu'on les as :wink: Même avant que bébé était conçu :D Pour une fille ça sera: Lisa Pour un garçon ça sera: Corentin Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez hein!? Bisous, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:00
Pas évident de garder le secret d'une grossesse!enfin, je veux dire avant les 3 mois fatidiques! pour les parents et beaux-parents ok pour leur dire le lendemain du test! mais pour le reste de la famille! ou les amies! dur dur! j'ai du avoir une amniocentese pour Valentin et le monde s'est écroulé à ce moment là. On s'est tout de suite arreté d'en parler!mais bon! pas facile..surtout dans l'attente des résultats comme çà. vero19-81: pour éviter les nausées, les laitages sont aussi efficaces! (style flans...) Pour les pénoms, Lisa est super beau. tu préférerais koi toi? fille ou garçon? pimente: l'écho à ne pas manquer avec ton homme c'est bien sur celle du 3ème mois! bébé est bien visible et ne prend encore pas toute la place sur l'écran...enfin, tu peux le voir en entier koi! en une seule prise! les autres écho sont bien aussi mais j'ai préféré la 3ème moi. orely77: tu t'es inscrite dans une salle de sport pour kel sport? si je peux me permettre (vu que je ne connais pas bien les personnes ici...) tu est sous traitement hormonal ou pas pour un BB2? tu prends ta t°? rép pas si tu ve pas. bises à toutes. Je vais badigeonner Valentin de crème...il a la varicelle!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:13
Hello! Wally, dans ton message tu t'es trompés mais ce n'est pas grave, nous sommes tellement beaucoup en une fois que c'est normal. Moi je n'ai pas de nausées, c'est Pimente qui en a bcp. Par contre moi je ne suis pas épargnée pour les douleurs genre gastro ainsi que douleur à l'aine gauche. Merci les filles de me dire que les prénoms sont beaux :D Pour nous, vu le temps qu'on a du l'attendre ce petit bout, ça nous est égal une fille ou un garçon. Au moins on ne sera pas déçu :wink: Oui je vous tiendrais au courant pour demain, j'espère aussi qu'il (elle) aura bien poussé(e). Bisous et à demain, Véro.
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:40
bonsoir jai du mal decidemen avec le site mdr comment allé vous ?? moi ca va doucemen jai eté malade toute la journé, par contre mon home est en arret de trois semaine car il a un boule comme un oeuf sur la coloe il pe pa tro bougé , dc il fé des seance de kiné plus il est sou antibio, dc bébé ca sera pa pr ce moi ci car si jai bien calculé Mme ovu doi etre la ds deu jour je ss a J12, enfin le bien etre de mon homme passe avan surtou kil souffre le pov et pa de calin donc :cry: enfin!! pimente et vero Pour les prenom je kiff de trop :D nou on a choisi aussi alexia si c une fille cedric si c un ptit mec Jai commené mon taf ier et mes patron son tro bien , en plus je les connaissé deja kel surprise kan jy ss allé alala enfin c bcp moin fatigan ke ce je fesqé et payé plus cher dc pk sen privé ??lool Pr mamzell je ss dsl mais tu es tres courageuse de face a tous ca , et je te compren tres bien mon bo pere a et maladie et c loin detre eviden , louloucox tro bo ton temoignage alal ca fé pleuré :oops: bon jy v les fille je vais masser mon homme pr activer la circulation au nivo de la boule, alala u vrai bébé , ce matin il ma di kil adoré se faire chouchouter alala les homme jvs jure mdr!! bisou et bonne soirée
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:07
oups!!!véro: c'est vrai que c'est pas évident, je m'imisse dans vos vies tout doucement;c'est vraiment sympa de discuter. donc pour le laitage...j'adresse le message à Pimente! par contre, je te souhaite bcp de bonheur chez gygy et des infos pour ton bassin?! Valentin ne souffre pas trop de la varicelle! il a eu bcp de boutons mais ne s'est pas trop gratté! je m'étais angoissé pour rien finalment!! Je crois que Mamzelle prend la vie avec bcp d philosophie et c'est tant mieux! elle a raison à 200%.c'est tjs qd on y pense le plus que les choses ne fonctionnent pas! donc zen attitude! bises à toutes.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:34
Pfff je profite que mon homme est devant le match pr venir sur le forum. je vous avoues que depuis dimanche j'ai pas eu le temps. hier j'ai bossé, j'ai pas fait le pont et en plus l'aprem j'ai eu réunion et je suis sorti du taf a 19h alors que normalement je fini a 17h30 et ca avec seulement une pause de 1/4 d'heure a midi, dc je suis rentrée épuisée :? Pour celle qui me connaisse pas, je suis assistante de gestion ds une boite d'energies renouvelables et j'ai de grosses responsabilités comme gérer tout ce qui touche au service commercial ms bon ca va j'ai un bon salaire, du moins j'ai bien négocié. Aujourd'hui je me suis levée a 9h et depuis j'ai pas arrété, j'ai commencé a préparer a manger (oeuf mimosa / soupe de légumes maison / compote maison), ensuite j'ai fait mon ménage et des lessives ; puis cet aprem je suis aller finir de decaper les portes chez ma maman, j'ai fini a 19h (prochaine étape : peinture des encadrements de portes). Vu mon absence de 2 jours, j'ai eu bcp de lecture, c vrai qu'on papote bcp ms c bien connu nous sommes des femmes :lol: ---> Louloucox je t'en ve pas d'avoir zappé que j'avais rdv chez un spé on ne peut pas tt retenir et puis je jense que j'ai obtenu mon rdv au moment ou tu etais sur le pt daccoucher. J'espere que ton angoisse pr cette semaine ta passée, et jespere fort que ta puce va arriver a faire dodo autant pr elle que pr vous. Vous l'avez mise ds son lit a barreau ? comment as telle réagit ? En tt cas je tenais a te dire que ta fille est trop belle. J'irais lire ton récit ds la semaine. ---> Mamzelle62 et bien je vois que ta vie n'est pas simple non plus et je comprend que tu puisse etre stressé et que cela soit dur de tt assumer surtt si jeune. Pas cool du tt la maladie qu'a ton mari, ms je suis sure que votre amour, qui a l'air tres fort, l'aide a la vivre mieux. En tt cas j'espere juste que cette maladie ne portera pas préjudice a votre projet bb. Je trouve que le gygy que tu avais allait un peu vite en parlant déjà de voir un spé de la stérilité car tu n'es qu'a 7 mois d'essais et comme tu dis avant de voir un spé faut faire les examens. Surtt que 6 mois c'est la moyenne et les femmes d'une vingtaine d'année restent ds cette moyenne car a cet age là tu es plus féconde que qqu'un comme moi qui a déjà passé les 30 ans. Une question, pkoi tu as fais un test pds ? c ton doc qui l'a demandé ou c toi qui a voulu car vu que tu n'es qu'a J20 c vraiment un peu tot, en tt cas dsl que ca soit négatif. Tu dis que tu compte faire un pause en arretant tt ce que tu prend ou fais et bien comme on dit qd on pense a autre chose c la que bb prend dc je te souhaite ca de tt coeur. Je te souhaite une bonne reprise demain pr ton taf (tu fais quoi ?) et surtt que ton ulcere soit bien cicatricé. PS : je trouve trop mimi ton idée de gateau pr annoncer l'arrivée de bb. ---> Missaurélie cool que ton nouveau boulot se passe bien j'espere que cela durera mais serveuse c qd meme un peu esclave car tu nas pas trop de we et de soirée. Je ne pensais pas que ton homme s'etait fait frapper, ca craint qd mm, en tt cas je suis sure que tu vas bien toccuper de lui. ---> Pimente (ca fait bizarre de tappeler comme ca apres 2 ans de pompom) j'ai vu que ton homme ne t'as pas donner encore son planning, tu penses qu'il l'aura qd ? Jespere tres fort que gygy pourra te dire le sexe ms je pense que c un peu tot, sauf si ton bb est un futur rocco sifreddi et que sa bistouquette est déja enorme :lol: En tout cas je vois que les nausées veulent pas te lacher, tu me diras cest chiant ms d'un coté tu es sure que bb est bien la et bien implanté. gros bisous ma belle. ---> Wally dis pas que tu es une gourde car tu n'arrives pas a avoir un 2eme enfant au bout de 6 mois d'essai, qu'est ce que je devrais dire moi au bout de 2ans et 2 mois ?????? Je suis d'accord ac toi que des fois les calins ne sont pas au top et souvent on fait des calins pr bb et du coup je suis sure que cela gache tout. Souvent on me dit, faut pas faire des calins que pr avoir un bb, ms comme je leur répond "au début des essais certes on ne pense pas qu'a caliner pr bb, ms depuis qu'on essaye et bien on est obligé d'y penser tt le tps". Sinon tu sais cela ns fait plaisir a tt de te lire et on est la pr s'ecouter, se conseiller, se soutenir et traverser ensemble nos moments de blues. j'espere que pr ton petit valentin la varicelle arrive a sa fin. ---> Véro je suis pas sure que les femmes gygy soient plus compréhensives que les hommes, regarde celle que j'avais etait une grosse connasse moi je m'en fout que ca soit un mec ou une femme ce que je veux c qqun de compétent et qui aime son métier de gygy. Pr répondre a ta question, oui j'ai trouvé un autre gygy car je en veux pas juste me contenter du spé, j'en veux un aussi sur ma ville car le spé est a 100km de chez moi dc pas évident pr la suite, si bb prend, par contre ac mon nouveau gygy j'ai rdv le 19 décembre (2 mois d'attente). j'ai galéré pr trouver car en principe les gygy ne recoivent pas apres 17h et jsm le samedi, dc vu que je bosse a 1/2 heure de chez moi et ben pas compatible les horaires, celui la consulte jusqu'a 18h et des fois le samedi (dailleurs la spé consulte aussi le samedi dc ca peut etre pratique si je suis amenée a la revoir). Tu me dis de vous tenir au courant si j'ai des symptomes comme le mois dernier, ms tu sais là j'y croyais tellement que pour ce cyle si je ressens a nouveau des choses et bien j'en parlerais pas et je les ignorerais car j'ai été trop décue pr ce coup. Je vois que ton bidou fait des siennes pas cool ms si cela reste supportable. A quel heure ton rdv demain ? Je pense comme les filles que ta douleur ds la jambe cest une sciatique, j'en ai déjà eu une et c vrai que c douloureux. Je trouve tres joli les prénoms que vous avez choisi. ---> Orely77 tu m'as fait peur je croyais que tu avais fais a nouveau une FC ms tu racontais ton 1er bb, ouffffffffffffff. En tt cas tu as raison de dire que cette longue attente nous met souvent a bout de nerf :evil: cela joue bcp sur nos mentals. je vois quac ton homme vous avez discuté et fais la paix c l'essentiel, normal que des fois il y ait des tensions, comme on le sait tt les hommes ne réagissent et pensent pas comme nous. Sympa le club de sport du village, je pense que c bien mieux que d'aller ds une salle de sport en pleine ville ou tu y croise que des bimbos qui pensent plus a leur corps qu'a leur cervelle :shock: ---> Vanda49 met nous une photo de toi pr qu'on mette un visage enfin sur notre manue adorée. Cool pr les cheveux de ton petit Alban, c un petit homme il va faire le tombeur a l'ecole aupres de sa petite copine. Tu es tranquille pr les cadeaux de noel, c bien de pouvoir y aller a l'avance au moins tu as du choix. vous avez pris quoi de beau ? Et au fait tes voisins sont revenus pr leur chatte ? comment vont les animaux ? Sinon pr moi J20 aujourd'hui dc verdict d'ici une dizaine de jours ms je suis repartie ds une période ou je n'y crois plus. J'attend vendredi pr savoir ce qu'il en est de mes examens ms je pense qu'elle va me prescrire de faire le test de hunner. Sinon j'ai préparé un calendrier ac ts mes cycles depuis le début des essais, j'ai calculé en moyenne je fais des cycles de 27 jours. J'espere pouvoir passer demain a ma pause et jeudi car je vais etre surchargée de boulot vu que j'ai posé ma journée de vendredi pr le rdv, je me demande si j'aurais le tps de tout faire, enfin je ferais mon max. Si j'ai pas le tps, ms j'essayerais juste un petit coucou, ce we je vais chez mes beau parents dc je pourrais pas vous tenir informé de mon rdv des que je rentrerais jessayerais de me connecter de chez eux pr vous dire ce qu'il en est. Bon je vous laisse les filles je vais aller me coucher car je suis naze :? Gros bisous a tt et bonne nuit ds les bras de vos chéris. PS : a oui dimanche je suis allée voir notre ancien forum et j'ai été vraiment attristée de voir comment il a terminé, ca m'a mis la larme a l'oeil car je l'avais créé ac pimente et il est parti complétement en live, enfin y'a des cons d'ados qui n'ont que ca a faire de la méchanceté gratuite. Enfin on est qd mm bien ici et puis on peux mettre des photos c cool. qqu'un c comment mettre de la musique ? (au moins je vous ferais écouter ma chanson)
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:36
Oulala j'ai encore fait un roman lol, on me le disait a l'ecole que je ne savais pas faire les résumés et c bien vrai :lol: J'ai oublié de vous dire les prénoms qu'on a choisi ac mon homme : enzo pr un petit crabe angelina pour une crevette on les a choisi depuis lgtps manque plus que bb maintenant. bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:34
wou là là ça discute beaucoup là dès qu'on s'absente une journée c'est fou j'espère que tout va bien Vero tu as ton rendez vous aujourd'hui à quelle heure??? j'espère pour toi le plus tot possible tu vas voir ta petite crevette déjà formée qui uara bien grandit depuis la dernière fois tu vas voir que du bonheur Pimente waou ça me fait bizarre de t'appeler ainsi lol!!! mais il va falloir que je m'habituer donc moi aussi l'homéo faisait pas trop effet mais ce qui est bien c'est que tu peux les prendre en complément du médocs comme ça tu dépasses pas ta dos même si tu as encore des nausées et vomissements je comprends tout à fait que tu manges dès que tu as des nausées si ça te soulage mais fais attentiopn aux kg en trop je me suis fait avoir moi mais bon peut etre que tu manges pas des cochonneruies lol!!! Orely77 c'est cool que tu sois retournée faire du sport ça va te changer les idées voir du monde ça fait du bien ça aère l'esprit ton petit Guillaume va bien? il est toujours aussi dure Patoche je vois que tu vas bien et que te prépare à ton rendez vous du 14 j'espère que ça te portera chance c'est l'anniv de mon filleul 11 ans!!!! pour l'occas je lui offre une gourmette et oui c'est un ado maintenant il fautq u'il le fasse voirt lol!!! en tout cas j'espère que tout sera positif dans ce rendez vous en fait je m'y suis prise à l'avance car avec le travail à mon chéri on a les chèques cadeaux en décembre et l'année dernière il y avaiot plus grand chose en cadeaux de ce que voulait mes neveux alors dégoutée donc j'ai réservée les cadeaux cette année Alors pour mon neveu transformer cars,pour mon autre neveu la voiture de Diego,pour Alban un garage à 4 étage,pour ma louloute une table d'activitée avec plein dechoses à empilées,pour mon filleul sa gourmette qui fait anniv et noêl vu le prix pour le petit que je garde une tortue ou il faut mettre les formes qui avance et tourne et pour al puce que ej garde une mallette à maquillage les filles vos prénoms sont tous sympa nous Laëlia on avait trop craqué dessus car pour Alban c'était déjà ce prénom là qu'on avait voulu si c'était une fille Wally je comprends ceq ue tu dios pour l'amniocenthèse moi aussi j'en ai eu une pour Alban car la nuqué était un peu grosse et ça te fait flippé" car il y a quand même un risque de FC alors c'est dur en plus les résultats sont très long à attendre c'est horrible j'espère que les boutons de ton petit amour sont entrain de partir Mamzelle je vois que tu es comme notre amie Orely tu aimes bien faire des patiserie quelle bonne idée de l'annoncer sur un gateau en plus si ton chéri aime ça il va etre ravi Miss aurélie il a pas de chance ton chéri en ce moment soignes le bien surtout ils aiment ça le smecs se faire chouchouter de vrais bébés lol!!! Nous on a passé un bon week end on s'est balladés beaucoup avec les enfanst et Derby en foret ils adorent Alban peut crié comme il veut on ne le gronde pas lol!!! avec mon chéri on s'est fait une soirée en amoureux on fait mangés les enfanst plutot et on a mangés après alors le menu: -Fois gras(et oui ça faisait 3 ans sans diner en amoureux il fallait marquer le coup) -fondue savoyarde(mmmm trop bon) -tiramissu fait par moi même ça vous met l'eau à la bouche hein!!!! lol!!! Pour Patoche oui les voisins sont venus cherché leur chatte au bout de 8 jours d'absence j'ai les boules car j'ai pas eu de vrai merci pour lui avoir sauvé la vie par contre des reproches sur le fait que je l'ai gardé et pas ramené chez eux mais par contre ils ne nosu ont toujours pas remboursé les 80euros alors lundi soir je suis aller les voir pour savoir comment allait la chatte et les relancés ils se sont moqués de moi en me disant 8 jours l'attente de la somme comme la chatte et puis après un ami à lui arrive lui donne des centimes pour me remboursé j'ai rit jaune je suis un peu déçue il ne voyent que le fait que j'ai gardé la chatte même oas que je lui ai sauvé la vie ça prouve à quel point il tienne à elle pfff je joint une photo de moi pour que vous mettiez une tete sur mon prénom [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=472&u=11010754][img:d63e348a48]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/dscf1010.jpg[/img:d63e348a48][/url] c'était il y a 1 an et demi au mariage de ma meilleure amie j'étais enceinte de Laëlia j'avais des nausées pas possible
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:19
coucou, J'en suis à mon 7ème cycle et toujours pas de ++++, et je pense que je vais pas tarder à entamer un 8ème, c'est long mais il faut être patiente et ne pas trop y penser ( eh oui plus facile à dire qu'a faire !! :lol: :lol: )
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:45
Kikou les filles :D J'ai fait mon max pr passer viteuf. Et ben mamzelle62 tu étais matinale ce matin, quoique moi debout à 5h30 dailleurs je suis naze. Je suis contente de lire que la maladie de ton chéri ne portera normalement pas préjudice a vos essais bb, c déjà cool. OK pr ta PDS ms bon ton doc est doué pr mettre le moral a 0 surtt en sachant que tu es en essai bb, je vois pas pourquoi il a demandé une PDS pr bb, autant attendre le bon moment du cycle pffff c doc. Pr ton taf, pas super que cela ne te plaise plus ms bon c bien déjà d'avoir un taf certes c mieux qd il nous plait. La pression au quotidien c dur a gérer moi perso pas mal de pression aussi ds ma boite ms je ne me laisse pas faire et fais comprendre que je fais mon taf et ne peux pas faire celui des autres, du coup ils ouvrent un nouveau poste ds ma boite pr me décharger, ne te laisse pas faire ma belle. Mci pr ton compliment sur mes prénoms, je trouve aussi les tiens très jolis et très typé, ds ma région il y en a bcp vu que je suis très proche de l'espagne et puis une gde population gitane vers chez moi, et ces prénoms la sont très courants chez eux. Vanda49 t'as raison il faut éviter de rater un jour sinon on a de la lecture pr 2 heures vu comme ca papote. C gentil de vouloir me porter chance ac l'annif de ton filleul vendredi, j'espere tres fort que cela marchera. Super les cadeaux, tt ce petit monde va etre content ds un mois et demi, t'as raison au moins maintenant tu es tranquille. Super votre diner en amoureux je suis super contente que vous ayez pu le faire, c top et en plus hummmmmm le menu, ca fait du bien des petites soirées comme ca. Bah que des cons tes voisins, franchement ils mériteraient de ne pas avoir d'animaux c gens là, putain j'imagine la haine que tu devais avoir en plus qd ils t'ont narguer ac leur centimes, pffff je te souhaite que la chatte vienne se remiser chez toi a nouveau et la tu la gardes. Super pr ta photo, c bien de se voir. Pimente j'espere alors que ton gygy sera doué pr voir le sexe. Ton homme a eu son planning ? Tu nous montreras les petits habits que tu comptes commander. Je ferais mon max pr passer vendredi ou samedi vous faire un compte rendu de mon rdv. Fofie1985 bienvenue parmi nous, allez dis toi que 7 mois ca reste ds la moyenne, je sais que c plus facile a dire qu'a faire qd on le veut tant ce bb. Par contre, je vois que tu as des cycles pas tres réguliers, pas cool. En tout cas je te souhaite que bb vienne tres vite. Tu viens d'ou ? tu fais quoi ds la vie ? parles nous un peu plus de toi. Véro tu as peut etre déjà eu ton rdv, jespere que tt c'est bien passé et que tu es sur un nuage davoir vu ton petit bout. Viens vite ns raconter. Orely, missaurélie, louloucox, wally et les autres ca va ? Moi tjs autant débordée ms comme dis pompom si je suis bien payée ca va (j'estime que pr ma région et pr un travail de bureau ca va 1450 net et puis d'ici 6 mois je renégocierais). En tt cas merci a tt de me souhaiter le meilleur pr mon rdv de vendredi. Gros bisous a tt, je re bosser. Bonne aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:12
bonjour! je viens de vous lire.. moi j'essaie depuis 11 mois. Je commence à penser sérieux à clomid; c'est quoi son principe exactement? et duphaston? vous n'avez pas peur de "manger" des produits absolument pas naturels pour tomber enceintes? moi j'avoue que ça me fait peur d'ingérer ce genre de choses?! pour vos prénoms, ben ma foi on va essayer de s'y faire héhé! bonne fin de journée à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:34
salut les filles, Ca va. On est mercredi...jour des enfants et le loulou a de moins en moins de boutons! Il pourra retourner à l'école lundi. Ouf! car il a fallu jongler avec les mamies, les tatas pour le garder à la maison! Et maintenant! les conseils de classe commence (je suis enseignante!) donc il va encore falloir demander de l'aide aux mamies et tatas... ah! la la Ce matin, j'ai feuilleté un prospectus de jouets avec loulou à côté!!! il veut tout!!!!!!!!! je lui ai demandé s'il voulait pas une petite soeur ou un petit frère plutôt qu'un tracteur rouge (il en a déjà un bleu et un vert mais...il en veut un rouge!!!) il m'a répondu que "oui, une petite soeur alors!!" ah! s'il pouvait être entendu.... Vanda: :roll: quel menu alléchant! j'aadoooooooore le foie gras!et quel bonheur de s'octroyer des soirées en amoureux! j'adoooore la fondue!cela rebooste le couple c'est évident. j'adooooooore le tiramissu... Patoche: eh bien! c'est vrai que tu as déjà un boulot prenant! mais en plus tu t'occupes des portes de chez ta maman! tu es bricoleuse? tu n'as pas un frère qui pourrait le faire? tu dois être vraiment crevée... nous, on aménage notre maison et les vancances riment avec : peinture, carrelage, vernis, enduit, ponçage,...depuis 2 ans! (bon, on en profite quand même et après tout, c'est pour nous!alors!) Pimente: Valentin a bien failli s'appeler Clément!! finalement, on a changé car on bosse dans un établissement qui s'appelle: "saint Clément!" moi aussi je veux bien voir les petits habits commandés...ca donne envie! Orely: c'est vrai que faire du sport comme tu le fais, c'est cool; surtout si vous discuter! en même temps! c'est convivial. C'est ton chéri qui garde Guillaume en attendant? Véro: on attend de tes nouvelles...un bistoukette ou pas? mais surtout ton mal de jambe? Mamzelle: attention à prendre soin de toi AUSSI quand même! un ulcère c'est déjà grave! courage. Je vous embrasse toutes. à bientôt
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:27
Bonjour les filles, Je viens de rentrer de l'hosto. [b:1d17d55668]GNE[/b:1d17d55668]. :cry: Eh oui, grossesse non évolutive. Demain je rentre à l'hosto pour faire le curetage. Gygy a dit que son coeur s'est arrêté y'a qq jours. Il mesurait 15,8 mm, donc pour être de 8 SA mais normalement je devrais être à 8 SA et 4 js suivant la précédente écho et 9 SA et 5 js suivant mes calculs. Je suis vraiment dépitée, effondrée et tout ce qui va avec. A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:49
oh Vero je suis désolée je suis très triste pour toi ej sais ce que tu peux ressentir j'ai vécu 2 Fc et crois moi il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 8 mois de grossesse ou que tu accouches d'un enfant en mauvaise santé je sais que tu veux peut etre pas entendre ça mais je parle en connaissance de cause ça fait mal mais dis toi que vu l'attente que tu as eu pour etre enceinte que toi et ton homme n'etes pas stérile et que vous pouvez avoir des enfanst et ça c'est super alors va faire ce curetage et recommence vite les essais bébé car là tu es beaucoup plus féconde car c'est considéré comme un accouchement la preuve c'est que moi lors de ma 1ère FC comme toi à 1 mois et demi de grossesse j'ai fais l'amour 1 fois et bien ça a suffit à ce que je retombe enceinte et cette fois là tout a été nickel alors ne perds pas espoir tes maux de ventres c'étaient ça GROS BISOUS à TOI et TON CHERI Pimente pour les fringues moi aussi j'avais pris couleur mixte jaune vert clair orange saumoné rouge aussi et du coup maintenant je peux les mettre à Laëlia surtout maintenant qu'il fait pas chaud Wally tu m'étonnes qu'un petit frère ou une petite soeur ça serait mieux pour ton chouchou bienvenue à Julila et Fofie c'est sur que l'attente est toujours longue quand on aenvie de bébé mais quand bébé est là quelle bonheur ça vaut tous les mois d'attente j'espère que vous aurez toutes bientot vos petits bouts de chous bien nichés au creux de votre bidon Gros Bisous à vous toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:54
Véro. quelle douleur! je suis de tout coeur avec toi. Je ne te connais encore pas très bien mais cela m'a donné des frissons. Je pense fort à toi. Il va falloir te remonter, te refaire une santé. c'est vrai qu'il vaut mieux que cela arrive maintenant mais je sais aussi que dans ta tête, tu n'étais pas prête à ça. Je ne suis pas toujours douée pour trouver les mots justes, mais du fond du coeur, je suis là, tout comme les autres filles de ce forum pour te soutenir, penser à toi et t'aider à passer cette épreuve. alors courage pour demain et à très bientôt de tes news. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.