6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:46
bonsoir , je viens de tilter ke mon pseudo est alexmonamour mdr c pa ske javé choisi mais bon on est mieu ici heureuse de vous revoir les fill et bienvenu aux nouvelle alors pr me presenté je mapelle aurelie, jai 23ans mon homme 25 jeté aide a domicile mais maintenan je ss serveuse ( je commence demain hihi), je ss en essai bébé depui environ 1an et les fille maide bcp vero , pompom manu commen vouallé ? louloucox commen va ta puce, et pui felicitation a aurelie ke je conné pa encore bisou et bonne soirée :P
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:49
jai reussi a mettre celui demandé loo dsl mais jappren a manier ce site bisousssss
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:23
coucou les filles pompom tu n'es pas au bout de tes peines avec les nausées lol c'est vrai que les premiers mois c pas super rigolo, en vrai les mois sympas c 6, 7, 8 (enfin pour moi :wink: )parce que 4 tu le sens pas encore bouger, et 5 on voit pas encore bien le ventre, et puis 9 je crois que j'ai pas besoin de dire qu'on en a ras le bol :roll: sinon pour ce qui est de voir le sexe je sais que c vraiment rare qu'il le dise à l'echo des 12 SA, meme si il voit quelque chose des fois il prefere pas se mouiller, et puis je vais te dire, la première echo tu vois tellement bien que perso moi j'ai meme pas pensé à demander le sexe j'étais trop occupée à pleurer :lol: mamzelle je comprends que trop bien ce que tu vis, ma soeur qui a 24 s'est mariée été 2007 et a commencé les essais bb à ce moment là elle a fait une premiere FC fin octobre 2007 et une deuxieme au premier trismestre 2008, et depuis il n'arrive pas ... elle a trés mal vécu ma grossesse, et je sais qu'elle souffre horriblement, donc tu vois hélas je te comprends... sinon ma poupette a été grognon toute la journée hier, elle a pas dormi plus d'une demi heure d'affilée et a chouiné tout le temps :evil: mais on a quand meme commencé depuis hier à la mettre un peu dans son lit à barreau dans sa chambre (progressivement :? ) pour que je puisse bientot laisser tomber la nacelle. voilà un gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:28
j'ai oublié de vous mettre la jolie photo que mon zom a faite (il s'amuse à faire des photos artistiques :bravo: )
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:29
ben ça a pas marché je refais :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1964,e42c168ad968923df44483645e951aec.jpg.html][img:273ce2c93e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/e42c168ad968923df44483645e951aec.jpg[/img:273ce2c93e][/url]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:53
Coucou les filles, :( Je n'arrive pas à mettre de photo moi. Quand je fais tout le procédé, il me dit que la photo doit être une photo .jpg, bmp, ... Ma photo à moi c'est une .jpg mais quand je fais parcourir, post it, il me donne un lien .jng ??? Comment puis-je faire? Bisous, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:11
merci miss orely 77 de m'intégrer à vous. je découvre votre petite tribu de filles, très éclectiques , entre les chanceuses, les déçues, les malades...beurk du vomi! ca me rappelle mes 3 premiers mois de grossesse pour BB1 j'avais même perdu 8 kg, pas parce que je vomissais, mais parce que je ne pouvais manger que des compotes!!!j'ai du m'arreter de bosser pour asthénie. ah les joies de la grossesse! on est un peu dingue tout de même...ou sadiques! là, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être à nouveau enceinte!!!! bises à toutes.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:46
Re les filles, Merci beaucoup MamZelle pour ton aide pour la photo. J'avais pas pris le bon lien :) (lol). Je suis navrée d'apprendre que ton chéri est atteint de la maladie de crohn. Pourrais-tu nous dire ce que c'est comme maladie ou bien tu ne préfères pas en parler? Je ne te force pas, c'est parce que je ne connais pas cette maladie. Bon courage alors à vous deux, tant pour la maladie que pour les essais bébé. Eh oui, nous sommes une vraie petite tribue! Mais certaines filles manquent encore à l'appel. J'espère pouvoir les lire bientôt :D Louloucox, super pour les photos que ton homme fait. Elle est vraiment magnifique celle avec sa main et le doigt. Un artiste caché? Ah oui, au fait, j'avais été voir ton montage de ta grossesse. C'est vraiment super ce que tu as fait. En plus, ça vous fait de super beaux souvenirs à vous trois. Avant-hier je suis tombée sur une discution ou tu expliquais ton accouchement (enfin, je présume fortement que c'est toi). J'ai trouvé le texte super émouvant et tu as bien fait de tout retranscrire. J'en avais presque les larmes aux yeux :cry: MissAurélie, j'espère que ton homme va un peu mieux et que ses douleurs au dos se sont un peu envolé!? A-t-il déjà repris le boulot ou bien est-il en arrêt maladie? Pompom, j'espère que tes nausées se sont calmées et que tu peux enfin profiter de ta grossesse tant attendue!? Aussi non, rien de neuf? Patou, les dés sont jetés pour ce cycle-ci... J'espère franchement que vous serez enfin récompensés de tous vos efforts pour l'avoir ce petit. N'hésite pas à nous dire si tu ressents des trucs spécifiques, comme le cycle passé. Pour ma part, ça va quand même bien mieux. Mais comme je disais, j'ai de temps en temps (comme hier soir p.ex) des douleurs au ventre pas très agréable et quand j'ai ça, j'ai la moitiée de ma jambe gauche qui me fait mal (de l'aine au genou). Bizarre hein, mais j'en parlerais à gygy mercredi. Eh oui, plus que deux jours d'attente et je verrais si mon mini-nou a poussé :D Je suis impatiente et tellement contente d'y être enfin. Bisous et passez une bonne journée. Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:57
oh là là les filles vous etes des vraies piplettes je suis pommée là désolée!!! je me rappelle pas de vous toutes alors j'espère que le fait que nous avons changés de forum ça va porté chance à toutes celles qui attendent leur +++ Patoche et oui les dés sont jettés j'espère que ça va etre bon cette fois ci Pompom de retour dans les vomis ma pauvre je compatis pour l'avoir vécu aussi mais j'espère que pour toi ça s'arretera au 1er trimestre Mamzelle désolée d'apprendre que ton chéri à uen maladie comme Véro si tu veux bien en parler pour nous expliquer j'aimerasi bien en savoir plus j'espère en tout cas que ça ne vous empechera pas d'avoir de beaux enfants Louloucox super la photo que ton chéri a faite moi aussi mon chéri en avait faite uen pour Alban c'est trop mimi j'espère que ta semaine avec ta puce va bien se passer mais surtout si tu sent que tu vas craquer appelles tes parents s'ils sont dispo Vero ce que tu décris comme douleur à ta jambe ça me fait penser un epu à une siatique et souvent les femmes enceintes ont ce genre de douleur tu as raison parles en à ton gygy mercredi ça va etre vite là tu vas voir votre petit vous Wally j'espère que ton nouveau bouleau va bien se passer et qu'après tu vas pouvoir tomber enceinte j'en oublis peut etre certaine et j'en suis désolée mais là je suis pommée et ma puce vient de se réveiller ..... je voulais juste vous dire que mon petit Alban s'est fait coupé les cheveux aujourd'hui il est tout beau on a fini nos achats de Noël pour les petits ooufff Gros Bisous à toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:51
véro, juste pour te remercier pour mon récit d'accouchement, oui ici c'est une tradition d'aller lire le récit des autres mamans, et puis des qu'on peut on vient poster le notre un peu une façon d'apporter une pierre à l'edifice :lol: et puis je l'ai écrit sur papier (le meme) et je l'ai mis dans le journal de naissance de ma fille. pour ce qui est de tes douleurs à la jambe, moi j'ai bien connu ça à partir de 1 mois 1/2 de grossesse et jusqu'à la fin de la grossesse ... c'est mon bassin qui a commencé à bouger trés tot et qui pinçait mon nerf sciatique par moment donc douleur dans l'aine et dans la jambe gauche parfois presque bloquée pour marcher :cry: malheureusement les joies de la grossesse :wink: bon courage à toi bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:10
Coucou les filles, Merci MamZelle pour ce très beau compliment mais tu vas me faire :oops: Moi je trouve que je suis 'banale' mais merci quand même :D Sur la photo c'était le jour de mon mariage en 2004. Depuis, j'ai subis une plastie pour mes oreilles décollées et maintenant, elles sont impecs :wink: (ça m'a énervée de les voirs dépassées sur chaques photos :x ). Heureusement, je n'ai rien du payer car en plus j'avais des douleurs à cause du cartillage trop imposant donc ça a été fait gratos :D Pour ton homme, merci de nous avoir expliqué. Je ne connaissais pas du tout cette maladie mais rien qu'à lire les symptômes, ça doit être vraiment pesant pour ton homme. Il doit être très courageux avec tout ça! Je lui souhaite en tout cas bon courage. Par contre j'ai encore une petite question si tu permets!? Est-ce que cette maladie est une maladie génétique? Pompom, :x , que des saloperies de nausées! Est-ce qu'elles vont enfin te lacher!? Je te souhaite aussi qu'après le stade des 3 mois ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Aussi non, as-tu déjà été faire quelques achats pour le petit? Louloucox, comme je te l'ai dis, c'est bien d'avoir écrit l'aventure qu'est l'accouchement. Quel beau souvenir tu feras à ta fille plus tard. Moi j'aurais bien aimé lire des textes écrit par ma maman lorsqu'elle m'attendait :( Connaître ses joies, ses peines, ses doutes, etc. C'est pour ça que moi aussi j'écris ce que je ressents. J'ai déjà fait un texte pour le jour où j'ai appris mon +, un pour le jour où j'ai sonné chez gygy pour avoir un RV et un pour le jour de l'écho imprévue. Je trouve ça important d'écrire ce que je ressents pour que mon enfant sache comment s'est passé ma grossesse (et ne rien oublier non plus). Pour ma douleur à la jambe, merci aux filles pour m'avoir donné leur opinion (et leur expérience). Moi aussi je pense que c'est la sciatique. Mais si c'est le bassin qui a bougé, y a-t-il quelque chose à faire ou rien du tout? Bisous les filles et A+, Véro.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:18
je sais que beaucoûp de femmes enceintes voient un osteo pendant leur grossesse, moi je l'ai pas fait, et ben j'aurais du !!! aujourd'hui mon bassin me fait atrocement souffrir, du fait de la cambrure prise en fin de grossesse, et mon osteo m'a dit qu'il allait falloir pas mal de seances pour tout remettre en ordre, bon maintenant peut etre faudrait il d'abord que tu sois sure que ça soit ça ! bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:24
Ah oui, j'oubliais, oui Manue (Vanda49), j'en parlerais mercredi à gygy de mes douleurs. Elle doit avoir l'habitude de ce type de gêne. Ca passera très vite maintenant. Plus que....aller, on va dire 1 jour 1/2 :D Pompom, malheureusement, non mon homme ne viendra pas avec moi mercredi et il n'était pas venu le 31 non plus. Ce n'est pas facile pour lui de se libérer avec ses cours :( Mais bon, je comprends, c'est son travail après tout. Mais ce n'est pas grâve pour le moment car ce que moi je veux c'est qu'il soit présent le jour où ils annonceront le sexe du bébé. Et de toute façon, quand il rentre à la maison, il voit les échos. C'est déjà pas mal. Au fait, j'étais contente avant-hier soir. On était dans le divan et mon homme a mis sa main sur mon ventre pendant un bon petit moment. C'est tout con mais ça m'a fait super plaisir :lol: Mais ce que j'ai remarqué, c'est que la grossesse rend plus émotive :lol: Bisous, Véro.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:54
le récit est dans le post accouchement il s'appelle naissance de cblanca attention recit tres long bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:28
Bonjour les filles, Oui je sais Pompom que les hommes prennent vraiment conscience du bébé grace à l'échographie mais bon, tant qu'il est la pour connaitre le sexe. Mais d'un sens, il prend déjà conscience car moi j'ai le bidou qui commence à se voir alors... Ma famille est déjà au courant. En fait, mes parents ne savaient pas que l'on essayait mais mes beaux-parents si. Pour mes parents, quelques jours après les résultats +, je leur ai fait une présentation Powerpoint dans laquelle apparaissait mon test pipi +. Même pas 10' après ils m'appelaient. Ils sont trop contents. Et pour mes beaux-parents, comme ils n'ont pas d'ordi, on leur a téléphoné et tout simplement dit 'bonjour grand-mère, bonjour grand-père'. Ma belle-mère est restée bouche bée :D Et ils sont supers contents aussi. MamZelle, pour l'annonce à mon chéri, j'ai été acheter un doudou auquel j'ai accroché mon test pipi +, j'ai mis le tout dans une enveloppe et mis dans la boite aux lettres. Après l'ouverture, il n'a rien dit pendant quelques minutes (je me demandais même s'il était content ou pas :roll: ). Mais après tout, il s'avère que oui car on étaient invités chez des amis le soir même (et eux ils étaient au courant que l'on essayaient) et il leur a dit: 'Je vais être PAPA. Eh oui, Virginie est enceinte'. C'était trop mimi :D Louloucox, s'il s'avère que c'est mon bassin qui a bougé, j'irais voir un ostéo. Surtout que j'en connais un très sympa, très bien, à 1 km de chez moi et c'est un copain alors... Mais bon, ça gygy le dira bien si c'est nécessaire... demain. Yessss! Suis trop impatiente :lol: Bisous à toutes et profitez bien de votre congé, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.