6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:17
Hello les filles, Patricia, wouahhh, très forte, moi à ta place j'aurais été stressée à mort :D. Je suis très contente que tout se soit bien passé et que tu n'as pas trop mal au bidou. Je te souhaite vraiment n'avoir pas droit à une deuxième opé et qu'un 'mini-vous' viendra vite, très viiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeee :D. Vous le méritez et vous avez déjà assez attendus!!! Non mais :wink: . Et laisse-toi chouchouter par ton homme, profite (pour une fois :wink: ). Très sympa ta copine, c'est rare de nos jours que l'on puisse compter sur d'autre gens que sa famille (et encore). Par contre, :cry: pour ta voisine de chambre. Je comprends parfaitement qu'elle et son mari devaient être triste.... Ca me fait mal au coeur car je repense à mon p'tit bout d'amour.... snif. Enfin, c'est la vie hein. J'espère que tu auras la chance de garder ce futur petit bout pendant [u:4f7579838b][b:4f7579838b]9 mois[/b:4f7579838b][/u:4f7579838b]... je ne voudrais pas que tu vives la même chose que certaines d'entre-nous. D'ailleurs je ne le souhaite à personne, c'est une épreuve terrible. Allez, repose-toi bien et ne fournis pas trop d'effort surtout!! Gros bisous. Maëlle, ok pour ton cycle. Si tu es sure d'avoir ovulée la dernière fois le 21, cela voudrais dire que dans 4 jours tu as le verdict !? Encore un peu de patience, mais de toute façon, si c'est -, dit toi qu'au moins tu as ovulée, ce qui n'est pas le cas de tous, dont moi :? . J'espère que ton ulcère partira bien vite en tout cas, comme ça plus de médoc! Courage à ton homme aussi, j'espère que son traitement lui conviendra bien. Pour ma part, J29 aujourd'hui et pas bcp de changement. A part hier et aujourd'hui j'ai eu de temps en temps une douleur aigue au niveau de l'ovaire droit. Je ne sais pas si ça pourrait être une ovulation, j'espère pas un kyste :? . Si jamais la douleur s'intensifie, j'irais consulter. Mais pour le moment ça va, ce n'est pas toute la journée et quand ça se pointe, c'est supportable. Par contre, inutile de vous cacher que je désespère. J'en ai un peu marre de cette attente, déjà que j'ai du attendre 52 jours pour mon RDC, et maintenant j'en suis à J29 et tjs rien. Pfffff. Du coup de décompte les jours pour mon RDV chez gygy. C'est longgggg. Alors d'un sens j'espère que je n'aurais tjs pas mes vilaines en y allant comme ça elle pourra me les faires venir et me donner un traitement à prendre à partir de ce cycle. Mais avec la chance que j'ai, mes vilaines se pointeront qq jours avant mon RDV !! Aussi non, niveau moral, ça va. Je ne cache pas que ça ma fait un pincement en voyant la photo de Stéphanie. Mais bon..... c'est comme ça hein. Ah oui Patricia, je ne veux prendre partie pour personne, mais je pense qu'Amandine n'à pas voulu te blesser. Elle a surement du oublier :? . Peut-être aussi trop de soucis dans sa tête...!? Gros bisous à toutes (même celles que je n'ai pas citée) et A+, Véro.
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 02:11
bonsoir les filles?, ca va?? moi ca va enfin doucement fatiguée, les voyages en train sont long xd mais ca en valait la peine , mon home a bougé le petit doigt c'est pas grand chose mais c'est deja, et en plus vou s savez de quoi je parlais?? et bien de vous!!!!! je lui expliquais quelles filles formidables vous etes pour moi et quel soutien vous mapportez meme si ce n'est que virtuelle... de vrai amour vous etes ^^ plus avez été plusproche que certaines personnes d ma famille jvs adore prenez soin de vous patoche je suis contente que tout c'est bien passé tu a été tres courageuse, et surtout jespere que les douleurs ne soit pas forte, repose toi bien et fait toi chouchouter comme dit vero, tu sais c'est bien naturelle davoir penser a toi, meme si jaurais voulu poster le jour meme jai pas pu saleté dordi rrr leplus important c'est que tu aille bien, et que tu annonce bientot ton +++ Maelle jespere que tu vas bien et qu etu te reposes car toi aussi avec ton homme u dois etre beaucoup fatiguée, il faut penser a toi aussi , je dis cela car c'est ce que tu m'avais prodoguée ( et bien dautre aussi) et c'est ce que jai fait ce matin , jenai pas bossé et jai dormi de 00h30 a 8h ca fait du bien, dc crois moi repose toi bien, un gros bisou a toi et a ton homme ^^ Pimente repose toi bien et fait toi chouchouter aussi, profite en xd^^ Vero garde le moral meme si par moment c'est dure dure , et je te souhaite du plus profond de mon coeur un ++++ leplus rapidement possible, menage toi, repose toi et prend un peu lair, sors un peu, je sais que ces conseils peuvent etre rien insignifiant mais aere toi les idée, car moi jai suivi vos conseil et ca me permet de tenir Wally, gagne bien des sousous pr le voyage^^ Je vous souhaite a toutes une tres bonne fin de soirée ou pluto un bon debut de matiné mdr^^ je vous embrasse et prenez soin de vous aurelie ps: maelle c'est quoi le fofo??? stp merci
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:15
coucou les filles !!! merci de dire que jai ete courageuse ms cest le mal intense de bidou qui a fait partir le stress sinon jaurais pas fait ma fiere et puis les 3 soirs avant opé jai pleuré. Maelle oki pr tes resultats jespere que ceux de jeudi seront bons aussi et que le gastro te donneront qques choses pr retablir ce qui est trop elevé. c une bonne chose deja que etre enceinte soit compatible ac ton traitement. Pr ton homme normal qu'il soit HS vu que c un traitement lourd ms si c le seul qui lui calme reelement la douleur c bien, jespere quand mm qu'il est pas HS pdt lgpts. Pourras tu me redonner ladresse de ton fofo stp que jaille y faire un tour. Pr vanda et louloucox pas de news ? jespere que tt les 2 vont bien. Véro mci bcp jespere que toi aussi bb reprendra vite place ds ton bidou, pr ton cycle je comprend que ca fait long ms cest pic aigue au niveau de ton ovaire c surement l'ovu, moi je sais que qd jovule jai une forte douleur ds mes ovaires et mm qd je fais pipi ca me fait tres mal et jai tres mal au dos. allez ma belle en fevrier tu vas voir gygy et elle te dira ce qu'il en ait et jespere quelle te redonnera ton traitement et que le dosage naura pas changé. Pr ma meilleure amie c vrai que elle a ete presente tt la journée, je la remercie bcp dailleurs, elle etait mm prete a passer la nuit ac moi. on se connait depuis le college, on sest perdu qques années de vue ms depuis environ 4 ans on sest retrouvé et je ladore, dailleurs souvent elle vient manger a la maison. Pr matthdyne certes je sais que tu ne prend le parti de personne ms je pense pas que c un oubli de sa part, certes elle a des soucis ds sa tete (bcp moindre que certaines dentre nous ici) ms il y a longtemps que jai remarqué son comportement ms je ne lai jms dit ms la aucune pensée pr moi (ni jms pr missaurélie aussi) dc cela a confirmé ce que je pensais enfin c pas grave. Missaurélie contente de lire la tt petite amélioration de ton homme, c qu'il tentend super qu'il ai bougé le petit doigt ne baisse pas les bras et continue a lui parler. Ca ma touché ce que tu as dit sur nous et saches que je pense souvent a toi. je vois que tu arrives un peu a dormir et que tu as repris le travail c bien, racontes tt ca a ton homme ca le rendra encore plus fort. allez ma belle on pense fort a toi (je suis athée ms pr ton homme je vais faire une priere car je ne veux pas que tu le perdes vous avez encore bcp de choses a partager). gros bisous a toi, on est la pr toi ma poulette. Pimente tu es peut etre partie en we si ton homme bossait pas . gros bisous a toi ma belle Wally reposes toi ce we si encore fatigué Julila ca va ? il pleut chez toi aussi ? aurel contente de voir que matéo aille bien et jespere que son opé nest que du passé. titechouchou ? orely tres occupé en ce moment ms on pense a toi tkt. Sinon ben moi hier jai squatté le canapé jai eu de fortes douleurs ms qd mm supportables et ladvil me calme vite. Pr les pertes c léger dc ca va rien dinquietant que du normal. tt a lheure ma maman va nous apporter le repas, un filet mignon hummmm (trop gentille cette maman) et cet aprem ma copine vient me voir. Bon je vais aller prendre ma douche et reenfiler mon pyjama. gros bisous a + tard
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:29
salut les filles! un petit coucou des vosges. Je suis très contente pr toi Missaurelie, ca t'encourage à tenir bon ces mouvements! Continue ainsi, il te répond à sa manière. C'est vrai que je ne pense pas que ns soyons des pros de la médcine ou de la psycho ms tout ce que l'on peut te dire! c'est notre coeur qui le dicte...et le coeur est parfois plus fort que la médecine!. Ca a du te faire grandement du bien de dormir 8h! c'est bien! ton corps doit aussi se reposer! si ton esprit est constamment en activité!! (ca c'est la prof de bio qui te le dit!! :wink: ) Patoche: très heureuse aussi d'avoir lu de tes nouvelles. Tu dois être soulagée aussi! Pour ce que tu raconte sur le mal et le stress je suis d'accord avec toi! qd on a mal...on oublie le stress! c'est pareil qd tu accouches!!!! je dirais juste que lorsque j'ai vu la tête de mon loulou............j'ai tout oublié!! (pardon Véro de parler de ca, ms je ne veux pas te blesser et je suis certaine que tu vivras cet instant! ne désespère pas.) Patoche repose toi. Véro: essaie le plus possible de te changer les idées...fais confiance en ton corps. Si tu aime lire je te conseille: les yeux jaunes des crocodiles de Catherine Pankol! il est pas mal du tout! ca raconte la vie de plusieurs femmes! je viens de le commencer... Pimente: alors on se repose!! les achats pr BB c'est bien ms et toi? tu t'es aussi prévue des tenues plus saillantes pr les jours un peu plus chauds? C'est vrai que tu rayonne en tous les cas sur la photo!! tu n'as jamais pensé à vendre des objets en crochet? je suis allée ds un magasin d'usine de linge de maison hier: des bavoirs en coton avec un revers en crochet: 4€ j'ai failli craquer!!! ms bon!!pffffffffff MamZelle: tu dois aussi te reposer!!! pr l'herbe.......euh!!!!!!!ms j pense que ca marche!! enfin bon!! :twisted: tu as prévu qqch pr ton anniv? ca se fête 20 ans!! ton chéri a besoin de toi pr se remonter aussi! tiens le coup. Pr le fofo, j'avoue que j'y suis venue une fois pr le découvrir ms je n'avais pas assez de temps devant moi pr engager une conversation. félicitations en tous les cas! même si tu n'es pas seule à le gérer, c'est un engagement!. J'y reviendrai! Merci de demander des nouvelles de Valentin: il va bien! guéri. Il aime bien l'école ms...aime bien aussi rester a la maison trainer et regarder un peu les dessins animés!!!!!!!! il me fait rire: qd il rentre de l'école et que je lui demande ce qu'il a fait: "j'ai joué!!" déformation prof je crois.......je me dis que j'espère qu'il n'a pas fait QUE jouer!! :wink: :lol: Orely: j'espère que toute la ptite famille va bien!. au fait vs n'avez jamais pensé à aller en angleterre? vs n'etes pas loin du ferry? Julila: oui! tu stresse ms c'est vrai aussi que vs avez de la chance que l'infection soit détectée à temps!! au moins, vs savez ou vs en êtes!. tu fais koi comme boulot si c'est pas indiscret? p etre que tu l'as dit ms je ne m'en souviens plus alors.... :oops: Maya: pas cool le PC! tu dois avoir des soucis pr tes prep!! à moins que tu ne sois obligée de rester plus lgtps au boulot!! grrrrr plus qu'une semaine: courage! Valentin passe une visite médicale lundi!!! j'aurai surement des réponses à mes questions!! :P :o Mattdhine: je suis d'accord avec Patoche ds le sens où tu n'as jamais non plus répondu à mes questions! je t'avoue que je viens voter pr ton chien, te soutenir, te lire aussi ms..........et toi? me lis-tu? toutes ici, avons un besoin de parler! ms aussi d'être écoutés!; je n'ai pas les mêmes pbs que toi ms j'en ai aussi! et ce n'est pas pr cela que je ne réponds pas aux questions des copines!. voilà! j'avoue avoir laissé Patoche lancé le sujet ms voilà! j'y avais aussi pensé!. ceci dit, prends soin de toi. Vanda, j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi. Bon je vous embrasse toutes! je vais arrêter car je crois que j'ai fait un roman!! hier ns sommes allés à la neige avec mes coeurs! Valentin ne voulait pas aller sur le bob!!!!!!!tant pis! moi j'en ai profité et j'ai glissé sur mon arrière train sur un sac plastique!!!par contre on est allés manger au resto le midi (enfin//////////13h30!!) et suuuuperrrrrr bon! pas trop lourd ms tout maison: spaëzle, jambon braisé et crumble de pommes pain d'épice mascarpone!.....;miam miam! Je vous fais de grosses bises. Passez un bon dimanche ! ciao :cop:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:22
En vitesse pour Stéphanie: Trop trop mignon les affaires pour Clément. Jolis couleurs. Vous avez bien choisi :D. Ahhhh les achats pour bébé, même si la carte bleue chauffe, que du bonheur hein! Bisous, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:32
coucou en vitesse parce que pas le temps patoche cool que ça se soit bien passé, niquel écoute je veux bien les coordonnées de ta gyneco on sait jamais... je dis pas que je vais y aller mais bon orely t'inquiète pas ça va venir! vous avez su le faire une fois vous allez y arriver une seconde! et sinon cool assistante mater!!! wally je suis au chomage c pour ça que tu te souviens pas de mon métier héhé bisous à toutes les autres, je reviens demain bizzzzzzzzzzz
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:40
Bonsoir à toutes! Mon ordinateur semble redémarrer donc je profite! J'ai passé un long week-end avec mon chéri, on a profité: resto, coocooning, balade à la mer, shopping...ça fait du bien! Et on a investi dans un bon matelas qui sera livré d'ici quinze jour, coool! :lol: J'ai un peu le cafard du dimanche soir là... J'ai lu tous les posts, je vais tenter une réponse pour chacune! Patoche j'espère que tu vas bien; j'ai bien pensé à toi jeudi et je te souhaite maintenant que du bonheur! Pompom il faut que tu te reposes, dès que tu sens fatiguée ou que tu sens des tiraillements dans le ventre, tu dois t'arrêter! C'est super mimi ce que vous avez acheté...et cool si ton homme a senti Clément. Orely vous avez passé un bon we? Le notre a été bien trop rapide, c'est dur de se retrouver seule ce soir... Gros bisous à toutes, wally, maelle, julila, wanda...toutes! Je ferai un plus long post demain soir...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:56
coucou les filles, j'en ai ral le bol car je suis à J86... j'ai rdv vendredi avec mon médecin traitant mais ma gygy s'affole meme pas ca me gave bientot 1 ans d'essai....
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:55
coucou mais heuu j'ai fait une fausse manip faut que je recommence mon message :? je disais : pimente super mimis tes achats vero j29 c pas grand chose, et en + c peut etre que tu as un bébé ds le bidou! moi qui suis irreguliere je note mes super glamours glaires blanc d'oeuf, je compte 17 jours après... et je ne me trompe pas sur la date des règles; tant que j' ai pas vue ces fameuses glaires, je ne fais pas cas de la durée de mon cycle, sinon j'attends des semaines héhé missaurelie j'avais pas vu que ton homme avait bougé c super bien ça, encourageant et tout! il s'accroche!!! c'est pas gd chose mais c une impulsion vers le haut c bien moi je prends mes ovules bien sagement, je vais prendre rdv chez gygy aujourd'hui pour controle de l'infection et pour enfin attaquer la conception du bébé nom de dieu! maelle merci pour ton mess; dsl pas eu le temps de passer sur ton fofo mais je vais tenter de le faire promis bisous à toutes les autres
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:56
bonjour passage rapide pour voirles nouvelles, je vois que dans lensenble ca va , patoche et pimente reposez vous a fond , vero je tembrasse maelle si tu ve bien me donné ladress jy ferai un saut pour tte les autre je vous enbrasse et je vous ferez un plus lon post ce soir, je vous embrasse tte aurelie
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:45
bonjour a toutes vos dernier messages mon beaucoup fais de mal au lieu de les mettre comme sa sur le forum vous auriez pu me les envoyés en MP.si je ne repond a vos question c'est que la moitié du temps je ne sais pas quoi vous repondre. Pour missaurelie je ne sais pas quoi lui dire pour la réconfortée mais j'ai beaucoup pleurée en lisant ces messages. Des problèmes j'en ai moins que vous. Vous voulez que je vous dise sa va faire presque 6 mois que je vais au secour populaire pour me nourrir.mon mari a été gravement malade on a apris il y a 3 mois par son medecins qui lui rester méme pas 2ans a vivre a cause des bétises qu'il a fais avant de me rencontrer (alcool et drogue) et je ne vous en ai pas parler pour pas vous déranger.je me bat contre les huissiers pour qu'il ne prennent pas tout ce qu'on possede avec mon mari ainsi que notre voiture.Alors excusée moi si je prend pas beaucoup le temps avec vous les filles. Apres c'est sur ce ne sont pas les mémes probleme que vous,mais quand on a 23ans que tout son salaire part dans des factures impayés,des huissiers, des probleme de santée c'est pas facile. Je m'excuse aupres de vous @+
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:31
salut les filles! A la météo ils avaient annoncé des pluies verglaçantes.finalement, neige!! je préfère! Vivement les vacances, les élèves sont supers excités!!alors avec la neige!! c'était le sommum aujourd'hui... Orely: c'est pas cool si Guillaume n'a que école aujourd'hui!! je me mets à la place des femmes qui bossent!! vaut mieux connaître du monde!! Valentin avait sa visite médicale: ca va! RAS mis à part une voûte plantaire qui s'affaisserait un peu! :roll: à surveiller!! Pimente: pr le traitement! je fais les essais cette année 2009, après: stop! pr des raisons perso, j'arreterai les essais d'avril à juillet! dc il ne reste pas gd chose!! ms je pense que j'assurerai la fin d'année en demandant peut-être un traitement à mon gygy!. Patoche: j'espère que tu vas bien et que les douleurs ne sont pas arrivées! Missaurelie: une grosse pensée pr toi. Véro: ca va? je t'embrasse Julila, Maya, MamZelle, Mattdhine, je pense bien à vous. Bonne soirée les filles. :cop:
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:37
salut les filles !! Wally joli la photo en luge vous avez du bien vous regaler. Trop hummm le repas au ski, ca me donne envie dy aller ms besoin de sous sous. mdr ton valenbtin qui te dit qu'a lecole il joue, il a bien de la chance, pas de soucis a cet age. Orely tu bouges souvent alors en ce moment. Humm tu nous donnes tjs envie ac tes gateaux. Dsl pr tes rrrr vivement ton rdv du 16, tu comptes recommencer tes piqures apres ? certes ca fait 6 mois que tu as fait un break ms ca a fait du bien a ton corps et a ton moral ma belle. pffff 3 ans moi je suis a 2 ans et 4 mois. Jespere de tt mon coeur que tu auras lagrement. Missaurélie tu dois etre sur lille jespere que ton homme a encore bougé et qu'il ne tardera pas a ouvrir les yeux, perd pas espoir. gros bisou a toi sois forte. Pimente super que ton homme ait senti clement encore un moment demotion pr vous. trop trop mimi vos achats tu as bien fait de craquer sil faut apres tu ne les aurait pas eu. reposes toi ma belle. julila je te mets les coordonnées de ma gygy en privée et rien ne toblige a y aller ms je peux tassurer quelle est geniale et ns elle ns a redonné espoir au bout de 2 ans. niveau boulot tu cherches ds quoi ? tu as pris rdv chez gygy ? tu y va qd ? Maya contente de lire que tu as passé un bon we ms c vrai que c tjs trop court ce genre de we, jai vécu ca ac mon homme pdt 5 mois et les semaines etaient trop longues. bien pr le matelas vous laurez pr votre futur nid douillet. Maelle pr la cortisone de ton homme certes ca devait le calmer ms a fortes doses c pas bon non plus, ma mere en a pris pdt pres d'un an et ca lui a tt boussilé et ca lui a donné de l'oeteroporose, jespere tres fort quil suportera la douleur. Contente de savoir que vous et le papi de richard avaient aimé le velouté moi jen ai fait un pr ce soir. Valnam soit patiente gygy ne saffole pas car tu n'est pas encore a 1 an dessai, detend toi sinon tu vas encore plus bloquer ton corps. Véro ca va ? pas trop dur la route ? de la neige chez toi ? Matthdyne dsl de tavoir blessé ms jestime que je pouvais te dire ca sur le forum pr moi le PV c pr se donner des num de tel ou des adresses. on est tt ici des amies et qd on a qque chose sur le coeur fo le dire. Tu dis que si tu ne repond pas a nos questions c parce que tu ne sais pas quoi nous dire, si on faisait tt de la sorte et bien le forum ne vivrait pas, nous on repond bien a tes questions et a tes angoisses, si on faisait pareil que toi tu dirais quoi ??? Pr missaurélie ta pas besoin de lui dire qd chose, juste une petite pensée suffit et ca fait un bien fou. En ce qui concerne ce que tu vis en ce moment saches que je suis passé par la, lan dernier je suis allée pdt 6 mois a lepicerie sociale et je sais combien c dur, tu dois ravaler ta fierté pr aller ds ces associations ms franchement elle mont bien aidé, ils ns restaient que 20 euros pr manger, shabiller, et mettre de lessence et a coté de ca on avait presque 2000 euros de decouvert. En meme tps je devais me remettre d'un harcelement moral et de ma maman qui avait failli mourrir et qui etait resté 3 mois hospitalisé. Sur ce forum on est pas obligé de parler que de bb tu peux aussi ns parler de tt ca. Tu sais on est tt ds le mm cas, a ce jour tt le monde bosse pr payer ses factures, moi on a qu'un salaire qui rentre et sur le salaire tu peux enlever 640 euros de loyer dc regarde ms c le quotidien et tu ne peux rien y faire. Pr ton homme je suis franchement dsl ms en as til pris autant de la drogue pr parler qu'il lui reste que 2 ans a vivre ? tu sais mon homme fume du shit depuis presque 15ans dc .... Enfin certes je tai apparement blessé, peut etre fait pleuré ms je pense tjs ce que je t'ai dit, jestime que toi tu veux du reconfort, du soutien, des reponses de notre part et bien nous c pareil, jestime que le forum n'est pas a sens unique moi aussi jai envie qu'on me soutienne, me reponde .... jespere que tt sarrangera pr vous. Sinon ben moi ca va les filles, les douleurs st tres faibles et les saignements aussi dc je pense pouvoir reprendre ss pb le boulot jeudi. jai pris rdv chez gygy pr le controle jy v le 6 mars. Je vous laisse je v rejoindre mon homme au salon. bisous a demain
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:48
wally on a posté en mm tps. contente que ras a la visite de valentin, peut etre une paire de semelle pr sa voute ? jespere fortement que dans le labs de tps que tu te donnes en 2009 pr que bb 2 prenne et bien que cela marchera je te le souhaite de tt mon coeur. super la neige pr les vacances, c bien pr les petits. bise a toi.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:34
Merci les filles! vous êtes vraiment des choux! je vous souhaite aussi de beaux BB. Même si certaines peuvent penser que j'en ai déjà un!! moi, c'est aussi attristant d'arriver à se dire que peut-être je devrai renoncer à en avoir un deuxième!! enfin! :zen: :cop: bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.