6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:33
Re les filles, MatthDine :? pour ton rat. Désolée mais j'ai rigolée en lisant ton message. Je voyais l'image de ton homme occupé à lui faire les gestes qui sauvent. Mais bon, arrêtons de rire et super quand même qu'il est réussit à le sauver. Moi j'aurais fait exactement pareil. Pauvre petite bête. MamZelle, merci pour le compliment. Par contre, non on a toujours pas fait de TP depuis FC car tjs des saignements. Mais peut-être qu'aujourd'hui vu que presque plus rien (en plus mon z'hom a envi) :D Je demanderais à gygy demain mais en surfant un peu sur le Net, ils disent que le taux BHcg peut rester longtemps donc de ce fait tests +. Mais bon, j'espère que gygy me fera faire une PDS demain pour contrôler à combien il est. Bises et si les autres filles ont des réponses, je suis preneuse, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:42
Petite photo commique de trois chats qui squouattent ma véranda. En fait, les deux du dessous sont des chats 'sans famille' donc on les a accueillis (on leur donnent à manger, des caresses et puis ils peuvent dormir à l'intérieur mais seulement dans la véranda (il fait un peu trop froid dehors...)). Et l'autre, le 3ème, on ne sait pas. De temps en temps il dort avec eux mais on sait pas s'il a une famille. Du coup il mange aussi avec eux. Ils sont mimis. Les voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc02197,44fe0be81524ef78831991181a42ef86.jpg.html][img:1995c1ae9d]http://images0.hiboox.com/images/4708/44fe0be81524ef78831991181a42ef86.jpg[/img:1995c1ae9d][/url]
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:47
kikou les filles ! Non non je n'etais pas sous la couette, je faisais mon repas (porc sauce moutarde), un brin de menage et la lessive. Matthdyne vous etes un joli couple et tres amoureux, vous etes debordant de bonheur sur la photo. Trop mimi ta future toutoune, tu la recuperes qd ? Sympa la fete foraine. Et bien ca devait pas etre evident ac le rat, lessentiel c que vous layez sauvé. Pr tes pertes de courtes durée et la temp tjs haute moi a ta place je referais un test selon ou jirais faire une pds pr confirmer. tiens nous au courant. Mamzelle super que ta journée d'hier t'es fait du bien. Ne dis pas tu nes pas jolie, chaque femme a son charme (je t'avoue que je suis comme toi je ne pe trouve pas jolie dautant plus ac mon poids), prend confiance en toi. Pr le fibrome je sais bien que ca peut ne pas gener pr certaines grossesses ca depend ou il est placé, ma mere en avait un d'une taille d'une orange et ca la pas empecher davoir 2 grossesses ms moi c quil est mal placé, il est ds lutérus et gros, qd il st a lexterieur ou sur les parois uterines la ca ne gene en rien. merci pr mon mimi. pr tes rrrr tu tes tellement dit que bb ca serait pr 2009 que ben de les voir arriver ca ne tas pas trop decu. Pas cool que ton homme soit au regime, pas facile pr lui redonner des forces. Bon repas chez tes beaux parents. et bonne reprise pr demain ca te fera du bien moralement de bosser. Louloucox super que mistinguette fasse ses nuits, ca doit faire du bien de pouvoir dormir 7h. ca lui fait combien 2 mois non ? sympa les cadeaux d'eveil pr noel. Je t'envoie mon msn en PV. Véro contente de lire que ton moral remonte tout doucement ca fait plaisir. Pr tes tests je ne sais pas quoi te dire c peut etre encore l'hormone qui est présente en toi ??? Ca va tu as ton rdv demain tu auras une réponse par le gygy je ne prefere pas tinduire en erreur. En effet il a bien neigé chez toi, chez moi c tres tres rare qu'il neige, la ca fait 3 ans qu'il a pas neigé, on a une bonne chute de neige environ tt les 10 ans lol, je vous rappelle que je suis ds le sud aussi :wink: Wally et bien t rentré tard vendredi, je vois que tu as des journées de boulot aussi chargé que moi. Chez toi aussi bcp de neige ms normal ds les vosges (g des amis qui habitent epinal). Sympa la petite maison pr les oiseaux. Hummm le repas de votre soirée d'hier, trop bon la fondue. Pr les cadeaux de noel je commence aussi a regarder, surtt que je me fixe un budget je trouve idiot de se mettre ds le rouge pr des cadeaux, nous on fait une petite attention et voila. Pimente tu as du partir en we ? Vanda ca va ? vous etes allez ballader ? Orely cetait bien les magasins ac ton homme hier ? Missaurélie une grosse pensée pr toi ? Julila ? samoune ? et vous bien ? Sinon ben moi mes rrrrr st arrivées hier en fin daprem, c la 1ere fois que je suis aussi contente de les avoir lol car avec les explications que gygy nous a donné sur mon fibrome si ca avait ete + jaurais eu trop peur de le perdre ou detre hospitalise lgtps. Dc cycle de 30 jours. Demain je vais appeler pr décaler mon opération d'une semaine car si mon cycle qui commence dure 28j et l'autre qui suit aussi je serais qu'a J4 le jour de l'opé dc mes rrr ne seront pas fini et dc ca ira pas. pffff c chiant ms ca va javais pas encore renvoyé les papiers. Bon on va manger gros bisous a tt bonne aprem.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:39
véro contente de voir que les pertes diminuent, et que le moral reprend le dessus doucement, si tu as envie de reprendre les TP c'est bon signe, sinon pour le test j'avoue que je ne peux pas te renseigner mais je pense aussi que ça doit etre du aux hormones ton résultats + patoche, noté le msn dans mes contacts j'ai changé mon avatar pour que vous voyiez ma minette entraint de sourire à son père
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:09
Oh la petite puce, elle est vraiment trop mignone Blanca. Elle est à croquer. MamZelle, merci beaucoup d'avoir demandé à ton amie infirmière pour le taux. C'est environ ce que j'ai lu sur le net. Tu es vraiment sympa. Pour les TP je te comprends, pas facile tous les jours, quand l'envie est là... En tout cas today, TP avec z'hom. J'ai presque rien perdue aujourd'hui, un peu ce matin et rien cette aprèm. Tant mieux. Ca nous as fait un bien fou à tous les deux, on s'est retrouvé :D. Ben oui pour les chats on a un petit coeur et ça ne serait pas sympa pour eux de les jeter à la cour. Ils sont tout mimi et puis nous on a de la place dans la véranda. Alors pourquoi pas.... MatthDine, je serais toi j'écouterais les autres. Si ta t° est toujours haute, je te conseillerais aussi de refaire un test (ou PDS) car moi je suis quasi certaine que t'es enceinte. N'oublie pas, j'avais des pertes aussi! Et pourtant bien +. Lance toi et dis nous quoi! Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:21
bonjour! bon alors vite fait (je suis cre-vée) je vais bien mais pas mal perturbée par le fait de ne pas être enceinte, de recommencer un cycle à nouveau.. mais sinon ça va quoi un peu "down"! je vous ai lues en vitesse, je vois que ça va à peu près.. c'est tant mieux! pour les taux d'hormones après fausse couche, j'ai lu qqpart que c'était les taux d'avant perte du bébé qui n'étaient pas redescendus bon enfin je veux pas jouer les cassandre.. voilà je vous écris plus personnellement demain, là franchement à part aller dormir je suis bonne à rien :wink: bisous
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 22:17
bonsoir a toutes Merci de votre soutien, je vais un peu mieu mon homme aussi, sa temp et de 39 elle baisse mais pas assez, il a fait un rejet a des nouveau antibio, et il lui on di tout a leur quil passerai les fete a losto, il on vraimen aucun tact ceu la, je suis restée avec lui toute la journée pour qu'il ne se sente pas seul, je lui ai raporté des chocolat ca lui a fait plaisir mais je vois bien qu'il en a marre, mes patrons mon dit que ke je pouvais amenager mes horaires je fini a 18h au lieu de19h et plus question de travaillé le dimanche , il veule que je sois aupres de mon homme jai eu un coup de tel des flic il on retrouvé les gars , il on amené des foto a mon homme, et il savere que que ce netait pas la premiere fois , je suis sontente que c'est abouti , sinn pour toutes les filles je vous enbrasse je reviendrai poster un long comm quand jaurais plusle temps car la je dois allé me couché jai mal au ventre (les rrr on debarquee) mais je my atendait enfin bonne soirée je vous enbrasse toute , kiss
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 07:52
Missaurélie je suis contente de lire des nouvelles de toi et ton homme mais je vois mùalheureusement que ça ne va pas mieux j'en suis bien désolée c'est clair qu'ils ne sont pas cool de lui dire qu'ils sera à l'hopital au lieu d'etre en famille à Noël comment ils veulent qu'ils prennent le dessus s'ils lui cassent son moral je te jure il y a des tartes qui se perdent je suis bien contente que les flics aient enfin trouvés ses agresseurs ça ça doit etre du soulagement pour vous je vous embrasse bien fort et bon courage Véro et pimente aujourd'hui vous avez vos rendez vous j'espère que tout ira bien Véro je suis contente que tes pertes diminuent c'est long c'est vrai mais tu vas bientot pouvoir tourner la page en p^lus vous avez refait l'amour avec ton chéri ça vous a fait du bien c'est génial et je pense comprendre que vous ne l'avez pas fait en pensant à bébé et ça ça a du vous faire du bien par contre ce que vous faite pour ces chats je trouve ça vraiment génial ils en ont tellement besoin quand ils sont à la rue de la chaleur humaine vous pouvez les approché ou pas? ça fait longtemps que vous les héberger? Louloucox ta puce est trop mimi à sourire à son papounet c'est génial la confiance aveugle qu'ils nous accordent à leur age c'est super MattDinne super la photo avec ton chéri par contre moi aussio j'ai rit un peu pour l'histoire du rat mais moi c'est une chose que je n'aurai pas pu faire car j'ai une peur bleue des rats et des souris!!!!! je pense comme les filles tu devrais faire une PDS tu seras fixée une bonne fois et tu vois ma belle mère elle a eu ses règles pendant 4 mois même enceinte pour ses 2 enfants alors des fois ça ne veut rtien dire Mamzelle c'est normal que tu es envie de ton chéri tu l'aimes et ça fait longtemps que vous ne l'avez pas fait mais c'est vrai que pour lui ça doit pas etre évident aussi il te voit avoir envie et lui en peut pas assouvir tes désirs car il est pas bien du tout soit patiente j'espère que ça durera pas trop longtemps Patoche j'espèreq ue tu vas bien et que ton chéri a trouvé un travail nous on a passé un bon week end le samedi on a été sur Angers voir notre avocate et notre ancien proprio pour essayer de régler notre affaire à l'amiable et nous avons réussi a récupéré 200 euros ce qui fait que sur une caution de 1000euros on a récupéré 600 c'est déjà pas mal mais c'est un pur charlattan et hier après midi on a eu le loto de l'école d'Alban sniff on a rien gagné tanpis on a passé un bon moment avec d'autres parents Laëlia dit aurevoir avec sa main se tient bien debout avec uen aide toujours fait plein de bruit avec sa bouche elle a presque marché à 4 pattes samedi chez les amis qui l'ont gardé pendant le rendez vopus car ils avaient un WINNIE qui marchait à 4 pattes et quyi lui disait "viens suis moi" alors je epnse que pour Noël ou son anniversaire on va lui en trouvé un Gros Bisous à toutes
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:49
:D Coucou les filles tout le monde va bien? Moi oui mes règles sont fini et tan mieu !!! Je stress un peu ce matin c'est mon premier jour ou je commence a travaillée. Ma température est toujours élevée je vais faire ce que vous dites PDS ce soir ou demain. Sinon sa va bien dans 3 ou 4 semaine je doit aller chercher ma chienne normalement je suis impatiente et mon mari aussi!! Se sera le bébé de la maison!! hi hi hi !!!! Voila bisou a toute
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:57
voici ma courbe actuel [b:c129a8085e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081120-76728]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c129a8085e] et celle du cycle dernier [b:c129a8085e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20081020-73766]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c129a8085e] BISOU
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:52
coucou les filles! un peu + réveillée (quoi que..) :D alors je me rends compte avoir perdu des wagons en route; j'avais suivi que missaurelie et mamzelle avaient des soucis avec leur homme, mais pas que c'était à ce point; missaurelie, il a subi une greffe? (tu dis "rejet") je suis désolée, on fait pas toujours attention sur les forums, on lit un peu vite !!! mamzelle, que lui arrive-t-il exactement? mattdhine, je suis ok avec les autres; j'ai lu plusieurs fois que si la deuxieme barre était là, même faible, on était enceinte; bon, tes règles mettent un bémol, c'est certain, mais ça peut arriver, les "règles anniversaire"; si ta temp reste haute, pourquoi ne pas faire de test? tu as peur du résultat? je ne te comprends pas trop si c'est ça car tes règles te font croire que tu n'es pas enceinte. En refaisant un test, soit tu te le confirmes, et rien ne change, soit il t'amène une heureuse surprise, et là grand chamboulement youpi on voit la vie en rose!!!! enfin j'dis ça.. j'dis rien!! :) vero, c'est bien de voir que tu remontes la pente, ça fait plaisir! de recommencer les tp et de voir de l'avant, bravo!!!! bon, moi je ne suis pas hyper heureuse de repartir sur un mois de + mais bon; je vous ai écoutées, et en janvier si je ne suis pas enceinte (comme ça fera un an) je vais chez le gyneco vérifier que tout va bien! il y a quelque chose qui me rassure, même si je suis bien consciente que ce ne sont que des fruits de mon imagination; je vous le dis : j'imagine qd je m'engueule avec mes parents que je les ai choisis. ça me repose. puisqu'ainsi, je suis maitre de chacun de mes actes. je ne sais pas si à l'envers ça marche aussi; se dire que c'est le choix de bébé de ne pas venir, ou de venir et de repartir. que donc ce n'est pas de notre ressort, que ça ne nous concerne pas, à la limite. Ce n'est pas parce qu'on fait mal les choses, c'est parce que bébé a choisi un autre parent, une autre voie. bon voilà quelques pistes de réflexion, même si évidemment je sais bien que toute personne un tant soit peu formée en biologie (ne serait-ce qu'au niveau collège!!!) crierait au scandale! le tout n'est pas de dire la vérité, mais de s'apaiser, non? :roll: allez, bon tp à toutes (puisque les RRR arrivent plus ou moins toutes en même temps, ça va y aller sous les couettes) et bon ++
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:31
Bonjour les filles, Voilà pour les news de mon RV chez gygy. Pour les saignements, c'est normal, elle a dit que chez certaine ça pouvait durer entre 4 et 6 semaines. Mais aujourd'hui je n'ai presque plus rien. A l'écho, on a vu qu'il restait encore de l'endomètre donc tout n'est pas encore parti. Il faut que je continue mes gouttes. Et pour mes questions, elle y a répondue à toutes. Elle m'a dit que ce n'était pas le bon terme après une FC de parler de RDC. Car selon elle, je suis dans mon 'RDC' ou ce qui s'y ressemble. Elle m'a dit que l'on pouvait recommencer quand on voulait, qu'il n'y avait aucune contre indication vu que pas de curetage. Pour le clomid, je peux le reprendre dès le cycle prochain. Elle m'a fait les ordonnances. Si je retombe enceinte, elle a dit que les compteurs étaient remis à zéro et que les risques de FC sont toujours de l'ordre d'1 sur 5. J'ai demandé si je pouvais ovuler quand je saigne et elle m'a dit que oui car c'était deux choses totalement différentes les pertes et l'ovulation. Par contre, tant que mon taux BHcg n'est pas à 0, pas d'ovulation possible. Elle m'a dit que ça ne servait à rien ce cycle-ci de faire des tests d'ovu car il faudra peut-être du temps à mon corps que le taux diminue. Et mes CT ça ne sert à rien non plus car automatiquement, ma T° est plus haute que d'hab. Elle ne m'a pas prescrit de PDS car elle dit que ça ne servirait à rien. Le taux diminue en fonction des femmes et en fonction du taux de départ. Et ça peut prendre du temps. Par contre, elle m'a déjà préscrit une PDS pour contrôler ma future grossesse. Pour mon retour de règles, elle ne sait pas me dire quand ça sera environ. Elle dit que d'un sens c'est dommage que pas de curetage car là, pilule puis règles. Mais d'un autre tant mieux vu que l'utérus n'a pas été abimé mais là, va t'en savoir quand les prochaines RRRR. Elle m'a dit que si ça n'allait pas mentalement (et elle me comprend car vu l'attente que j'ai eu pour l'avoir ce petit), je ne devais pas hésiter de sonner à la spy pour avoir un RV. Mais bon, on verra. Ici je laisse passer un peu de temps. Dans la salle d'attente j'en avais vraiment marre. Il y avait certainement une dizaine de femmes et devinez quoi, toutes enceintes...........sauf moi :cry: Ca m'a fichu les boules je vous jure. Et en plus elles étaient heureuses et ça se voyait. Et moi j'étais triste mais ça tout le monde s'en fout bien sûr! Bon voilà, comme ça vous avez des news, Bises, Véro. P.S: MissAurélie, contente que les flics ont retrouvés les agresseurs. J'espère qu'ils sauront quoi payer!!!! Patou, dsl pour tes RRR. Mais comme tu dis, vaut peut être mieux que le fibrome soit enlevé d'abord.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:31
coucou les filles. Alors Matthdine? t'as refait un test? ou une prise de sang? c'est vrai que ca parait bizarre!! pour les autres cycles, tes règles étaient si peu longues et si peu importantes? bizarre... Super Missaurélie, enfin des fonctionnaires qui sont utiles!! et qui réussissent à faire aboutir des affaires. je suis contente pour vous deux; Ca doit être un soulagement de savoir! Julila...très philosophe oui! Bisous à toutes. à +
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:33
et ton boulot Mamzelle? ca c'est bien passé? :wink: bises
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:38
salut les filles je crois que je vais attendre j'ai pas envie de me remettre en téte que je suis enceinte et ne pas l'etre je vais attendre le cycle prochain. vero18-81 je sais se que tu ressens.Quand j'ai fais ma fausse couche et que j'allais chez ma gygy faire ma visite pour voir si tout était parti il y avait pleins de futur maman dans la salle d'attente et des mamans qui venais juste d'accouché.Je me r' appelle j'étais avec mon mari j'ai pleuré caché au fond du couloir et j'avais envie d' hurler car moi mon bébé était parti,je me sentais vide de l'intérieur.Rien que d'y repenser j'en pleure. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.