6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:14
bonjour, petit passage furtif, je nevais paspouvoir etre la pdt deux semaines car monhomme va etre tranferer a paris car il y a eu des complications, apperement l'infection c'est propagée, actuellement il est en chanbre steril je n'ai plus le droit de le toucher , putain j'en ai vraiment marre, les reins commencent a defaillir et il a mal a son estomac, le foie tiraille avec les medocs , il n'a pluslemoral, les fetes se passeront a paris , enfin tous les deux sans famille, donc voila je me demande qu'est ce qu'il pourrait encore m'arriver, je ne tiens plus, la le ralebol se fait sentir, je me suis disputée avec ma mere elle trouve que je suis trop a losto ben vraiment!!rrrr je suis seule et je ss comme toi mamzelle jr baisse les bras , je vous enbrasse et je vous dirais quand est ce que je pars pour paris je vous embrasse tres fort , et je vous souhaite tout le bonheur possible les fille profitez de chaque moments mùeme sil son difficile je vous enbrasse bisou
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:25
[quote:e274c6151e="missaurelie"]bonjour, petit passage furtif, je nevais paspouvoir etre la pdt deux semaines car monhomme va etre tranferer a paris car il y a eu des complications, apperement l'infection c'est propagée, actuellement il est en chanbre steril je n'ai plus le droit de le toucher , putain j'en ai vraiment marre, les reins commencent a defaillir et il a mal a son estomac, le foie tiraille avec les medocs , il n'a pluslemoral, les fetes se passeront a paris , enfin tous les deux sans famille, donc voila je me demande qu'est ce qu'il pourrait encore m'arriver, je ne tiens plus, la le ralebol se fait sentir, je me suis disputée avec ma mere elle trouve que je suis trop a losto ben vraiment!!rrrr je suis seule et je ss comme toi mamzelle jr baisse les bras , je vous enbrasse et je vous dirais quand est ce que je pars pour paris je vous embrasse tres fort , et je vous souhaite tout le bonheur possible les fille profitez de chaque moments mùeme sil son difficile je vous enbrasse bisou[/quote:e274c6151e] coucou je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce mail; si tu éprouves le besoin de te rendre tous les jours à l'hosto, fais le, tu as bien raison; peut-être que ta mère voulait que tu t'aères un peu l'esprit? je t'apporte tout mon soutien en ce moment difficile. Pense à t'aérer la tête surtout, parce que c'est toi le seul contact de ton homme, et ton moral va l'aider à remonter la pente. Même si tu n'as pas le temps de faire autre chose, utilise les "temps perdus", métro, etc, pour lire, écouter la vie des autres, t'inspirer d'un regard rêveur, etc, pour aérer ta tête. Sois imaginative pour les fêtes, et rivalise d'idées positives pour ton homme, et pour toi aussi. Ne pense pas à ce que tu ne vas pas pouvoir faire, mais à tout ce que malgré tout tu vas pouvoir réaliser. C'est mon conseil. Pas facile, je sais. En tous les cas je suis de tout coeur avec toi. Bon courage
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:47
Salut les filles Je suis cvomme Aurélie je suis obligée de prendre des notes pour n'oublier personne et encore.... Pimente ok pour l'annonce à ta famille le 6 décembre j'espère qu'ils seront ravis pour vous mais pourquoi dis tu pour ta belle famille à ton mari de voir, vous ne l'annoncer pas ensemble? en tout cas super bonne idée comme carte de voeux de fin d'année ton éco, c'est très original Mamzelle j'espère que ça va pour toi et que ton homme ça va mieux Kira shanon j'espère que c'est bon signe pour toi ces tiraillements et ce bidon gonflé je ceroise les doigts pour toi et donnes nosu des news très vite Véro j'espère que ça va et que tes douleurs sont définitivement parties ainsi que tes pertes, les TP ont recommencés à ce que je vois j'espèreq u'ils seront positifs Mattdinne ça va? ta température elle est toujours haute ou pas? vas tu refaire un test ou une PDS? ton petit chien tu vas l'avoir quand? tu nous feras voir des photos de lui hein??? Patoche j'espère que ça va tu as des vacances à Noël? ce serait bien pour que tu puisses te reposer et ton chéri il a retrouvé un travail ou pas? je l'espère pour vous car avoir un bébé s'il a pas travail c'est dur dur moi je suyis très fatiguée en ce moment je dors beaucoup et bien la journée je me fais des siestes de 3h en 2 fois pendant que les eptits dorment c'est fou vivement les vacances de Noël les animaux vont bien Vanda fait moins la tête c'est super et Dream a arreté de faire pipi dans la maison oufff je crosi que l'épisode Dora (chatte du voisin) l'a un peu perturbé Orely alors comme ça c'était votre dernier mardi en amoureux c'est dommage vous deviez l'apprécier cette journée rien que vous 2 oh pauvre tit pèr ton Guillaume une conjonctivite ça fait très mal ça brule c'est horrible j'en ai eu et on aime quand on est dans la pénombre car la lumière ça brule l'oeil et ça fait pleuré Wally je vois que le neige est au rendez vous chez toi ainsi que le froid , tu en as de la chance on aimerait bien nous en avoir un peu tu nous en envoie lol!!! Dommage pour le bonhomme de neige ça sera pour uen prochaine tu nous mettras uen photo ok??? Missaurélie je suis désolée de ce qui t'arrive et je ne trouve pas les mots pour t'apaiser, je comprends ton désarroi c'est injuste, franchement à quoi ils ont pensés ces mecqs quand ils l'ont agressé, ils l'ont vraiment pas loupés c'est dégeu j'espèreq u'ils vont etre bien punis j'espère qu'il va vite se rétablir et qu'en rentrant de Paris tu pourras nous dire qu'il va beaucoup mieux Ta mère est injuste c'est normal que tu t'es prise la tete avec elle c'est logique que tu sois souvent avec ton chéri à l'hopital l'homme de ta vie y est pfffff!!!! les parents des fois ils comprennent rien je te jure!!!! Bon courage à toi et ton chéri et on pensera bien fort à toi pendant ces 2 semaines on est là pour toi nous ok???je suis d'accord avec Julila essaie de trouver des moments ou tu penses à autre chose que ces malheurs c'est sur c'est plus facuile à dire qu'à faire ou une passion qui pourrais t'occuper l'esprit ou una nimal que tu as et dont tu devrais t'occuper le sortir le caliner ou le toiletter ça prend du temps tout ça ou ou alors il n'a pa sde la famille ton chéri si oui essaie de la faire venir en tant que surprise ça pourrai lui faire un bien foi ou alors organis un petit repas de fete avec l'accord de l'hopital rien que toi et lui bon c'est sur c'est dans la chambre mais bon avec des fleurs et un peu déco on en fait des merveilles bon c'est sur ça sera quabnd il ira mieux ça mais ça doit etre dur de ne pa spouvoir le toucher je suis de tout coeur avec toi GROS BISOUS
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:18
coucou les filles Missaurélie vraiment dsl de tout ce qui t'arrive, jms on n'aurait pu croire qu'une agression en arrive la, ces connards meriteraient d'être battu au point de souffrir autant que ton homme et toi, c vraiment injuste. Dis toi qu'en allant sur Paris il sera bcp mieux soigné et dc il guérira plus vite comme a dit pimente. Je me doute que tu n'en peux plus en plus meme pas soutenu par ta famille, c normal que tu sois souvent a ses cotés a ton homme, qd on aime qqu'un et qu'il est mal on veut etre a ses cotés. Je me rappelle l'an dernier qd ma maman n'allait pas bien (3 mois d'hosto) et bien jy allais tt les midis, tous les soirs et le we et si je pouvais pas y aller je lui téléphonais et tt comme toi pdt 12 jours elle avait attrapé une bactérie et on ne pouvait pas l'embrasser obliger de mettre des gants, une blouse et un masque, c tres dur de voir qqu'un qu'on aime comme ca. Allez ma belle on pense fort a toi et surtt tiens le coup, je sais que c dur, tu aimerais t'effondrer en larmes en te confiant a qqu'un pr te vider et te soulager. Tu n'as pas une super amie ? Tiens nous au courant de ton départ. gros bisous Orely cool votre journée ms c quoi cette ballade ds le bois ? tu vas aller voir le loup mdr :lol: . Ton mari prend des vacances a noel ? sympa l'idée des cartes de voeux et surtt unique comme tu dis. La conjonctivite de ton petit va mieux ? vous avez fait vos achats de noel pr guillaume ? Pimente merci pr notre soirée en amoureux. KFC c sympa ms de tps en tps (comme tout fast food). j'en reviens pas que narbonne ai eu un KFC avant Lyon c fou qd meme vu l'ampleur de lyon. Tu comptes l'annoncer comment le 6 ? Je vois que pr ta belle famille ca ne s'est pas arrangé et je vois qu'ac ton beau pére vous vous voyez de moins en moins, c bete pr ton homme ms bon ils avaient qu'a te considérer autrement aussi. Allez plus que 10 jours et tu seras en pleine forme. gros bisous ma belle. Kira et shanon jespere que dici 3 jours tu ns annoncera un +. par contre tu peux ns rappeler un peu ton histoire car tu n'etais venu qu'une fois sur notre fofo. Wally surchargé autant que moi ac ton taf. allez bientot les vacances scolaires. ca va tes classes ne sont pas trop chahuteuses ? tu es prof de quoi ? Valentin va bien ? Vanda tu as vu ton doc pr cette fatigue ? jespere que ca va te passer en tt cas tu as bien raison de faire la sieste l'aprem ca te fait du bien et en plus ac ce froid on est bien sous la couette. Ta puce va mieux de son otite ? Cool pr les animaux et pr Dream il a du faire une crise de jalousie et marquer son territoire. Plus de nouvelles de tes voisins ? et l'enlévement de Dora est toujours d'actualité ? Véro pas de post de ta part, jespere que tu vas bien et que ton mari te chouchoute bien. tu comptes aller voir la psy ? tu reprend bientot le travail non ? pr le controle de ton taux demande eventuellement a ton généraliste des pds. bisous a toi Mamzelle tu dois etre occupé a ton taf, jespere que ton moral va mieux. Matthdyne tu as trouvé un nouveau boulot ? tu fais quoi ? Julila ca va mieux ? Aurel tu t'en sors ac ton petit bout ? Louloucox tu dois etre overbooké ac ta puce, jespere que tt va bien chez toi. Ben moi mes rrrrr arrivent a leur fin on va pouvoir caliner demain je pense. Par contre aujourd'hui jai un mal de crane qui ne veut pas partir ac les cachets c chiant pr pouvoir se concentrer au taf. Sinon oui je prend des congés a noel, mon entreprise ferme 15 jours c pour ca d'ailleurs que je fais bcp d'heure sinon cetait du sans solde et franchement on pouvait pas se le permettre dc jai convenu de cet arrangement ac mes patrons ms c vrai que ca fera du bien. Pr mon homme pas encore de réponse pr le boulot ms la on a épluché l'annuaire du département et on a sélectionné bcp de société et ce we on va mitrailler de candidatures. Je sais bien que ca serait mieux davoir 2 salaires ms bon ya pas de boulot c comme ca, heuresment que je companse ac mon salaire. Bon je vous fais de gros bisous (1 particulierement a missaurélie) et a demain
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:37
Petit passage pas trop le moral, bisou les filles. :oops:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:02
:cop: Courage Missaurelie. Je suis aussi de tout coeur avec toi et ton chéri. La vie nous joue parfois un sâle tour! Allez Mattdhine, t'as fais le test? c'est pr ca ton coup de blues? si c'est non! alors n'hésite pas, tiens nous au courant; ca va aller! Suis prof de bio...pas psy mais bon, si je peux t'aider?! Comme toi Patoche, j'attends impatiemment les vacances! même si comme Pimente et Orely beaucoup de tensions familiales gâchent la fête! Je me dis que maintenant, j'ai construis ma propre famille! et ma soeur a besoin de moi!. alors on se serre les coudes. :lol: Vanda; profite de tous les instants pour te reposer...tu as l'air épuisée! Bises à toutes. @bientôt.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:32
hello ah wally tu m'intéresses si t prof de bio :) j'ai une question technique (dsl pour les détails) il y a qq mois je prenais ma température tous les matins. J'ai eu une courbe de genre 55 ou 56 jours, composée de deux courbes! je m'explique : à part le fait qu'au milieu je n'ai pas eu mes règles, c'était exactement comme si j'avais eu deux cycles et je me demande si c'est que j'ai une anomalie, ou si qd on a des longs cycles c'est comme ça ? je ne prends plus ma température; qd j'aperçois mes glaires blanc d'oeuf je compte 16 jours (moui, moi c pas 14) et là je prends ma température, qui pour l'instant descend à chaque fois.. mais un jour elle restera haute!!?!!! bon voilà c'est tout pour aujourd'hui; j'en ai un peu marre, en plus je viens de voir une photo de nouveau né et bon. j'en ai marre, quoi mais c'est pas grave.. merci pour le "judicieux", orely. comme tu le vois je conseille plus facilement les autres que moi même. question à je sais plus qui, qui a eu ses règles anniversaire après être tombée enceinte : ça a duré combien de temps (par rapport à d'habitude), et est ce que c'était vraiment beaucoup moins abondant que d'habitude, ou pas tant que ça? qu'est ce qui t'a permis de savoir que tu étais enceinte? tu as qd même fait un test? qu'est ce qui t'a poussé à le faire, alors que tes règles te montraient que tu n'étais pas enceinte? allez, je vais un peu m'occuper de moi, ça m'apaisera.. bonne journée! moi!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:13
coucou les filles pas trop le temps de passer en ce moment zom est en congés paternité alors on en profite pour faire pleins de choses, achat et emballage des cadeaux de noel, présentation de ma minette au boulot, promenade les jours de beaux temps bref on arrete pas, je vous lis des que je peux mais je n'ai pas toujours le temps de poster ! je pense bien à vous toutes bisous les filles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:10
Julila, c'est moi qui ai eu mes 'règles' anniversaires. En fait, le jour où je devais les avoirs, j'ai eu des pertes marrons et quelques pertes rosâtres. Ca avait duré seulement la matinée et puis plus rien. Fin de matinée j'ai fais un test pipi qui était +. Mais bon depuis, bien des choses ont changés. J'étais super heureuse ce jour là.... Mais vu que moi j'ai pas le droit d'être heureuse, j'ai fais une FC à presque 10 SA. Pour les autres, non je ne vais pas aller voir le spy. Je n'ai pas envie de parler plus de ma vie au travail ou familiale que de ma FC. Alors ça ne m'intéresse pas. Nous allons réussir à surmonter cette épreuve à deux, mon mari et moi. Oui lundi je reprends le taf. J'ai pas envie car j'ai attrapée la crève de mon homme. Mal de tête et mal de gorge. C'est pas étonnant avec toutes mes pertes que je me chope des trucs... J'espère que j'irais mieux d'ici là car pas envie de faire toute cette route dans de telles conditions. Et oui, encore des pertes mais pas tout le temps. Et elles ne sont pas aussi 'impressionnantes' qu'au début. Ici c'est comme des fins de règles. Ca fait maintenant 16 jours après ma FC et je me demande bien si elles vont s'arrêter un jour. Donc TP avec z'hom = très peu, seulement quand les pertes disparaissent (c-a-d 2x pour le moment). Patou, c'est ce que je pensais faire pour les PDS car gygy m'a dit qu'on ne pouvait pas ovuler tant que taux BHcg pas à 0, donc vaut peut être mieux en faire. J'avais pensé à 48h d'intervalles, comme ça je verrais comment ça descend et pourrais éventuellement faire mes calculs pour savoir environ quand à 0. Orely, qu'est-ce que l'on t'a dit à ce sujet du taux BHcg et l'ovulation? MatthDine, pourquoi tu n'as pas le moral? Qu'est-ce qui ne vas pas? MissAurélie, je sais pas si tu nous lis pour le moment mais je vous souhaite énormément de courage. C'est une épreuve difficile que vous vivez mais il faut que vous soyez fort tous les deux; je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis la preuve. Je t'embrasse fort et pense bcp à toi. Courage ma belle! Bisous à toutes (même à celles que je n'ai pas citées) Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:05
les filles je suis trop contente ma petite Poupette a eu sa 1ère dent qui a perçé hier elle est trop belle je la prendrai en photo avec quand elle aura bien poussé et puis elle essaie de marcher à 4 pattes trop trop mimi son petit derrière qui remonte lol!!! Mon loulou lui tousse comme un dératé ça l'empeche de bien dormir le pauvre il est très fatigué heureusement c'est le week end il va pouvoir se reposer Miss Aurélie j'espère que ça va Véro je vois que tu es toujours aussi déprimée tu ne devrais pas le prendre comme ça dis toi que tu as la chance de ne pas etre stérile et que tu peux avoir des enfanst naturellement et ça c'est génial et puis il vaut mieux l'avoir perdu à 10SA que d'accoucher d'un enfant malformé je sais que tu va sme dire tu es chier de me dire ça mais je l'ai vécu 2 fosi je sais ce que ça fait mais il faut remonter la pente là il faut penser positf sinon bébé ne viendra pas tout de suite profites des fetes qui arrivent pour te changer les idées fait tes cadeaux etc..... allez il faut sortir la tete de l'eau!!! courage bébé va arriver bientot tu verras et pusi j'en suis la preuve vivante enfin mon fils des fois il suffit que d'1 seul rapport dans le mois et tu retombes enceinte c'est ce qui m'est arrivé Pimente Patoche Orely Wally Julila Mamzelle et les autres ça va? Gros Bisous à toutes
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:06
:cry: salut les filles non pas trop le moral ma température a chutée, toujours pas de bébé a l'horizon en tous cas pas pour moi! les fétes se passent en famille mais moi ma petite famille se compose de 2 personnes. Sa me déprime ses fétes qui approches!! Vero19-81 moi aussi ma famille voulais que j'ail voir un psy après ma FC je n'y suis pas aller j'ai surmonter sa avec l'amour et la tendresse de mon mari.C'est encore dur mais "beaucoup" moin. voila bisou
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:26
hello, merci pour vos réponses, Pimente et Vero! Bon alors si ça se trouve sans le savoir je suis une grande chanceuse qui ovule tous les mois normalement et qui n'a ses règles qu'une fois sur deux :D vero, oik pour les règles anniversaire! je me demandais si c'était de vraies règles ou juste qqes pertes. Bon, ce ne sont que quelques pertes! Orely je suis bien d'accord faut qu'on garde toutes le moral! c'est coolça d'avoir vu le père noel! ton petitou devait etre ravi nous on s'est baladé mais chez moi il pleuvait. et puis trop de monde dans les boutiques, l'horreur! :roll: donc je ferai ça une prochaine fois plus calmement! bisous à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 21:27
Julila...je crois que pour ta question...Pimente semble être très "entraînée"!et je pense comme elle! Parfois, les filles ne s'apercoivent pas qu'elles ont eu leur règle, tant les saignements sont faibles!. C'est sûrement ton cas!. Je te souhaite qu'un jour la température ne redescende pas! Le père Noël est déjà sur les routes!!!ouah! Valentin était resté caché dans mon dos tout le long de la distribution des cadeaux au spectacle de fin d'année l'année dernière! j'espère qu'il n'en sera pas ainsi cette année!! Hep! les filles qui ont des enfants...comment vous faites à Noël? il passe par la cheminée? ms qd on fait du feu!!! il se brûle les fesses! :think: qu'est-ce que je vais lui dire moi?...j'ai déjà du cacher le papier d'emballage! de peur qu'il fasse le rapprochement! oups!! bises à toutes. Et...gardons le moral! :cop:
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:13
salut les filles. un petit coucou vite fait car car le temps passe super vite.suite à la visite du pédiatre, mattéo pèse 3kg610 pour 52 cm. tout va bien! j'espère que vouv allez bien , patoche manue orely et pompomet véro. gros bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:28
Bonjour à toutes! Puis je joindre à vous?... Je me présente, moi c'est Princess, je viens d'avoir 35 ans, mon homme 39, et nous sommes en essai bb1 depuis février 2007... ça commence à faire long... les examens ont commencé en juillet : écho, spermogramme, hystérographie... tout est normal pour moi mais mon homme doit refaire un spermo ce mois ci car le 1er n'était pas bon... Voilà, perso, même si je garde le moral, je commence un peu à désespérer.... Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.